Jump to content

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1220 replies to this topic

#766 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 15 May 2013 - 13:43 PM

ah merci faut que je vois ça :)

sur la partie gauche de l'écran : ta tête en gros plan, sur la droite : des drapeaux rouge et noir je crois.

#767 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 15 May 2013 - 14:00 PM

Il y a déjà 100 bus qui vont nous attendre à l'aéroport pour aller dans les hotels. chaque nouvel hotel rajouterait des bus à un moment la logistique devient galère

100 bus ?

ça va leur couter cher en marqueur, aux toulonnais

#768 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 15 May 2013 - 14:36 PM

De toute façon, l'organisation "original auvergne " est une organisation de bouze, ils nous prennent pour des pigeons et s'en mettent plein les fouilles (il faut bien qu'ils comblent leur zone rouge) et quand ils disent qu'ils ont été dépassés par les résas, ils auraient du se rendre compte que depuis le temps que le stade est plein tous les WE de match et que les déplacements sont  entre 20 et 25000 personnes il ne faut pas avoir fait math sup pour se rendre compte qu'il risque à y avoir des soucis

Je comprend que cela soit vraiment difficile à gérer pour 4000 personnes mais il y a quand même une sacrée différence entre un départ samedi matin et retour dimanche après midi dans un hôtel de centre ville pour voir le match et visiter dublin au moins une demi journée et seretrouver à ne pas être certain d'etre présent au début du match, ne participer à aucune festivité d'avant match, à filer des la fin du match en car dans un hôtel en périphérie, de se lever à 4h du matin le dimanche pour décoller à 10h sans visiter Dublin.

Si on avez su, on serait revenu le samedi soir et on aurait pas payé 300 d'hôtel pour se lever à 4h du matin.

On est quand même vraiment déçu pour ce we qui s'annonçait festif.

#769 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,891 posts

Posted 15 May 2013 - 16:10 PM

Toujours pas de mail pour personne?  :innocent:

#770 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 15 May 2013 - 16:11 PM

Explication de "Original Auvergne" du jour concernant le pack I (départ Vendredi matin et retour Dimanche midi, comme précisé sur le bon de réservation reçu a l'inscription) et son départ à 15h00....

Voila ce qu'ils viennent de nous dire au téléphone: seul ce pack a été géré par "original auvergne" et les autres par Neosphere ....Ils ont donc décidé de faire partir l'avion à 15h00, alors que d'autres horaires leur étaient proposés(6h00, 10h00), négligeant donc leurs engagements et donc les clients (par contre ils ont bien encaissé mes 589€!!!)

Certains pack III (départ Vendredi et retour Samedi après le match) partent Vendredi matin à 10h00, d'autres à 19h00.....Ou est la logique?

Visiblement ils sont débordés par l'évènement et incapables de gérer les produits mis en vente pour cette organisation...

Demande d'annulation possible avec remboursement intégral...Recours en cours pour nous!!!

Egalement, ils  se déchargent gentiment sur Neosphere, sur l'aéroport .....

#771 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 15 May 2013 - 16:11 PM

Toujours pas de mail pour personne?  :innocent:

non toujours rien

#772 Georgette

Georgette

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 posts

Posted 15 May 2013 - 16:17 PM

J'ai réservé mon hôtel dans le centre de Dublin fin juin 2012 car pour avoir déjà fait une  finale de hcup je sais que les hôtels sont assez rares en centre ville. Et encore à Dublin il y en a beaucoup. Il y a tous les journalistes qui réservent et tous ceux comme moi qui s'y prennent en avance. Et comme les hôteliers sont surs d'être complets, ils augmentent leurs tarifs. Pour info vers noël il n'y avait plus beaucoup de chambres dispo en centre ville pour la finale, donc quand un prestataire de service réserve 3000 chambres en avril, forcément ça coince. Après de demander un supplément centre ville parait logique, mais encore faut-il avoir assez de chambres dispos, et je comprends ceux qui pestent d'être en périphérie.

Je pense que l'on est vraiment gâtés d'avoir les personnes de l'interclub qui prennent sur leur temps libre pour organiser tout cela, et même s'il y a des imprévus on ne peut que les remercier.

Profitez de ce week-end pour vivre je l'espère un des plus beau moment du club, et la ville vous plaira suffisamment pour y retourner pour la visiter.

#773 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 15 May 2013 - 17:01 PM

Demandez à vous faire rembourser la différence!! (si le produit n'est pas respecté)

C'est plus auprès d'original auvergne qu'il faut gueuler et pas vers l'interclub qui a quand même réalisé quelque chose de très grand! 

Juste pour dire que 30 minutes de Tram dans une grande capitale européenne c'est pas la mort non plus, Dublin est un poil plus grand que Clermont...et il me semble que vous avez des navettes d'inclus pour aller au stade et en revenir...

Pensez plutôt à la chance que vous avez de pouvoir allez voir ce put... de match!!!

Je ne sais pas ou tu as lu que quelqu'un "gueulait" auprès de l'Interclub :blink:

30 minutes de tram ce n'est pas la mort on est bien d'accord c'est juste sur le fait que la fille d'original auvergne qui te téléphone te prend pour un con en te disant que tu te retrouves à 5 mns en tram du centre ville.

La chance comme tu dis elle coute 539 euros pour quelque chose qui n'en vaut pas plus de 360. En plus on n'est même pas sur d'arriver à l'heure au stade et on va louper surtout les festivités d'avant.

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi on part à midi (en admettant que l'on parte à l'heure) alors qu'on va perdre du temps à l'aéroport pour récupérer bagages et pour aller à l'hôtel alors qu'il aurait été plus logique, me semble t'il, que ce soit ceux qui font l'A/R dans la journée car une fois qu'ils auront passé la vérification des pièces d'identité ils pourront aller directement au rassemblement des supporters.

#774 skopje63

skopje63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 posts

Posted 15 May 2013 - 17:07 PM

Ceusse qui sont pas contents y zon ka se demerder tous seuls moi c'est ce que j'ai fait du coup départ vendredi soir et retour mardi les vols ryan air sont pas complets on peut si on veut rentrer plus tot et faire du "tourisme " ou picoler de la Guiness a loisir

#775 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 15 May 2013 - 17:20 PM

Certains viennent d'apprendre à l'instant, alors qu'ils avaient pris la formule A/R au départ de Clermont, qu'on allait les faire partir de Lyon...

#776 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 15 May 2013 - 17:26 PM

Certains viennent d'apprendre à l'instant, alors qu'ils avaient pris la formule A/R au départ de Clermont, qu'on allait les faire partir de Lyon...

je pars de Lyon finalement c'est pas grave on pourra faire un petit dej Rouge paté dans le bus.

par ma part il nous avait prevenu que ca risquait de ce produire.

par contre j'ai pas l'horaire du bus pour retourné a l'aeroport, j'espere juste que c'est pas trois heures avant l'avion sinon tan pis pas de troisieme mi temps

#777 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

whaouh la ça risque de fumer grave...

#778 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

C'est une blague !!!!!! car là franchement je dis que c'est pas top :censure:

#779 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,891 posts

Posted 15 May 2013 - 17:29 PM

Y'a pas interet que je parte de Lyon....

#780 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 15 May 2013 - 17:29 PM

Et ils devront payer la navette.....