Ca me fait chier d'acheter des places sur ticketmaster pour etre situe loin de tout mais s'ils ne font pas d'envoi par courrier comme en 2010 pour le 1/4 il va falloir que je trouve une voire plusieurs ames charitables pour me prendre mes billets a Clermont!
INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB
Posté 01 mai 2013 - 12:52
Ca me fait chier d'acheter des places sur ticketmaster pour etre situe loin de tout mais s'ils ne font pas d'envoi par courrier comme en 2010 pour le 1/4 il va falloir que je trouve une voire plusieurs ames charitables pour me prendre mes billets a Clermont!
Posté 01 mai 2013 - 12:57
Je suis stressé de nature alors pas encore rassuréMais si, il reste des packs avec billet !!!
Sont pas tous mis à la vente en une fois, mais par lots.
Quand un lot est épuisé, ils en remettent, ainsi de suite jusqu'à épuisement du quota.
Rassuré ?
Posté 01 mai 2013 - 12:59
Bloc 329 ! Des Cybers dans ce bloc ?
Posté 01 mai 2013 - 13:00
Merci déjà pour ta réponse. Ca tombe bien il fait un temps épouvantable alors je suis devant l'ordi par contre si les packs sont remis demain je serai au boulot :-(t'as pas tout lu...
Les packs sans billet sont pour ceux qui ont acheté leurs places auparavant
Pour toi, ça va s'arranger, il y aura d'autres places en vente.
Aujourd'hui c'est la fête des travailleurs, mais pas celle du travail ;
laisse reposer la pâte pour qu'elle gonfle.
Posté 01 mai 2013 - 13:03
Moi je suis un peu dans le même cas que toi donc tant pis, je suis passé par ticketmaster avec des places à 44.50€ dernier étage derrière les poteaux, et des frais de port à 24€ (c'est toujours cher mais mieux que les 30 de la demi...). Moi aussi ça me fait un peu chier de ne pas être avec tous les auvergnats mais je préfère ça plutôt que de ne pas avoir de place du tout!Est-ce certains mieux informes que d'autres savent s'il y a une limitation du nombre de places par personne Lundi au guichet?
Maintenant je stresse par rapport à la livraison des places... Quelques personnes passées par ticketmaster pour la demi pourraient-elles me rassurer ?
Posté 01 mai 2013 - 13:05
Moi je suis un peu dans le même cas que toi donc tant pis, je suis passé par ticketmaster avec des places à 44.50€ dernier étage derrière les poteaux, et des frais de port à 24€ (c'est toujours cher mais mieux que les 30 de la demi...). Moi aussi ça me fait un peu chier de ne pas être avec tous les auvergnats mais je préfère ça plutôt que de ne pas avoir de place du tout!
Maintenant je stresse par rapport à la livraison des places... Quelques personnes passées par ticketmaster pour la demi pourraient-elles me rassurer ?
aucune, elles ont toutes fait de l'huile, jusqu'à la remise du précieux sésame lool
Posté 01 mai 2013 - 13:07
C'est bien ce qui me semblait...aucune, elles ont toutes fait de l'huile, jusqu'à la remise du précieux sésame lool
Posté 01 mai 2013 - 13:08
C'est bien ce qui me semblait...
mais dans l'ensemble, elles ont toutes eues le sésame à temps et en heure
Posté 01 mai 2013 - 13:08
Posté 01 mai 2013 - 13:12
c'est le "dans l'ensemble" qui m'inquiètemais dans l'ensemble, elles ont toutes eues le sésame à temps et en heure
Posté 01 mai 2013 - 13:17
c'est le "dans l'ensemble" qui m'inquiète
mais non t'inquiète en plus il y a plus de temps avant la rencontre
J'hésite à prendre sur ticketmaster surtout que les places sont bien placées (pour la catégorie)
C'est clair ! J'en ai chopé 6 bloc 329 !
Posté 01 mai 2013 - 13:19
Posté 01 mai 2013 - 13:19
C'est clair ! J'en ai chopé 6 bloc 329 !
Pour les places à 35 j'ai du "assez haut" et "plein axe". OK elles seront gratuites avec l'ASM, mais ça se trouve y en aura plus, ou alors ce sera du rang 1 dans l'angle...