Posted 01 May 2013 - 12:23 PM
Contre Toulon, un gars comme Vosloo me paraît essentiel, si des fois on souffre en puissance avec lui on rééquilibre, c'est Monsieur Plus..
Pour les 3/4 on semble plus performant, plus huilé mais ça se jouera devant d'abord... encore une fois, ce que j'attends de notre équipe c'est un match à la " Leinster " pendant 80 minutes, pas de gestion, peu de ballons rendus, pas d'attaques suicidaires, pas s'exposer, et jouer encore jouer vitesse, passes, franchissement etc... Du rugby totale du début à la fin.. L'exemple est sous nos yeux, nous avons su faire, je n'attends pas autre chose...
Notre charnière sera la Clé... Parra ne doit avoir qu'un objectif : le jeu de son équipe et dynamiser tout en orientant dans les bonnes zones, tout le reste, il doit faire abstraction, pas chercher la petite bête avec Michalak, Botha et consorts...
BJ doit être serein et penser jeu, occupation et vitesse, pas de duel avec Wilko etc...
C'est pour moi, le doute que j'ai sur notre équipe, les deux sont ils capables de gommer leurs errements tactiques pour le bien de l'équipe... C'est un peu sévère écrit comme ça, mais, ils doivent guider les autres et donner la partition sans fausse note... Je n'oublie pas 2012...