Bon, pour mettre tout le monde d'accord - Monsieur LAPORTE, comme vous pouvez gagner sans JW, laissez le au repos le 18 mai. Il n'est pas indispensable à TOULON.................Donc, Sir Johnny dans les tribunes!!!!!!!!!! Quant à nous, avec ou sans Johnny, le 18 mai 2013, nous allons allumez le feu à DUBLIN !!!!!!!!!!!!!

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posté 06 mai 2013 - 23:00
Posté 06 mai 2013 - 23:09
Bon, pour mettre tout le monde d'accord - Monsieur LAPORTE, comme vous pouvez gagner sans JW, laissez le au repos le 18 mai. Il n'est pas indispensable à TOULON.................Donc, Sir Johnny dans les tribunes!!!!!!!!!! Quant à nous, avec ou sans Johnny, le 18 mai 2013, nous allons allumez le feu à DUBLIN !!!!!!!!!!!!!
Si vous jouez sans Fofana, je dis banco...
mais y'a pas de H à Jonny.
Posté 06 mai 2013 - 23:11
je regardais un forum Toulonnais, ils sont super confiants
Mes un lien qu'on puisse se faire une idée?
Après ceci dit il est pas interdit de rêver
Posté 06 mai 2013 - 23:12
on peut jouer avec Nakaitici, c'est quasi le même sauf qu'il fait des passes d'extraterrestres
Posté 06 mai 2013 - 23:22
Désolé pour le H - Mille excuses -Pour FOFANA, là franchement, c'est trop demandé - Comment, vous êtes hyper favori!!!!! - Votre équipe est complète dans toutes les lignes -Soyez fair play Amis Toulonnais, nous pauvres auvergnats, nous n'avons aucune chance face à vous - Vous avez 15 stars sur le terrain et Mister WILKO- Alors, admettez que devons aligner tous nos moyens, mêmes les plus modestes (I).
Votre arsenal ( oui, j'ose) est impressionnant. Nous pauvres bougnats nous n'avons que notre courage à opposer aux légions Toulonnaises !!!!!!!!!
Posté 06 mai 2013 - 23:42
Bon, ça y est, j'ai ma tenue de combat pour le match: tremblez Varois!!!
Fichier(s) joint(s)
Posté 07 mai 2013 - 06:54
C'est toi qui va manger des enfants toulonnais!!!Bon, ça y est, j'ai ma tenue de combat pour le match: tremblez Varois!!!
Posté 07 mai 2013 - 08:00
De toutes facons, ce sera soit Toulon, soit le meilleur qui va gagner.
Michelin étant une multinationnale il va de soi que nous achetons aussi les arbitres européens. Le meilleur ne peut donc pas gagner! Le plus riche si...
La totologie y a pas plus simple comme raisonnement et ça répond à toute eventualité
On devrait délà être entrain de fêter le doublé en fait! Même Julien semble plus guilleret ces derniers temps... c'est lui qui a porté la dernière valise arbitrale
Y a pas de cup non plus alors?
Posté 07 mai 2013 - 08:21
J'adore!!!
Posté 07 mai 2013 - 08:50
sauf que tout le monde croit que toutes nos victoires
face au rctont été volées....
Corrigé!
Ça me fait penser que je suis tombé sur quelques posts où on pouvait lire:
Sans Berdos, sans Cardona, sans Péchambert, sans..., l'ASM ne sera pas avantagée. Bref, le type citait les 2/3 des arbitres.
Posté 07 mai 2013 - 09:00
pour l'instant non mais qui sait...
Posté 07 mai 2013 - 09:02
La boucherie réaction après la qualif de Toulon:
"Toulon Prouve qu'on peut aller en finale avec 12 piliers , bravo"
Posté 07 mai 2013 - 09:02
Wilkinson est une assurance tous risque aux buts, ce que Giteau est tres loin d'etre amha.
Et Toulon joue completement differemment selon que Wilkinson ou Giteau est a la baguette... et le pragmatisme de Wilko face a la folie de Giteau, c'est moche a voir mais ca gagne.
Donc oui amha Wilko est indispensable puisque le RCT ne gagnera avec des grandes envolees et un jeu debride ou l'ASM le surclasse, mais plutot avec un jeu ferme, sa grosse defense et les fautes de l'adversaire sanctionnes par Wilkinson.
Pas d'accord avec ça.
D'une part parce qu'il n'est pas exclu que Wilkinson se rate au but même s'il y a moins de chances.
D'autre part parce que des ouvreurs toulonnais Wilkinson est celui qui rend le plus de ballons, ce qui avantage notre jeu. Giteau est moins prévisible et joue beaucoup plus avec ses 3/4 + 3ème ligne intercalés. Bien plus dangereux.
D'ailleurs, faut pas oublier qu'en 1/2 on avait aussi un grand buteur en face. Les mecs se sont adaptés et on fait peu de fautes dans notre moitié de terrain.
Sans vouloir le minimiser, Wilkinson est plus facile à "contrer" que Giteau.
Posté 07 mai 2013 - 09:04
même avec JW ils gagnent pas contre nos B,
Posté 07 mai 2013 - 09:39
même avec JW ils gagnent pas contre nos B,
Toujours dans la juste mesure!!!!