Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#2836 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 495 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:13

Pas vraiment, non. L'an dernier, Toulouse a terrassé Toulon en jouant sur le physique, où ils était un peu au-dessus des Varois.

Quel match magnifique ce fut! :sick: une orgie de mêlées :wacko:

#2837 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:14

Comme pour la demi-finale de Top 14 de l'an dernier?

Toutafé.

Même si je continue a penser que l'année dernière, le rct a affronté une asm qui n'a pas fait un gd match.

#2838 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Je ne crois pas à une intox.

Le choix en 9 est le signe distinctif. Le choix est de nous prendre devant et nous priver de ballons au maximum. Mais je vois mal Wilko mettre ses pieds dans la poche et on aura forcément des ballons à jouer.

La liste donnée à l'ERC doit pas être en carton, car c'est pas sûr qu'ils apprécient.

#2839 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Pas vraiment, non. L'an dernier, Toulouse a terrassé Toulon en jouant sur le physique, où ils était un peu au-dessus des Varois.

Pas vraiment non plus. Pour le moi le match on le perd uniquement en mélée. Pour le reste on fait jeu égal avec une balle de match mal exploitée.

#2840 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 886 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:15

la compo varoise 

Le XV de départ : 15.Delon ARMITAGE; 14.Rudi WULF, 13.Mathieu BASTAREAUD, 12.Matt GITEAU, 11.Alexis PALISSON, 10.Jonny WILKINSON (cap), 9.Sébastien TILLOUS-BORDE; 7.Juan Martin FERNANDEZ LOBBE, 8.Chris MASOE, 6.Danie ROSSOUW; 5.Nick KENNEDY, 4.Bakkies BOTHA; 3.Carl HAYMAN, 2.Sébastien BRUNO, 1.Andrew SHERIDAN.

Les remplaçants : 16.Jean-Charles ORIOLI, 17.Gethin JENKINS, 18.Davit KUBRIASHVILI, 19.Joe VAN NIEKERK, 20.Steffon ARMITAGE, 21.Maxime MERMOZ, 22.Frédéric MICHALAK, 23.Jocelino SUTA.

Source site off rct

ça fait peur , mais pas autant que celle supposée de l'ASM.

#2841 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:15

Rassurez moi, c'est bien les joueurs qui vont rentrer sur le terrain samedi !!

Zen les mecs, c'est que du sport vous allez pas vous pendre si on le perd quand même ! :crying:

ben si, justement c'est qu'est le problème... :crying:

#2842 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:18

C'est quand même une équipe bien bourrine :D

C'est la touche toulonnaise quoi.....

#2843 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:19

À tous ceux qui vont au stade samedi, pensez bien en vous rasseyant après une occasion d'essai avortée que les sièges de l'Aviva sont des strapontins!!!

PTDR!!!!!!! moi je me souviens de la finale de 94 au parc des princes, quand Raphael st Andre pousse le ballon trop loin au pied dans l'en but, sous mes yeux... mon coxis ne s'en ai jamais remis... :unsure:, et je me suis tapé la honte du siècle... a croire que j'étais le seul a pas savoir qu'on était assis sur des foutus strapontins... :wacko:

#2844 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:20

je préfère voir Rossouw que Armitage, quel poison celui la!!

pareil pour Michalak qui peut toujours sortir une grosse perf, TB c'est constant!

#2845 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:21

Je comprend pas pourquoi Smith est écarté depuis un certain temps... C'est quand même autre chose que Palisson le pro de l'interception et Wulf niveau danger pour l'adversaire... Payerait-il sa bévue de l'an dernier contre nous en finale?

#2846 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:24

Au moins la couleur est annoncé. Du concassage, du concassage, des chandelles et des pénalités pour wilko.

Faut que Byrne soit meilleur que contre le munster, que nalaga se trouve des mains et que devant ça se batte et ça résiste !!

#2847 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages

Je comprend pas pourquoi Smith est écarté depuis un certain temps... C'est quand même autre chose que Palisson le pro de l'interception et Wulf niveau danger pour l'adversaire...

surtout Wulf pour ma part car Palisson reste bon àmha.

sinon, vu sur le blog-rct :

Interrogé par le Midi Olympique, Chris Masoe explique à quoi s’attendre face à Clermont demain après-midi (18h) à Dublin.

« Ce sera intense, indécis, fermé. Tout se jouera en touche et en mêlée. C’est à nous de mettre Jonny en condition afin qu’il fasse la différence avec son pied gauche. ...»

c'est quand même super réducteur...

#2848 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Tu as un pack d'avant de 8, et tu choisis 6 remplaçants pour jouer devant, donc, tu fais le choix d'avoir quasi deux packs pour le match, donc t'annonces la couleur... et tu prends un gars capable de couvrir la charnière 9/10 (Michalak), les deux postes stratégiques du rugby...

Un banc 5/3, donc plus ventilé, tu as généralement une charnière remplaçante (9/10) et ainsi qu'un utility back (joueur capable de jouer centre/ailier) pour pallier à tous types de pépins ou presque...

donc c'est du lourd pour les contacts rucks et autres ils seront moins mobiles c'est ça ?

#2849 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:25

je préfère voir Rossouw que Armitage, quel poison celui la!!

pareil pour Michalak qui peut toujours sortir une grosse perf, TB c'est constant!

Moi non , dans un premier temps. Rossouw il est juste monstrueux. Par ailleurs, on a d'autre mecs capables de gratter.

#2850 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 17 mai 2013 - 11:27

surtout Wulf pour ma part car Palisson reste bon àmha.

sinon, vu sur le blog-rct :

Interrogé par le Midi Olympique, Chris Masoe explique à quoi sattendre face à Clermont demain après-midi (18h) à Dublin.
« Ce sera intense, indécis, fermé. Tout se jouera en touche et en mêlée. Cest à nous de mettre Jonny en condition afin quil fasse la différence avec son pied gauche. ...»

c'est quand même super réducteur...

Un peu oui..
Ça va être détonnant demain, il me tarde !