Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#1336 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:46

Toujours dans la juste mesure!!!!

et cette mesure là elle te fait plaisir?

Dans une préparation d’avant-match, votre rôle consiste notamment à rappeler à vos joueurs qu’ils ont leurs propres qualités et à les persuader de leur potentiel... 
B.L. : Je ne sais pas s’il faut les convaincre, mais je dois leur dire les choses comme elles sont. Par exemple, pourquoi avons-nous fait nul contre Clermont (26-26 au Vélodrome, le 14 avril), alors qu’on doit gagner de 20 points ? Ce jour-là, on s’est fait voler (sur un essai auvergnat et sur un autre refusé à Giteau, NDLR), mais personne en a parlé et j’ai entendu Vern Cotter (l’entraîneur de l’ASM) se féliciter. J’aurais aimé un peu plus de retenue de sa part. À sa place, j’aurais dit : ’Sincèrement, c’est bien pour nous, mais ce n’est pas mérité.’

http://www.laprovenc...ice-du-rct.html

#1337 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:48

même avec JW ils gagnent pas contre nos B,

Toi tu n'as pas due faire le déplacement pour la demi de top 14 à Toulouse l'année dernière... Sinon tu aurais appris ce que c'est que l'humilité...

#1338 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 422 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:53

et cette mesure là elle te fait plaisir?

http://www.laprovenc...ice-du-rct.html

Le problème n'est pas que ça me fasse plaisir ou pas!! Laporte dit ce qu'il veut (et encore je le vois se plaindre mais pas manquer d'humilité)

De la retenue et de l'humilité jeune homme..... Il faut attendre le verdict du terrain avant de fanfaronner

#1339 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:56

La boucherie  réaction après la qualif de Toulon:

"Toulon Prouve qu'on peut aller en finale avec 12 piliers , bravo"

:D

En même temps, sans aller jusqu'à la caricature, il y a de ça... En terme de puissance, ils sont au-dessus a priori, notamment chez les gros.

Après, comme le dit l'adage: "Sans maîtrise, la puissance n'est rien" :)

#1340 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:11

Le problème n'est pas que ça me fasse plaisir ou pas!! Laporte dit ce qu'il veut (et encore je le vois se plaindre mais pas manquer d'humilité)

De la retenue et de l'humilité jeune homme..... Il faut attendre le verdict du terrain avant de fanfaronner

Mais le verdict du terrain , je ne parle que de ça jeune Homme!

ce n'est en aucun cas un manque d'humilité ,  controverser le fait que beaucoup ne voient l’évolution du groupe de joueurs entre l'année dernière et cette année ,et pensent que sur un match tout est possible, sur l'envie, n'est pas un manque d'humilité,  c'est plus en claquant dans les doigts que les choses changent pour un groupe, à un certain niveau, sur le fond de jeu surtout , le 50/50 ça fait vendre du papier,  de la à faire penser que l'ASM n'a pas son destin en main et des certitudes c'est de la désinformation, car même sur l'envie je crois que nous avons pas besoin d'aide , surtout en Hcup! 

#1341 Sacha Chette

Sacha Chette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:21

Bon, ça y est, j'ai ma tenue de combat pour le match: tremblez Varois!!!

Il est où ton déguisement c'est le sweat a capuche ???

#1342 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 492 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:24

Dans une préparation d’avant-match, votre rôle consiste notamment à rappeler à vos joueurs qu’ils ont leurs propres qualités et à les persuader de leur potentiel... 
B.L. : Je ne sais pas s’il faut les convaincre, mais je dois leur dire les choses comme elles sont. Par exemple, pourquoi avons-nous fait nul contre Clermont (26-26 au Vélodrome, le 14 avril), alors qu’on doit gagner de 20 points ? Ce jour-là, on s’est fait voler (sur un essai auvergnat et sur un autre refusé à Giteau, NDLR), mais personne en a parlé et j’ai entendu Vern Cotter (l’entraîneur de l’ASM) se féliciter. J’aurais aimé un peu plus de retenue de sa part. À sa place, j’aurais dit : ’Sincèrement, c’est bien pour nous, mais ce n’est pas mérité.’

Ah oui quand même... on n'a pas du voir le même match alors... c'est dingue et maladif d'être autant de mauvaise foi... lui, il l'a bien mérité sa place sur le mur :devil:

#1343 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:35

Entre BL et MB qui a le plus de retenue finalement?

#1344 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:38

Entre BL et MB qui a le plus de retenue finalement?

Mignoni et Azam :)

#1345 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:38

Il est génial ce Laporte.

Un grand monsieur.

#1346 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:49

Mais le verdict du terrain , je ne parle que de ça jeune Homme!

ce n'est en aucun cas un manque d'humilité ,  controverser le fait que beaucoup ne voient l’évolution du groupe de joueurs entre l'année dernière et cette année ,et pensent que sur un match tout est possible, sur l'envie, n'est pas un manque d'humilité,  c'est plus en claquant dans les doigts que les choses changent pour un groupe, à un certain niveau, sur le fond de jeu surtout , le 50/50 ça fait vendre du papier,  de la à faire penser que l'ASM n'a pas son destin en main et des certitudes c'est de la désinformation, car même sur l'envie je crois que nous avons pas besoin d'aide , surtout en Hcup! 

a rin compris...

Si ton charabia veut dire que vous êtes légèrement favoris, c'est évident mais tes propos précédents, c'éait plus "Wilko ou pas, on les explose avec l'équipe bis" et là comment dire, c'est légèrement présomptueux.

#1347 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:53

a rin compris...

Si ton charabia veut dire que vous êtes légèrement favoris, c'est évident mais tes propos précédents, c'éait plus "Wilko ou pas, on les explose avec l'équipe bis" et là comment dire, c'est légèrement présomptueux.

l'humilité de laporte avec la victoire de 20 points sans l'arbitrage est sympa.... sauf que Laporte a une tribune ou il est exposé, contrairement à un pauv forumer lambda

#1348 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 422 messages

Posté 07 mai 2013 - 10:55

a rin compris...

+1

#1349 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 07 mai 2013 - 11:05

l'humilité de laporte avec la victoire de 20 points sans l'arbitrage est sympa.... sauf que Laporte a une tribune ou il est exposé, contrairement à un pauv forumer lambda

en même temps, si tu veux que je te dise que ces propos de Laporte sont cons, je te le dis (mais je crois que vous avez pas besoin de moi pour que ce soit écrit ici)

#1350 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2013 - 11:07

en même temps, si tu veux que je te dise que ces propos de Laporte sont cons, je te le dis (mais je crois que vous avez pas besoin de moi pour que ce soit écrit ici)

oui mais de l'entendre de ta part, ça fait du bien