INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB
Posté 03 mai 2013 - 21:09
je vais envoyé un mail tt en expliquant que mon choix depend aussi de ces 2 criteres
Posté 03 mai 2013 - 21:49
On a souvent critiqué le club de Toulon mais jamais insulté de cette sorte. C'est honteux de voir ça!!
Quand on pense que Le président Boudjellal ose faire de la morale au club de Clermont, il devrait avant voir ces propres pseudos supporters.
Posté 03 mai 2013 - 21:53
J'étais a deux doigts d'exploser mon pc en voyant le blog du RCT, c'est profondément scandaleux de voir leurs propos vis à vis de tous les auvergnats en général. Comment peut-on dire des choses absurdes comme le racisme, de loyer moins cher et j'en passe des meilleurs.
On a souvent critiqué le club de Toulon mais jamais insulté de cette sorte. C'est honteux de voir ça!!
Quand on pense que Le président Boudjellal ose faire de la morale au club de Clermont, il devrait avant voir ces propres pseudos supporters.
une seule réponse... pour leur clouer le bec..................une victoire à l'aviva stadium......... et on en entendra plus parler......................

Posté 03 mai 2013 - 21:55
En tout cas on va etre vraiment nombreux la haut, si je comprends bien, 20 avion sur 22 sont plein???
Plus les free lance on sera plus de 6000 c'est sur!!!
Posté 03 mai 2013 - 21:57
C'est sur que ça sera la meilleur réponse possible mais quand même, voir de tels propos font vraiment malune seule réponse... pour leur clouer le bec..................une victoire à l'aviva stadium......... et on en entendra plus parler......................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 03 mai 2013 - 22:00
Donc les 22 avions sont presque intégralement remplis ?Si on pouvait éviter d'épiloguer sur leur blog/forum qui tourne encore sous Ms Dos!
La reprise de la vente sera annoncée sur le Facebook Interclubs.
Il ne reste aucun package avec départ le samedi et aucune rallonge ne sera possible au départ de Clermont le seuil de saturation de l'aéroport étant atteint.
Donc remise en vente uniquement du pack 3 jours et 2 jours avec départ le vendredi (environ 160 de chaque)
Par contre, je ne comprend pas. Les gros aéroports arrivent à faire décoller ou atterrir des avions à quelques minutes d'intervalles, et en rajoutant dix avions sur une journée à Clermont, l'aéroport est saturé ?!
Posté 03 mai 2013 - 22:02
Donc les 22 avions sont presque intégralement remplis ?
Par contre, je ne comprend pas. Les gros aéroports arrivent à faire décoller ou atterrir des avions à quelques minutes d'intervalles, et en rajoutant dix avions sur une journée à Clermont, l'aéroport est saturé ?!
Hey, mais 10 avions c'est quand même pas mal pour un coin où on arrive pas à se faire croiser deux trains touristiques qui roulent à 24 km/h.
Posté 03 mai 2013 - 22:13
Le samedi, le match étant à 17h heure localeDonc les 22 avions sont presque intégralement remplis ?
Les 10 avions vont surement décoller dans la matinée + les vols habituels c'est pas mal non
Posté 03 mai 2013 - 22:15
Hey, mais 10 avions c'est quand même pas mal pour un coin où on arrive pas à se faire croiser deux trains touristiques qui roulent à 24 km/h.
Ils viennent de l'ouvrir à nouveau, à savoir pour combien de temps

Posté 03 mai 2013 - 22:31
Je n'y connais rien en logistique aéroportuaire, c'est une question que je pose.Le samedi, le match étant à 17h heure locale
Les 10 avions vont surement décoller dans la matinée + les vols habituels c'est pas mal non
Je ne doute pas que ces bons à rien de l'aéroport ne valent pas mieux que les gens de la billetterie à l'ASM qui sont des incapables et passent leur temps à la machine à café au lieu d'organiser l'installation d'un écran au stade, sans parler des dirigeants de l'Interclubs qui ne font jamais rien de bien !!

Posté 03 mai 2013 - 22:57
Accueillir et faire stationner dans une matinée une dizaine d'avions de type B737 (180 passagers) dans ces conditions, je veux bien croire que c'est compliqué.
Sans compter qu'il faut gérer grosso modo 10x180 supporters dans le hall et les quelques salles d'embarquements pouvant accueillir plus de 180 personnes.
A noter qu'au vu des stats de l'année dernière, la fréquentation moyenne de l'aéroport, c'est 1000 passagers/jours (arrivée et départ).
En 3 jours, il va y avoir 4000x2 passagers en plus soit un trafic multiplié par 3,5 ....
Posté 03 mai 2013 - 23:06
Sans rentrer dans le détail, globalement l'aéroport d'aulnat c'est 600 personnes/jours. Avec la finale on montera à 1800 par demie journée juste avec les avions interclubs. Il faut rajouter les lignes régulières, ryanair et des vols "partenaires" pour la finale. Du personnel aéroportuaire viendra de toute la France (technique et douane), des solutions logistiques exceptionnelles seront apportées pour le weekend (attendez qu'on vous parle du stationnement une fois que la vente sera terminée), et pour finir l'aéroport d'aulnat restera ouvert H24 afin de pouvoir accueillir tout le monde.C'est vraiment une grosse logistique.
Pour décoller ou poser un avion il faut pompiers, bagagistes, gendarmes, controleurs, douaniers et j'en passe. C'est vraiment du gros gros travail. Donc ils font des efforts mais c'est pas "no limit" non plus
Enfin pour l'avion de Lyon, le tarif serait similaire à celui de Clermont et c'est un très gros porteur. Il ne peut pas se poser sur le Hollande Airport
Posté 03 mai 2013 - 23:07
Vu comme ça, je comprend mieux !!Sans rentrer dans le détail, globalement l'aéroport d'aulnat c'est 600 personnes/jours. Avec la finale on montera à 1800 par demie journée juste avec les avions interclubs. Il faut rajouter les lignes régulières, ryanair et des vols "partenaires" pour la finale. Du personnel aéroportuaire viendra de toute la France (technique et douane), des solutions logistiques exceptionnelles seront apportées pour le weekend (attendez qu'on vous parle du stationnement une fois que la vente sera terminée), et pour finir l'aéroport d'aulnat restera ouvert H24 afin de pouvoir accueillir tout le monde.C'est vraiment une grosse logistique.
Pour décoller ou poser un avion il faut pompiers, bagagistes, gendarmes, controleurs, douaniers et j'en passe. C'est vraiment du gros gros travail. Donc ils font des efforts mais c'est pas "no limit" non plus
Enfin pour l'avion de Lyon, le tarif serait similaire à celui de Clermont et c'est un très gros porteur. Il ne peut pas se poser sur le Hollande Airport
Merci pour les explications !

Posté 03 mai 2013 - 23:16
Du genre de celui là :

Posté 03 mai 2013 - 23:31
En plus, il est déjà décoré !!