Non ca c'est Aurélien qui squatte là bas!
looool
Posted 07 May 2013 - 17:44 PM
Non ca c'est Aurélien qui squatte là bas!
looool
Posted 07 May 2013 - 17:46 PM
en tout cas, ca gueule coté toulonais a cause de l'organisation et du peu d'avion affretés !!! certains critiquent le club en disant qu'il ferait mieux de s'occuper de l'organisation du deplacement Hcup plutot que de nous critiquer !!
après calcul et vote, il serait 2,2 pourcent à critiquer ouvertement le président boudjellal qui vient d'affrêter deux avions spéciaux pour ses détracteurs direction vladivostok sans escale
Posted 07 May 2013 - 18:59 PM
en tout cas, ca gueule coté toulonais a cause de l'organisation et du peu d'avion affretés !!! certains critiquent le club en disant qu'il ferait mieux de s'occuper de l'organisation du deplacement Hcup plutot que de nous critiquer !!
Et encore ils ne savent pas tout ces cinq DC10 de 30places.....
Les Toulonnais auraient eu 30 avions dispos ils en auraient a peine remplis trois ...Sacré eux. .
Posted 07 May 2013 - 22:52 PM
C'est assez marrant à lire sur le Facebook du RCT, les mecs se lâchent contre l'organisation qu'ils trouvent déplorable quand ils comparent ce qu'il se passe à Clermont !
Posted 07 May 2013 - 23:02 PM
C'est assez marrant à lire sur le Facebook du RCT, les mecs se lâchent contre l'organisation qu'ils trouvent déplorable quand ils comparent ce qu'il se passe à Clermont !
Ils l'aiment bien le CE Michelin qui offre le déplacement à tous ceux qui gravitent autour de Michelin. En plus comme on est tous consanguins on a tous un membre de notre famille à Cataroux... Bref les cons sont minoritaires (j'espere ) mais ils en tiennent une couche!
Posted 07 May 2013 - 23:10 PM
Ils l'aiment bien le CE Michelin qui offre le déplacement à tous ceux qui gravitent autour de Michelin. En plus comme on est tous consanguins on a tous un membre de notre famille à Cataroux... Bref les cons sont minoritaires (j'espere
) mais ils en tiennent une couche!
Non mais la plupart pourrissent le RCT et Morad de ne pas savoir organiser un vrai déplacement, disant qu'au lieu de cracher sur Clermont dans les médias, ils feraient mieux de s'occuper de ses supporters.
Posted 07 May 2013 - 23:16 PM
Oui depuis que leurs 5 A380 sont complets sinon avant c'était triste à lire. Tant de bêtises en si peu de messages sur un blog!
Posted 07 May 2013 - 23:24 PM
Oui depuis que leurs 5 A380 sont complets sinon avant c'était triste à lire. Tant de bêtises en si peu de messages sur un blog!
Ah oui le blog c'est n'importe quoi !! Je trouve la page Facebook du club plus intéressante à lire.
Posted 08 May 2013 - 00:28 AM
Posted 08 May 2013 - 00:48 AM
On revient à notre déplacement? Merci.
Si j'ai bien suivi, un avion de Paris et un de Lyon? Des gros?
Des gros, des moins gros, des blancs, des noirs, peu importe!
Posted 08 May 2013 - 10:09 AM
On revient à notre déplacement? Merci.
Si j'ai bien suivi, un avion de Paris et un de Lyon? Des gros?
Entre le Cesna et le Beluga.
Posted 08 May 2013 - 12:43 PM
et les DRAPEAUX ?
on nous dit que c'est pas évident à trnasporter en avion.
mais à ce sujet, je fais une suugestion à l'InterClubs ou autres Gentils Organisateurs : peut-on s'inspirer de ce qu'ont fait les Munster Mens à Montpellier ?
j'ai vu arrivé au milieu des supporters devant les buvettes avant d'entrer au stade de La Mosson des gars du Munster chargés de cartons pleins de drapeaux tout neufs qu'ils ont gracieusement distribués aux supporters irlandais présents.
là j'ai dit CHAPEAU ! une organisation de Pros ..
pouvons-nous faire aussi bien bien .?
je ne doute pas que la YELLOW ARMY soit aussi bonne en logistique que la RED ARMY.
alors Yes We Can ???
qui relève le défi ?
pour ma part je suis pret à rajouter 2€ pour les bonnes oeuvres de l'ASM si on se fait livrer en soute des cartons de drapeaux jaune et bleu .
Posted 08 May 2013 - 12:48 PM
Finalement avoir un aéroport sous utilisé est intéressant pour nous supporters! lol même si on l'a poussé à saturation on a pu rajouter beaucoup d'avions!
d ailleurs, à ce sujet, y en a qui demandent un stade de 30 000 places ( juste pour certains matchs ... ) pourquoi ne demanderait on pas un aeroport plus grand .... ?
(enfin perso, je suis pour aucune des 2 solutions )
Posted 08 May 2013 - 20:56 PM
et les DRAPEAUX ?
on nous dit que c'est pas évident à trnasporter en avion.
mais à ce sujet, je fais une suugestion à l'InterClubs ou autres Gentils Organisateurs : peut-on s'inspirer de ce qu'ont fait les Munster Mens à Montpellier ?
j'ai vu arrivé au milieu des supporters devant les buvettes avant d'entrer au stade de La Mosson des gars du Munster chargés de cartons pleins de drapeaux tout neufs qu'ils ont gracieusement distribués aux supporters irlandais présents.
là j'ai dit CHAPEAU ! une organisation de Pros ..
pouvons-nous faire aussi bien bien .?
je ne doute pas que la YELLOW ARMY soit aussi bonne en logistique que la RED ARMY.
alors Yes We Can ???
qui relève le défi ?
pour ma part je suis pret à rajouter 2€ pour les bonnes oeuvres de l'ASM si on se fait livrer en soute des cartons de drapeaux jaune et bleu .
Il me semble avoir lu dans un message de Matt63 que les supporters pourraient mettre leurs drapeaux en soute à Aulnat.
Posted 08 May 2013 - 21:07 PM
Oui drapeaux en soute sauf pour ceux qui font AR dans la journée