qui d'autre a fait le voyage pour pallier les d'eventuels forfaits de dernière minute (Buttin Nakaitaci Sénio Lapandry Jacquet Cabello ?)
je pense sur une finale que tous les joueurs sont à dublin
Posted 17 May 2013 - 14:31 PM
qui d'autre a fait le voyage pour pallier les d'eventuels forfaits de dernière minute (Buttin Nakaitaci Sénio Lapandry Jacquet Cabello ?)
Posted 17 May 2013 - 14:33 PM
chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Posted 17 May 2013 - 14:33 PM
Je sais bien. Effectif étoffé, maîtrise accrue, et j'en passe mais je stresse!!!c'est pas la même asm que l'an dernier, ils ont gagnés en sérénité et maturité donc ... no worry
Posted 17 May 2013 - 14:34 PM
et peut être dernière finale de top niveau !
putain on peut pas le perdre ce match, la défaite de la saison dernière à laisser une plaie béante qu'on referme demain !!!!!!!!!!!!!
ti n'énerve pas c'est pas bon pour ton coeur
Posted 17 May 2013 - 14:34 PM
Monstrueux peut être pas mais pas non plus un tocard ^^et là on balise pas puisque je ne sais plus qui disait que roro était monstrueux sous les chandelles...
Posted 17 May 2013 - 14:35 PM
Monstrueux peut être pas mais pas non plus un tocard ^^
Comme compo on peut difficilement faire mieux la de toute façon
Vivement demain parce que la c'est bien trop long !!
non, mais si byrne se blesse on va passer le match à voir des avions dans la zone nalaga roro
et désolé pour le reste
Posted 17 May 2013 - 14:36 PM
MLSLG !!!!!!!!!!!!!!!!!! jaune et bleu ensemble
Posted 17 May 2013 - 14:37 PM
d'apres le midol du jour, tout les joueurs qui n'etaient pas dans les 25( 23+2 ) partent sur un 2eme avion en compagnie des familles des joueurs et des partenaires
non, mais si byrne se blesse on va passer le match à voir des avions dans la zone nalaga roro
et désolé pour le reste
pas faux !!! de toute facon il vont envoyer de frandes chandelle sur napo car c son gros point faible !!
Et puis il y a notre géraldine, ce qui nous donne une assurance vie importante dans les rucks !!
Géraldine, Hines, Cudmore, Bardy, Bonnaire, Zirak, et j'en passe. Avec ça on peut affronter n'importe qui. Bien sûr que les toulonais vendront chèrement leur peau et sont capables de nous battre, mais avec ces mecs et la patrouille de France derrière, ils sont tout sauf sereins. La chiasse, ils l'ont aussi.
et désolé pour le reste
Sur ce genre de match les joueurs sont capables de tout.. faut leur faire confiance
Posted 17 May 2013 - 14:38 PM
d'apres le midol du jour, tout les joueurs qui n'etaient pas dans les 25( 23+2 ) partent sur un 2eme avion en compagnie des familles des joueurs et des partenaires
la question de nestor est qui sont les deux du coup alors?
Sur ce genre de match les joueurs sont capables de tout.. faut leur faire confiance
c'est bien ça le problème, en temps normal ils sont incapables de perdre ce match
Posted 17 May 2013 - 14:39 PM
Comme compo on peut difficilement faire mieux la de toute façon
mouais on dit ça aujourd'hui mais demain 20h30 on aura droit à :
Debaty s'est fait tordre
Kotze à manqué
Hines est trop vieux
Vosloo etait encore trop fragile
le cartoçn de Bardy nous coute la match
James n'a pas de mental
Rougerie faut qu'il decroche, King etait meilleur
Nap's a bouffé 4 surnombre
Sivi et Fof on était verouillés
Buttin aurait apporté de la fougue
Rado qui fait sa special interceptée
Skrela n'a rien apporté
etc etc...
Posted 17 May 2013 - 14:39 PM
pas faux !!! de toute facon il vont envoyer de frandes chandelle sur napo car c son gros point faible !!
Qu'ils nous donnent tout leurs ballons. Il en sera fait bon usage!
Posted 17 May 2013 - 14:42 PM
la question de nestor est qui sont les deux du coup alors?
c'est bien ça le problème, en temps normal ils sont incapables de perdre ce match
![]()
![]()
![]()
butin + vermeulen