Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#91 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:29

Si on joue les rucks comme hier , pas certain du tout qu'on soit en dessous !!


ça dépend si c'est Owens ou Rolland l'arbitre

#92 pedrro

pedrro

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:29

Laporte est moins glamour que Cotter mais bcp plus efficace. Il est en train de faire pareil qu'avec Paris il y a quelques années. Je pense qu'ils vont enchaîner les titres sans problèmes. L'ASM va se casser les dents sur leur défense.

Si par miracle l'ASM marque un essai, il faut que les joueurs s'arrachent en comptant sur minimum 3 exploits individuels comme celui de Siviviatu mais derrière le RCT enfile tranquille les pénalités sur des grattages de Harmitage ou Bastagros.

Et à chaque fois j'ai l'impression que Botha attend Debaty pour son 4 heure pour le plier en 2 et le repousser sur tous les impacts et lui faire péter un cable en lui glissant des mots doux.


Y'en a qu'ont bien fêté la victoire, hier soir :)

#93 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:29

il faudra faire attention à Palisson qui apparemment ne joue que les interceptions :D

#94 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:29

t'as un topic dédié pour dire ça ..


Pour parler de la déclaration du président du club du topic?
A force de vouloir mettre Mourad a part dans le monde du Rugby, on fait de lui une icone...

#95 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 378 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:29

on jouera a domicile et ça sera déterminant ,va falloir aller prêcher la solidarité chez nos amis du Leinster.


A commencer dès maintenant... Faut en rassembler un maximum à notre cause !

#96 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:30

Laporte est moins glamour que Cotter mais bcp plus efficace. Il est en train de faire pareil qu'avec Paris il y a quelques années. Je pense qu'ils vont enchaîner les titres sans problèmes. L'ASM va se casser les dents sur leur défense.


Certainement, on les a battu chez nous et égalé chez eux. Et en HK, Armitage n'aura pas sa cape d'invisibilité si il joue. Rien n'est écrit mais on a toute les cartes pour le faire. A l'Equipe type de prouver qu'elle est meilleure que la mixte, ou la C ;)

#97 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:30

Parra sera l'homme du match.
Il va faire voir qui c'est le patron

#98 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:30

sur betclic :
clermont 1,52
toulon 2,20

sur pmu :
clermont 1,48
toulon 2,25

#99 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:31

Certainement, on les a battu chez nous et égalé chez eux. Et en HK, Armitage n'aura pas sa cape d'invisibilité si il joue. Rien n'est écrit mais on a toute les cartes pour le faire. A l'Equipe type de prouver qu'elle est meilleure que la mixte, ou la C ;)


si on peut aligner l'équipe type, pour l'instant on a 3 bléssés, eux aucun

#100 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:31

J'ai peur, trop de mauvais souvenirs face à Toulon :wacko: ... Mais on sera à Dublin pour les encourager, allez les jaunes !!!!


souviens toi de Sainté :mellow:

#101 olive63

olive63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:31

Bon ben je résume les 3 semaines qui arrivent :
Stade 2 : celine giraud : vous n'etes plus les poulidors du rugby??? :blink: :blink:

Mourad : on s'est deja fait niquer par clermont, euh par l'arbitre contre clermont, on est les outsiders avec notre petite equipe de rugbymens amateurs payés au smic parce que on a pas les sous de michelin

Laporte : blablablabla....defense....blablabla wilkinson....blabla penalité......blabla

Julien : on a que des blessés et un staff de merde, vous allez voir on ne peut que perdre....j'en ai marre des arrogants qui osent penser que l'ASM peut gagner....

Dooley : Tout comme Julien...

Cotter : on bosse...

Résultat : ces trois semaines ne vont etre que du bonheur... vivement le 18 à 18h qu'on montre à toute l'europe qui on est, d'où on vient et comment ça se joue le rugby..... :D :D :D :D

#102 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:32

Si on joue les rucks comme hier , pas certain du tout qu'on soit en dessous !!


Ca ma paru plus intense hier. Avec beaucoup plus de vitesse il me semble et des séquences bien plus longue.

Mais chaque match est différent et a son histoire.

#103 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:33

Vous êtes meilleur.

Reste le mental a évalué...


Hier, il fallait un mental d'acier pour passer le Munster ...
J'ai aucun doute sur le mental des Clermontois ... Et le vomi qui sera répandu dans la presse ne changera rien sur cela.

Par contre, malgré le turn-over effectué par Vern, on constate qu'on va se présenter handicapé face aux Toulonnais qui jouent pourtant d'avantage.
Nul doute que vous allez récupérer Michalak et vous serez au grand complet et très frais, sans doute par une préparation physique hors du commun.

Non vraiment, cela va se jouer sur la fraîcheur et pour cela Toulon semble avoir de l'avance. C'est une machine à détruire et on ne tiendra que si on prend le score suffisament tôt. Pas sûr que le rugby en sorte grandi mais je vois un léger avantage pour Toulon ... en espérant que l'on réussisse à tenir physiquement.

#104 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:34

si on peut aligner l'équipe type, pour l'instant on a 3 bléssés, eux aucun


On verra dans 3 semaines. Et puis les remplaçants seront à la hauteur.

#105 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 079 messages

Posté 28 avril 2013 - 17:35

Allez faut y croire, sur que ce sera pas facile, mais bon c'est la finale de la H Cup (et au passage peut être celle du Top 14), alors oui ils ne vont pas venir pour ramasser les trèfles, mais on a du solide (blessés ou pas) et on va se préparer à fond.