Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#721 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 avril 2013 - 14:39

JB tu nous expliques là ?

le président du club qu'on va affronter en finale ne peut pas faire partie des débats ????

va falloir m'expliquer la politique de ce forum là ??!!!

Y'a un sujet dédié... Si on se fade aussi les déclarations provocatrices de Mourad sur le topic du match, on va pas parler beaucoup de rugby...

#722 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 30 avril 2013 - 14:40

le président du club qu'on va affronter en finale ne peut pas faire partie des débats ????

Ben le moindre mot que publie mourad ça va être la guerre, le pourissement du forum, l'ambiance malsaine de merde et ça apportera rien du tout au match .

On parlera bien plus du méchant méchant mourad que du match.

Me va bien comme ça.

#723 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Pour en revenir au match (car c'est bien ça qui nous intéresse non?) ça sera à peu près la même chose que contre le Munster (je vois Toulon quand même un cran au dessus)... Toulon c'est surtout une grosse machine devant et si comme contre le Munster on arrive à faire jeu égal avec les gros, les qualités de joueurs derrière feront la différence!!! J'espère vraiment que le Scud et Vosloo seront là!!!

En effet, je dirais que ce sont nos deux joueurs les plus efficaces dans les rucks.

#724 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages

Pour en revenir au match (car c'est bien ça qui nous intéresse non?) ça sera à peu près la même chose que contre le Munster (je vois Toulon quand même un cran au dessus)... Toulon c'est surtout une grosse machine devant et si comme contre le Munster on arrive à faire jeu égal avec les gros, les qualités de joueurs derrière feront la différence!!!

Toulon est + fort mais moins vicieux que le Munster devant.

Bien meilleur derrière également, mais les 3/4 ne sont pas beaucoup + utilisés, àmha.

pour les battre, c'est être bon devant, avoir une grosse discipline et être performant sous les ballons hauts (chandelles et renvois). Déjà extrêmement compliqué mais si on arrive à avoir ce socle, on les battra sur notre jeu d'attaque.

#enfonçagedequelquesportesouvertes

#725 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 30 avril 2013 - 14:41

mouai, Clermont a gagné à chaque fois qu'il s'est presenté un titre européen, on en a joués trois et gagnés deux un gagné en angleterre , Toulon c'est le contraire, de plus il y a trois ans on était champion de france , alors coté mental on reçoit pas de leçon des toulonais

peut-être mais en orthographe,là,tu as besoin de quelques leçons. :P

#726 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 30 avril 2013 - 14:42

Bien meilleur derrière également, mais les 3/4 ne sont pas beaucoup + utilisés, àmha.

pour les battre, c'est être bon devant, avoir une grosse discipline et être performant sous les ballons hauts (chandelles et renvois). Déjà extrêmement compliqué mais si on arrive à avoir ce socle, on les battra sur notre jeu d'attaque.

j'ai plus de like donc +1

#727 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Je pense qu'il ne veut pas qu'on commente les déclarations de MB ici parce qu'il a déjà l'honneur d'avoir un topic rien qu'à lui dans le défouloir. L'abus de MB un peu partout sur le forum est nocif à la santé nerveuse des supporters montferrandais..... :clin_doeil2: .

#728 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

ok

sinon pour en revenir à mourad...

je déconne

#729 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 avril 2013 - 14:43

On a plus de droit de causer ? :)

Il suffit de lire les consignes qui ont été données dans le sujet. C'est la moindre des choses.
Pour ceux qui ne veulent ni se donner la peine, ni comprendre, c'est pas grave, on fait dans le rapide et sans douleur.

#730 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 avril 2013 - 14:45

#enfonçagedequelquesportesouvertes

Voilà c'est l'idée... Y'a plus de génie derrière au RCT qu'au Munster mais ils ne sont pas beaucoup utilisé... Concernant la discipline je ne me fais plus de soucis la dessus, on commence à bien connaître l'arbitrage hcup.

#731 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Il suffit de lire les consignes qui ont été données dans le sujet. C'est la moindre des choses.
Pour ceux qui ne veulent ni se donner la peine, ni comprendre, c'est pas grave, on fait dans le rapide et sans douleur.

Des méthodes de dictateurs en somme...

#732 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Ce sera un match difficile devant, la meilleure solution pour gagner, ce serait de les dominer devant et de ne surtout pas être pénalisés, donner le moins de chance à Wilkinson de passer des points, c'est déjà tout bénéf. Facile à dire quoi

#733 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Pour en revenir au match (car c'est bien ça qui nous intéresse non?) ça sera à peu près la même chose que contre le Munster (je vois Toulon quand même un cran au dessus)... Toulon c'est surtout une grosse machine devant et si comme contre le Munster on arrive à faire jeu égal avec les gros, les qualités de joueurs derrière feront la différence!!! J'espère vraiment que le Scud et Vosloo seront là!!!

A voir la stratégie qu'utilisera Cotter. On commence quand même sacrement à se connaitre ensemble :)

Il me semble qu'en demie l'année dernière le Scud était troisiéme ligne ceci afin de densifier le pack et nous prendre devant. Bon vu votre troisième ligne cette année avec le renfort de Voslo et Chouly pas sur que cela soit toujours d'actualité.
Mais après à voir aussi quel stratégie vas utliser Laporte vas t il resté sur l'option entrevue au Vel avec un dix de fermeture ou vas il essayé comme lors du match allé de vous privé un peu de ballon et les remonté à la main (ça n'avait pas plus fonctionné ceci dit :) ).

#734 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 30 avril 2013 - 14:47

Des méthodes de dictateurs en somme...

ouaip ^_^

#735 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 30 avril 2013 - 14:47

michelin devrait offrir une prime aux agenais qui péteraient wilko

Je me doute que c'est de l'humour, mais je pense que si on lisait la même chose concernant Parra sur le forum toulonnais, cela ne nous plairait pas... Donc on va éviter ce genre de commentaires...