Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#451 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2013 - 19:40

par expérience je t'assure que ca fait une opération blanche sur ton compte! :innocent:

Faut pas faire voir la colonne débit pardi, ce qui compte c'est les valeurs.

#452 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 05 mai 2013 - 20:53

Pour ceux qui sont interresses par le depart de lyon je viens de voir sur facebook qu'il s'agirait d'un aller retour

#453 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 mai 2013 - 21:10

Pour ceux qui sont interresses par le depart de lyon je viens de voir sur facebook qu'il s'agirait d'un aller retour

Ou peut-on trouver l'info sur le vol de Lyon ?

#454 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2013 - 21:19

Ou peut-on trouver l'info sur le vol de Lyon ?

Ca va venir il doit y avoir un point de fait sur le sondage dès le début de semaine

#455 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages

Posté 05 mai 2013 - 22:10

Pfff ça m'arrange pas bien ça j'etais plutot pour passer une petite nuit sur place ... parce qu'en rajoutant les 2h de navettes pour aller à lyon c'est plus un coup à passer sa journée dans les bus / avions qu'autre chose ... :wacko:

#456 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 05 mai 2013 - 22:45

Pfff ça m'arrange pas bien ça j'etais plutot pour passer une petite nuit sur place ... parce qu'en rajoutant les 2h de navettes pour aller à lyon c'est plus un coup à passer sa journée dans les bus / avions qu'autre chose ... :wacko:

Pour ceux qui disposent d'un véhicule, ya un vol de Lyon dans les 380€ avec escale
Samedi matin tôt arrivée Dublin 12h45
retour dimanche 5h30 ou 17h20 au choix

http://www.skyscanne...n-mai-2013.html

#457 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 06 mai 2013 - 07:20

Pfff ça m'arrange pas bien ça j'etais plutot pour passer une petite nuit sur place ... parce qu'en rajoutant les 2h de navettes pour aller à lyon c'est plus un coup à passer sa journée dans les bus / avions qu'autre chose ... http://www.cybervulc..._DIR#/wacko.png

Pareil pour moi

#458 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mai 2013 - 08:00

Toi qui est partenaire, au pire tu pourrais en cofinancer avec un autre partenaire ou avec l'interclubs :innocent:

Coup trés bas mais bien placé lol

Koko ne sera jamais mon banquier ....c'est mathématique le plus et le moins a la banque comme pour une calculatrice.

#459 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 mai 2013 - 08:08

Coup trés bas mais bien placé lol

Je voyais plutôt ça comme un appel du pied plutôt que comme un pic

#460 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 06 mai 2013 - 08:23

A Toulon voici ce qui est propose aux partenaires (certainement ouvert a tous mais vu le prix ce ne seront que les partenaires qui paieront ca!):

Vendredi 17 Mai : rendez-vous à l’aéroport de Hyères – Toulon, café d’accueil, puis départ en avion privé pour Dublin
---------
Transfert en bus et mise à disposition de votre chambre dans un hôtel 4* situé sur la célèbre avenue O’Connel Street, au coeur de la ville, à 5 minutes de Temple Bar
---------
13h00 : Déjeuner à l’hôtel suivi d’un Briefing de Bernard Laporte sur la stratégie mise en place et échange sous forme de questions / réponses
---------
15h00 : Participation exclusive au dernier entrainement du RCT avant la Finale dans le mythique AVIVA Stadium de 51 000 places
---------
Fin d’après midi et soirée libres sur Dublin, nuit dans votre hôtel 4*
Samedi 18 Mai : petit déjeuner dans votre hôtel 4* suivi d’une intervention de Laurent Emmanuelli, ancien joueur du RCT et de Clermont avec lesquels il a disputé 8 Finales : partage de son expérience, sa connaissance des 2 équipes et échange sous forme de questions / réponses
---------
Déjeuner libre
---------
15h00 : Transfert en bus de l’hôtel vers l’Aviva Stadium
---------
17h00 : Une place en tribune centrale pour la finale
---------
20h00 : Diner avec les joueurs du RCT à l’issue du match
---------
Soirée libre et nuit dans votre hôtel 4*
Dimanche 19 Mai : petit déjeuner à l’hôtel suivi d’une intervention du Président Mourad Boudjellal sur les projets économiques et sportifs du club : délocalisation, transferts, etc… et échange sous forme de questions / réponses
---------
Transfert en bus et retour en avion privé vers l’aéroport de Hyères - Toulon
---------
Cadeau exceptionnel : remise d’un maillot COLLECTOR réplique du maillot porté par les joueurs au cours de la finale !

#461 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 mai 2013 - 08:26

C'est vraiment du haut de gamme ça et de l'exclusif car pas adapté à un déplacement de masse

#462 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 06 mai 2013 - 08:34

Bon le marseillais va prend ce voyage la . Ce serait sympa d avoir les photo a BL quand tu mettra ton maillot jaune durant le briefing ou le dernier entraînement .

#463 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 06 mai 2013 - 08:38

Sinon j'ai vu sur original Auvergne, il reste des places en départ du vendredi retour dimanche ou samedi...

#464 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 06 mai 2013 - 09:07

C'est vraiment du haut de gamme ça et de l'exclusif car pas adapté à un déplacement de masse

Et Michelin voire meme le club ne fait pas un truc dans le genre?

#465 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 mai 2013 - 10:44

A Toulon voici ce qui est propose aux partenaires (certainement ouvert a tous mais vu le prix ce ne seront que les partenaires qui paieront ca!):

Vendredi 17 Mai : rendez-vous à l’aéroport de Hyères – Toulon, café d’accueil, puis départ en avion privé pour Dublin
---------
Transfert en bus et mise à disposition de votre chambre dans un hôtel 4* situé sur la célèbre avenue O’Connel Street, au coeur de la ville, à 5 minutes de Temple Bar
---------
13h00 : Déjeuner à l’hôtel suivi d’un Briefing de Bernard Laporte sur la stratégie mise en place et échange sous forme de questions / réponses
---------
15h00 : Participation exclusive au dernier entrainement du RCT avant la Finale dans le mythique AVIVA Stadium de 51 000 places
---------
Fin d’après midi et soirée libres sur Dublin, nuit dans votre hôtel 4*
Samedi 18 Mai : petit déjeuner dans votre hôtel 4* suivi d’une intervention de Laurent Emmanuelli, ancien joueur du RCT et de Clermont avec lesquels il a disputé 8 Finales : partage de son expérience, sa connaissance des 2 équipes et échange sous forme de questions / réponses
---------
Déjeuner libre
---------
15h00 : Transfert en bus de l’hôtel vers l’Aviva Stadium
---------
17h00 : Une place en tribune centrale pour la finale
---------
20h00 : Diner avec les joueurs du RCT à l’issue du match
---------
Soirée libre et nuit dans votre hôtel 4*
Dimanche 19 Mai : petit déjeuner à l’hôtel suivi d’une intervention du Président Mourad Boudjellal sur les projets économiques et sportifs du club : délocalisation, transferts, etc… et échange sous forme de questions / réponses
---------
Transfert en bus et retour en avion privé vers l’aéroport de Hyères - Toulon
---------
Cadeau exceptionnel : remise d’un maillot COLLECTOR réplique du maillot porté par les joueurs au cours de la finale !

Ca doit faire 1 100 € HT par personne.

Plus le fait que les joueurs auront les gars sur le rable pendant tout le séjour.  B)