Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#406 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 28 April 2013 - 23:14 PM

oui, effectivement. D'ailleurs, je pense que le topic du défouloir concernant la peur d'avant match va exploser durant ces trois semaines. Perso, j'ai déjà réservé mes posts............ :bush:

Ce qu'il pourrait se passer en cas de défaite me fait peur.
Du coup, je n'y pense pas et c'est la décontraction totale ! B)

#407 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 28 April 2013 - 23:16 PM

je sais pas si c'est ici que je peux poser ma question.. Mais savez-vous, si les prix des offres de l'Interclub pour aller à Dublin, comprennent les places ? :D

#408 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 28 April 2013 - 23:57 PM

Je sens un match niveau 6 nations, une intensité à décorner les boeuf

#409 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 29 April 2013 - 01:40 AM

je sais pas si c'est ici que je peux poser ma question.. Mais savez-vous, si les prix des offres de l'Interclub pour aller à Dublin, comprennent les places ? :D

En effet, c'est pas le bon endroit :fume:

Mais pour répondre à ta question, NON, les prix des offres de l'Interclub ne comprennent pas les places.

#410 Romain P

Romain P

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 29 April 2013 - 06:24 AM

SI on gagne y seront saouls comme des cochons tout le week end... impossible de jouer 6 jours après: faudra faire tourner, donc doublé où tout le monde participera

Si on perd, Delany nous vengera en épatant tout le monde en deux matchs.

Je suis hyper serein :fume: :fume: :fume:

et moi j'ai vraiment peur pour cette finale. Je pense que Toulon est le pire qu'il pouvait arriver à l'ASM, j'aurais préféré les Sarries.
Brrrrrrr dites moi qu'on va la gagner !!!!

#411 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 29 April 2013 - 06:28 AM

Brrrrrrr dites moi qu'on va la gagner !!!!

Euh?
Evite de demander à Julien, parce que déjà qu'on sortait pas des poules...

#412 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 29 April 2013 - 06:31 AM

En effet, c'est pas le bon endroit :fume:

Mais pour répondre à ta question, NON, les prix des offres de l'Interclub ne comprennent pas les places.

merci ! B)

#413 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,915 posts

Posted 29 April 2013 - 06:34 AM

alors autant j'étais détendu face aux munstermans, autant là, j'ai peur :(. ça va être l'enfer, mais je vois quand même la victoire :D.

#414 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 29 April 2013 - 06:39 AM

Concernant le jeu des deux équipes, il serait étonnant qu'elles changent de façon de jouer à 3 matchs des titres. Les qualités du RCT, ou ses défauts, tout le monde les connait après 25 matchs de top 14 et 8 de H cup: c'est la philosophie du tracteur + un horloger suisse en 10+ matt Giteau pour créér le truc pas prévu. Ok, c'est pas le festival de la farandole, mais des farandoles, passé les 1/4 en France ou en Europe, t'en vois plus beaucoup. Hélas. L'ASM jouera donc avec ses armes, et elle en possède à mon sens plus que le RCT, car plus complètes, et Toulon avec les siennes.
La question de savoir ce que Toulon fout en finale avec un jeu "si chiant" pose plus la question de ce qu'est le rugby aujourd hui que de l'incongruité. certains ont déjà dit que la poule était en carton, que leicester et saracens étaient des équipes de fédérale 1 (si si,j'ai lu ça)..bon, alors ok. On est en plus des chanceux magnifiques, et la chance c'est dangereux en finale.

#415 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 April 2013 - 06:43 AM

le Leinster aurait du être en finale contre nous, jamais Toulon n'aurait sorti le Leinster des poules, on doit gagner cette hcup ce n'est pas possible autrement!

#416 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,191 posts

Posted 29 April 2013 - 06:55 AM

Concernant le jeu des deux équipes, il serait étonnant qu'elles changent de façon de jouer à 3 matchs des titres. Les qualités du RCT, ou ses défauts, tout le monde les connait après 25 matchs de top 14 et 8 de H cup: c'est la philosophie du tracteur + un horloger suisse en 10+ matt Giteau pour créér le truc pas prévu. Ok, c'est pas le festival de la farandole, mais des farandoles, passé les 1/4 en France ou en Europe, t'en vois plus beaucoup. Hélas. L'ASM jouera donc avec ses armes, et elle en possède à mon sens plus que le RCT, car plus complètes, et Toulon avec les siennes.
La question de savoir ce que Toulon fout en finale avec un jeu "si chiant" pose plus la question de ce qu'est le rugby aujourd hui que de l'incongruité. certains ont déjà dit que la poule était en carton, que leicester et saracens étaient des équipes de fédérale 1 (si si,j'ai lu ça)..bon, alors ok. On est en plus des chanceux magnifiques, et la chance c'est dangereux en finale.

C'est malheureux à dire mais tu as raison.

#417 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 April 2013 - 07:11 AM

ou ça finit comme Ulster Leinster en finale de hcup l'an dernier, Ulster qui sort 2e de notre poule et finit en finale alors que c'était notre place..

pour moi Leinster, Toulon et ASM sont les 3 meilleurs équipes d'europe actuellement, on a sorti la première quand il le fallait, c'est donc normal de rencontrer Toulon

#418 Romain P

Romain P

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 29 April 2013 - 07:12 AM

je tiendrai jamais jusqu'au 18 mai moi ! vais finir interné si ça continue

#419 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,877 posts

Posted 29 April 2013 - 07:15 AM

Je trouve ça géant de jouer un match face à cette équipe.

Le RCT c’est ce qui se fait de mieux en Europe avec le Leinster.

Quand tu alignes Giteau, Wilkinson, Botha, Rossouw, Armitage, Armitage, Hayman, Masoe, Shaw, Elsom, Fernades Lobbe, Gunther, Jenkins, Mermoz, Bastareaud, Van Niekerk, Wulf et j’en oublie,

c’est comme si tu jouais l’équipe cachée d’un jeu vidéo après avoir remporté le titre de champion du monde.

Ensuite, on connait ce président, il va tout faire pour créer une animosité et de la haine entre supporters,

perso je n’ai pas envie de ça, je veux profiter de cette tranche de vie qui s’approche.

L’ASM pour moi c’est un soutien moral, une exaspération, un sentiment d’appartenance à des valeurs humaines, un moment de partage,

Alors Messieurs, ne nous trompons pas le bonheur c’est maintenant

#420 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 posts

Posted 29 April 2013 - 07:19 AM

C'est bon, on a gagné : http://www.googlefig...1=ASM&word2=RCT