INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB
Posted 03 May 2013 - 23:46 PM
l'avion je vais prendre ryanair de paris
Posted 03 May 2013 - 23:57 PM
moi je suis à paris, c'est possible d'acheter juste les places du coups ???
l'avion je vais prendre ryanair de paris
je crois que Neosphere organise un avion depuis Paris. Je ne sais pas s'il est complet, et s'il y a des packs avec place de match dedans... renseigne toi peut-être auprès de l'Interclub ou de Neosphere... Il n'est pas possible d'acheter uniquement les billets de match sur Original Auvergne. Dans ce cas là faudra que tu les obtienne à part, sur ticketmaster ou à la vente au public au Michelin.

Posted 03 May 2013 - 23:59 PM
merci bcp pour info en tt cas !!
Posted 04 May 2013 - 00:04 AM
Posted 04 May 2013 - 00:09 AM
on oublie ryanair de paris aller/retour 350euros minimum...
dammit
Posted 04 May 2013 - 00:13 AM
En tout cas (très) gros boulot... Je suis admiratif....
J'avoue, chapeau.
J'espère que tout ce travail des assoc's sera récompensé sportivement !
Posted 04 May 2013 - 00:25 AM
Posted 04 May 2013 - 00:29 AM
250 à 300 places donc ?
Pour les autres avions, j'espère que c'est Europe airpost qui assure le transport :

Posted 04 May 2013 - 02:09 AM
c'est quoi neosphere ?
merci bcp pour info en tt cas !!
Un avion depuis Paris
(info Cybervulcans) – Auvergnats de Paris, l’ASM Clermont Auvergne vous attend à Dublin ! L’interClub et Neosphère organisent un avion au départ de Paris – Charles de Gaulle avec un départ le samedi matin et un retour le dimanche soir. pour la finale de H-Cup.
L’offre comprend : départ de Roissy Charles de Gaules le samedi 18 mai à 9 heures / Retour le dimanche soir (horaire à préciser) et le transfert aéroport et stade compris.
Voici les variantes possibles :
- 1 nuit dans un hôtel à l’extérieur de Dublin avec un petit déjeuner, avec la place de match 539 €.
- 1 nuit dans un hôtel à l’extérieur de Dublin avec un petit déjeuner, sans la place de match 489 €.
- 1 nuit dans un hôtel au centre ville de Dublin avec un petit déjeuner, avec la place de match 579 €.
- 1 nuit dans un hôtel au centre ville de Dublin avec un petit déjeuner, sans la place de match 529 €.
Inscription au 04-91-02-11-11 ou 06-61-18-64-90
Fax 04-91-02-02-22
mail: jeremy@groupeneosphere.com
J'espère pour ceux que ça intéresse qu'il reste des packs dispos
Attention de bien choisir l'offre AVEC place de match
Posted 04 May 2013 - 05:37 AM

bravo et merci d'être là !! Vous faites vraiment un boulot exceptionnel
Posted 04 May 2013 - 07:02 AM
comment contacter l'interclub ?
Depuis Paris, tu peux faire un direct CDG-Belfast pour 200euros et ensuite tu prends un bus(2h) jusqu'au centre de Dublin pour 20 euros A/R
Posted 04 May 2013 - 07:32 AM
Sans rentrer dans le détail, globalement l'aéroport d'aulnat c'est 600 personnes/jours. Avec la finale on montera à 1800 par demie journée juste avec les avions interclubs. Il faut rajouter les lignes régulières, ryanair et des vols "partenaires" pour la finale. Du personnel aéroportuaire viendra de toute la France (technique et douane), des solutions logistiques exceptionnelles seront apportées pour le weekend (attendez qu'on vous parle du stationnement une fois que la vente sera terminée), et pour finir l'aéroport d'aulnat restera ouvert H24 afin de pouvoir accueillir tout le monde.C'est vraiment une grosse logistique.
Pour décoller ou poser un avion il faut pompiers, bagagistes, gendarmes, controleurs, douaniers et j'en passe. C'est vraiment du gros gros travail. Donc ils font des efforts mais c'est pas "no limit" non plus
Enfin pour l'avion de Lyon, le tarif serait similaire à celui de Clermont et c'est un très gros porteur. Il ne peut pas se poser sur le Hollande Airport
C'est bien de le préciser, les riverains croiront avoir déménagé à Orly

Depuis Paris, tu peux faire un direct CDG-Belfast pour 200euros et ensuite tu prends un bus(2h) jusqu'au centre de Dublin pour 20 euros A/R
En montant à Paris par Nevers, ça fait une solution pas cher non plus
Posted 04 May 2013 - 07:55 AM
En tout cas (très) gros boulot... Je suis admiratif....
moi aussi. C'est monstrueux ce que les mecs abattent, y compris au niveau de la communication malgré les difficultés. Y a pas d'énervement, on sent qu'ils recherchent toutes les solutions pour que le max de monde soit là.
Après je pense que sur place l'organisation va être folklorique aussi ! Entre ceux qui doivent reprendre l'avion juste après le match et qui retrouveront pas leur bus, ceux qui se retrouveront au mauvais hotel à 2 heures du mat

Courage à Jérémy et à ses troupes !
Posted 04 May 2013 - 07:59 AM
ok je vois pour neosphere, je vais les apeller demain, si pas de pack, ça reviendra trop cher
on oublie ryanair de paris aller/retour 350euros minimum...
dammit
regarde ici ....
http://www.lesarvernesdelutece.fr/
Posted 04 May 2013 - 08:14 AM
Enfin pour l'avion de Lyon, le tarif serait similaire à celui de Clermont et c'est un très gros porteur. Il ne peut pas se poser sur le Hollande Airport
Est ce qu'on sait si ça serait pour un aller retour dans la "journee" (retour apres le match) ou retour le dimanche ?
Merci en tout cas pour toutes les infos que tu nous donne ici quasiment en temps réel