Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#736 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 30 April 2013 - 14:47 PM

A voir la stratégie qu'utilisera Cotter. On commence quand même sacrement à se connaitre ensemble :)

Il me semble qu'en demie l'année dernière le Scud était troisiéme ligne ceci afin de densifier le pack et nous prendre devant. Bon vu votre troisième ligne cette année avec le renfort de Voslo et Chouly pas sur que cela soit toujours d'actualité.

Non, ça c'était au Michelin en SR cette saison.
A cause des absences de Vosloo, Chouly et Lapandry pour blessure ou sélection

#737 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 30 April 2013 - 14:47 PM

Des méthodes de dictateurs en somme...

Vous découvrer les modos de votre forums?

Ceci dit pour le coups je leur donne un peu raison c'est clair qu'ils ont du boulot par dessus la tête et qu'il vaudrait mieux essayé au mieux de leur facilité les choses même si je rale parfois sur leur méthode il font quand même du bon boulot pour ne pas que cela parte en couillonnade :)$

Au fait il revient quand GS ;)

#738 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 30 April 2013 - 14:48 PM

A voir la stratégie qu'utilisera Cotter. On commence quand même sacrement à se connaitre ensemble :)

Il me semble qu'en demie l'année dernière le Scud était troisiéme ligne ceci afin de densifier le pack et nous prendre devant. Bon vu votre troisième ligne cette année avec le renfort de Voslo et Chouly pas sur que cela soit toujours d'actualité.
Mais après à voir aussi quel stratégie vas utliser Laporte vas t il resté sur l'option entrevue au Vel avec un dix de fermeture ou vas il essayé comme lors du match allé de vous privé un peu de ballon et les remonté à la main (ça n'avait pas plus fonctionné ceci dit :) ).

La présence de Vosloo, Chouly et Bardy permet de laisser le Scud dans la cage tout en conservant l'agressivité et la solidité du pack ça c'est clair que c'est un gros changement par rapport au match à Toulouse.

#739 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,041 posts

Posted 30 April 2013 - 14:48 PM

oh putain, t'es un malade toi...

tu sais pas ce qu'ils vont te faire. Ils vont te cisailler les burnes et les accrocher sur la statue de Vercingétorix !!!

bon sinon, ce sujet offre désormais 3 possibilités :
- parler du match mais bon, faut quand même pas déconner
- parler de Toulon et SURTOUT de son cher président, ce qui perso m'emmerde mais bon...
- parler de la modération qui modère pas comme tout le monde le voudrait...

voilà, c'est super, hein ... :wacko: :unsure:

#740 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 30 April 2013 - 14:51 PM

Pour ceux qui ne savent pas lire, certainement. Et encore, on ne prend pas d’amphétamines, sinon...
Surtout continue un peu, le point Godwin n'est pas si loin, courage ! :altere:

#741 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts

Posted 30 April 2013 - 14:52 PM

Pour en revenir au match (car c'est bien ça qui nous intéresse non?)

arf... si vraiment tu y tiens :D

ça sera à peu près la même chose que contre le Munster (je vois Toulon quand même un cran au dessus)...

hmm moins sûre que toi. Toulon a le niveau; mais j'ai bien peur que l'équipe cloisonne le match comme elle l'a fait contre les Sarries, ce qui nous empêcherait de lancer notre jeu. :wacko:
Bref, il faut leur planter 5 essais dans le buffet dans les 20 premières minutes. On enchaine après sur 1 essai toutes les 10 minutes et on tient bon au niveau de la discipline pour pas leur laisser tenter la moindre pénalité.
Je ne vois que ce sénario possible afin de m'éviter tout arrêt cardiaque. :fume:

J'espère vraiment que le Scud et Vosloo seront là!!!

Même si on a un très bon groupe à 35 tous les renforts sont effectivement les bienvenus :rolleyes:

#742 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 April 2013 - 14:52 PM

En même temps parler du match trois semaines avant, sans aucune idée des retours de blessures, des compositions alignées, une fois qu'on a dit que le RCT avait un énorme pack, un très bon buteur et maîtrisait bien le retour intérieur pour l'ailier lancé, on a un peu tout dit. Du coup ça devient difficile de ne pas enchaîner les truismes. Donc on parle de trucs nouveaux, donc des déclarations.

#743 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,917 posts

Posted 30 April 2013 - 14:55 PM

J'aime beaucoup la première option!

Au fait, l'annonce du forfait de Bruno pour la fin de saison c'était bien une connerie (et c'est mieux comme ça) vu ce qui se dit officiellement (il serait juste préservé contre Agen).

En même temps parler du match trois semaines avant, sans aucune idée des retours de blessures, des compositions alignées, une fois qu'on a dit que le RCT avait un énorme pack, un très bon buteur et maîtrisait bien le retour intérieur pour l'ailier lancé, on a un peu tout dit. Du coup ça devient difficile de ne pas enchaîner les truismes. Donc on parle de trucs nouveaux, donc des déclarations.

Et tu oublies leur très grande capacité à gratter des ballons...

#744 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 April 2013 - 14:56 PM

on fait dans le rapide et sans douleur.

JC Duss attitude B) :hat:

#745 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 30 April 2013 - 14:58 PM

je me rappelle plus de la charte ici, mais sur la plupart il est expressément interdit de critiquer publiquement la modération et c'est pas par souci dictatorial mais parce que ça fout vraiment la merde quand on commence à s'en prendre aux décisions de modération... (ça n'interdit pas de s'exprimer en MP)

le forum c'es pas une démocratie c'est un site créé et géré par des admin/modo qui portent la responsabilité de TOUT ce qui y est dit... même si elle est partagé avec celui qui écrit bien sûr!

pour le contrat sur Wilko, évidemment que c'est du second degré, Michelin a autre chose a faire....

#746 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,453 posts

Posted 30 April 2013 - 15:03 PM

Mais après à voir aussi quel stratégie vas utliser Laporte vas t il resté sur l'option entrevue au Vel avec un dix de fermeture ou vas il essayé comme lors du match allé de vous privé un peu de ballon et les remonté à la main (ça n'avait pas plus fonctionné ceci dit :) ).

Le seul souci, c'est que tu t'inventes pas un jeu de ligne d'arrières en trois semaines. Donc à mon sens, ca va être un copié collé du quart et de la demi : défi physique, défi physique, et Wilko.

Donc on en revient à notre conclusion de base : Toulon en phases finale n'a pour l'instant rien produit en dehors du défi (pas faute de talent, mais à priori par choix tactique, à la fois la compo de l'équipe et les consignes données visiblement), mais ils portent ce défi à un niveau tel que personne n'a pu résister jusqu'à maintenant. La première équipe qui réussira à rivaliser (pas dominer, mais juste ne pas trop subir) pourra les battre, d'où l'importance primordiale du Scud et de Vosloo, et aussi de Brockie pour soulager avec du jeu au pied.

#747 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,917 posts

Posted 30 April 2013 - 15:12 PM

pour le contrat sur Wilko, évidemment que c'est du second degré, Michelin a autre chose a faire....

Je m'en doutais bien ;) Mais vu comme tout le monde s'enflamme rapidement, on essaie d'éviter tout se qui pourrait mettre le feu aux poudres.

#748 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,526 posts

Posted 30 April 2013 - 15:19 PM

Pour ceux qui ne savent pas lire, certainement. Et encore, on ne prend pas d’amphétamines, sinon...

exact, tu viens de le citer.

#749 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 30 April 2013 - 15:31 PM

Bon Ben allez les jaunes et bleus quoi!!!!
Simple, respectueux.....bisous bisous

#750 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 30 April 2013 - 15:41 PM

Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un fait en lien avec l'holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas.

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Merci JB.