Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#526 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 959 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:18

Non place à 40€ uniquement pour simplifier

ok 

ben tant pis, je vais pas passer ma journée et nuit ds les transports pour etre placé à perpette ... devant la teloche sera bien mieux 

#527 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:22

ok 

ben tant pis, je vais pas passer ma journée et nuit ds les transports pour etre placé à perpette ... devant la teloche sera bien mieux 

si t'as les ronds, tu montes à Dublin, y a des taloches qui se perdent, préférez la TV à une finale de Hcup au stade :huh:

#528 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:23

ok 

Je ne répondrais pas à ce genre de remarque....  :mellow:

#529 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:23

Départ de Lyon moins cher que la deuxième vague d'A/R de clermont :blink:

Et moi qui suis plus près de Lyon que de Clermont, pas possible de changer :P

La fête sera plus belle à Clermont :fume:

#530 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:24

« Malgré toutes nos recherches entreprises depuis une semaine, nous n’avons pas pu mettre en place plus de 5 appareils au départ de Toulon. Il ne sera donc pas possible de rajouter un vol, que ce soit de Toulon, de Marseille ou de Nice pour satisfaire les nombreuses personnes en liste d’attente.

Depuis Mardi 30 avril, nous avons enregistré de nombreuses demandes qui ont été traitées par ordre d’arrivée sur l’adresse email communiquée. Les inscriptions ont été prise en compte lorsque que le bordereau été envoyé rempli, ou ré-envoyé rempli lorsqu’il y a eu de nouveaux tarifs. Certains d’entre vous n’ont peut être pas pu être inscrits en raison de ces nouveaux tarifs mais il fallait un accord sur le nouveau prix pour valider l’inscription.

Cette augmentation a été due à deux éléments : l’achat des derniers avions plus chers que les premiers appareils bloqués et le changement de place incluse au package, en passant d’une place à 35 € à 48 €

Aujourd’hui se sont prêt de 530 personnes qui partiront en A/R journée et 320 en 2 jours et 1 nuit pour aller supporter le RCT. Nous aurions aimé faire plus, mais la disponibilité des appareils est nulle à ce jour, dans toute l’Europe.

D’autres solutions seraient possibles, notamment au départ de Barcelone, avec RyanAir, et en réservant des chambres prés de l’aéroport. Ou avec des solutions via Londres.

Nous sommes encore désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire cette fois-ci. »

#531 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:24

ok 

:fume:  :fume:  :fume:

#532 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:25

T'inquiète pas un chauffeur de chez Michelin viendra te chercher :fume:

#533 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:25

Si tu veux changer appelle directement original auvergne. Je ne sais pas si c'est possible, mais ca me parait pas impossible

#534 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:32

ok 

Ah ouais ....  :huh:

#535 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:35

Si tu veux changer appelle directement original auvergne. Je ne sais pas si c'est possible, mais ca me parait pas impossible

Je viens de les appeler. La jeune dame m'a dit que c'était pas possible. pas grave de toute façon.

Je passerai faire un petit tour chez mon père à Perrier à l'aller puis au retour ? Cela dépendra du score...

Faut pas faire suer les organisateurs, ils accomplissent déjà un joli tour de force, pas besoin de compliquer la tâche

.

Modifié par manu01, 07 mai 2013 - 12:37 .

#536 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:35

« Malgré toutes nos recherches entreprises depuis une semaine, nous n’avons pas pu mettre en place plus de 5 appareils au départ de Toulon. Il ne sera donc pas possible de rajouter un vol, que ce soit de Toulon, de Marseille ou de Nice pour satisfaire les nombreuses personnes en liste d’attente.
Depuis Mardi 30 avril, nous avons enregistré de nombreuses demandes qui ont été traitées par ordre d’arrivée sur l’adresse email communiquée. Les inscriptions ont été prise en compte lorsque que le bordereau été envoyé rempli, ou ré-envoyé rempli lorsqu’il y a eu de nouveaux tarifs. Certains d’entre vous n’ont peut être pas pu être inscrits en raison de ces nouveaux tarifs mais il fallait un accord sur le nouveau prix pour valider l’inscription.
Cette augmentation a été due à deux éléments : l’achat des derniers avions plus chers que les premiers appareils bloqués et le changement de place incluse au package, en passant d’une place à 35 € à 48 €
Aujourd’hui se sont prêt de 530 personnes qui partiront en A/R journée et 320 en 2 jours et 1 nuit pour aller supporter le RCT. Nous aurions aimé faire plus, mais la disponibilité des appareils est nulle à ce jour, dans toute l’Europe.
D’autres solutions seraient possibles, notamment au départ de Barcelone, avec RyanAir, et en réservant des chambres prés de l’aéroport. Ou avec des solutions via Londres.
Nous sommes encore désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire cette fois-ci. »

Nous on paie pas aussi donc c est plus simple.

Et comme c est le ce de Michelin qui gère tout c est encore plus simple .
Pas d avion pas pneu ça marche toujours.

#537 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:37

Donc en extrapolant 900 à 1000 Toulonnais contre 6000 à 7000 Montferrandais. La générale dans Temple Bar devrait tourner à notre avantage !

#538 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:38

Je viens de les appeler. La jeune dame m'a dit que c'était pas possible. pas grave de toute façon.

Je passerai faire un petit tour chez mon père à Perrier à l'aller puis au retour ? Cela dépendra du score...

Par contre, si quelqu'un réserve à Lyon alors qu'il aurait préféré Clermont (et que ce quelqu'un se désigne sur le forum), vous pouvez toujours à échanger entre vous, ce sera peut-être plus simple et donc plus faisable pour eux. Koko ne fait que suggérer :bush:

#539 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:45

ch'tite question pour le parking, j'ai pas tout suivi sur les équipements de l'agglo.

La Grande Halle dont on fait référence pour le parking, je suppose que c'est celle qui est sur Counon près du Zénith ?

#540 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 959 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:48

Par contre, si quelqu'un réserve à Lyon alors qu'il aurait préféré Clermont (et que ce quelqu'un se désigne sur le forum), vous pouvez toujours à échanger entre vous, ce sera peut-être plus simple et donc plus faisable pour eux. Koko ne fait que suggérer :bush:

j y avais pensé, mais il s est inscrit avec son nom et prenom, deplus, combien a t il de place ?