Aller au contenu


Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#1 RITCHY63

RITCHY63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:46

Bonjour

Est ce que quelqu'un à des infos précises sur les différentes options de l'interclub pour le déplacement à Dublin,
notament horaires aproximatives de départ et de retour (pour ce qui bosse le vendredi). A priori les inscriptions commencent demain ? Places du stades vendu avec ?...

ASM FOR EVER

#2 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:48

Nous communiquerons rapidement dès que nous aurons les infos définitives (aujourd'hui ou probablement demain). En attendant vous pouvez consultez les plaquettes

#3 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 avril 2013 - 14:01

Nous communiquerons rapidement dès que nous aurons les infos définitives (aujourd'hui ou probablement demain). En attendant vous pouvez consultez les plaquettes


des évolutions possibles par rapport aux infos plaquettes?

#4 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2013 - 14:13

des évolutions possibles par rapport aux infos plaquettes?


A part la date du début des réservations qui ne sera pas le lundi 29 rien qui ne change pour le moment

#5 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:40

Je trouve le tarif aller retour cher et en comparaison au 1/4 de 2010. Je n'irais pas cette année.

#6 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2013 - 16:41

Je trouve le tarif aller retour cher et en comparaison au 1/4 de 2010. Je n'irais pas cette année.


Cela ne vient ni de l'interclubs, ni de notre prestataire mais des hôteliers dublinois....

#7 jeanmi03

jeanmi03

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 29 avril 2013 - 19:38

Cela ne vient ni de l'interclubs, ni de notre prestataire mais des hôteliers dublinois....


je ne vois pas trop en quoi les hoteliers dublinois soient les principaux coupables de ces prix exhorbitants. De plus si je ne me trompe pas, le pack 6, donc le moins cher, propose à 360 euros slt l'aller et retour en avion à dublin avec départ le samedi matin et retour aprés le match.
Quand je pense que mi décembre pour le match contre le leinster, notre groupe de potes sommes aller à dublin, au dèpart de beauvais il est vrai, pour 80 euros par personne. et l'hébergement pour 3 nuits à 30 euros par personne dans un stay city appartment.. donc je pense que le prestataire doit ce prendre une marge trés confortable.

#8 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 avril 2013 - 19:43

je ne vois pas trop en quoi les hoteliers dublinois soient les principaux coupables de ces prix exhorbitants. De plus si je ne me trompe pas, le pack 6, donc le moins cher, propose à 360 euros slt l'aller et retour en avion à dublin avec départ le samedi matin et retour aprés le match.
Quand je pense que mi décembre pour le match contre le leinster, notre groupe de potes sommes aller à dublin, au dèpart de beauvais il est vrai, pour 80 euros par personne. et l'hébergement pour 3 nuits à 30 euros par personne dans un stay city appartment.. donc je pense que le prestataire doit ce prendre une marge trés confortable.


Et ben fait la même chose qu'en décembre , et surtout a ce prix prends nous 4 000 places ....tiens prends même un seul euro au passage pour toi , perso je t'en donne 5 tu vas être riche tu peux te faire 20 000 euros en un rien de temps .....j'attends ta réponse avec mes billets d'avions et ma chambre , merci a toi .

#9 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 19:44

j'ai trouvé que les prestations proposées par l'interclub étaient chers mais en regardant de plus prêt (billets d'avion via ryanair, nuits d'hôtel, repas) ça me paraît plutôt kiff kiff. A savoir que les prix d'un vol en décembre pris à la dernière minute et d'un vol en mai dans les mêmes conditions vont du simple ou double (mauvaise saison pour voyager)

#10 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 29 avril 2013 - 20:01

35€ pour l'achat de billet.


http://www.lamontagn...ts-1534362.html

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 avril 2013 - 20:03

Mourad il a pas fini de râler :fume:

Merci a l'asm :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat:

#12 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 29 avril 2013 - 20:06

Mourad il a pas fini de râler :fume:

Merci a l'asm :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat:


Effectivement beau geste du club. Mourad va être obligé de doubler s'il veut continuer à parader encore trois semaines.

#13 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2013 - 20:12

J'imagine qu'il faudra attendre demain pour le savoir, mais est-ce que cette participation sera aussi prise en compte pour les freelance ? Si d'aventure quelqu'un avait la réponse... Même en privé... :bush:

#14 fabdall

fabdall

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 29 avril 2013 - 20:15

Lui va participer à hauteur de 350€ pour l'avion ....

#15 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 775 messages

Posté 29 avril 2013 - 20:20

Mourad il a pas fini de râler :fume:

Merci a l'asm :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat:


C'est Michelin qui paye








:P