Aller au contenu

Photo

INFOS SUR LE DEPLACEMENT INTERCLUB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1220 réponses à ce sujet

#886 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 16 mai 2013 - 07:20

C'est également ce que je me suis dit..... :D

Dans la même veine, on remarquera qu'il n'y a pas d'avion SKRELA. Le risque de panne au décollage est trop important :lol:

:bequilles:

:eclipse:

bon c'est rassurant, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour ;) :P

#887 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 16 mai 2013 - 07:38

Lecteur attentif du forum je n'ai pas pour habitude d'alimenter les polémiques mais ce matin, je ne peux qu'utiliser les vertus psycho-thérapeutiques de la parole libérée qu'offre ce forum !!!!

Heureux détenteur d'un pack S/D j'ai été affecté à l'avion DEBATY (pas en raison de mon gabarit je l'espère).

Devant l'immense défi auquel s'attaque l'organisation, j'ai fais preuve de compréhension quant aux horaires des vols qui ne permettent pas de jouir d'un volet touristique sur Dublin.

Ce qui a aiguisé ma colère c'est un innocent message reçu ce matin au nom de l'interclub et qui présentait les horaires d'un pack S/D avec l'avion SIVIVATU. Jugez plutôt !

DEBATY - Départ 12h00 - Retour 13h00 ==> 25 heures

SIVIVATU - Départ 06h00 - Retour 22h00 ==> 40 heures

:angryfire: :cartonrouge:

A ce stade, toutes les logiques explicatives que j'ai échafaudées pour atténuer ma déception se sont écroulées.... :crying:

Je prendrai surement soin de me fendre d'un petit message similaire à Original Auvergne pour voir si (en tant que bon Auvergnat) un dédomagement est envisageable.

Dans l'attente, je remercie tous les cybers pour leur écoute attentivee !! ça va déja Mieux ..... :flowers:

je ne peux qu'abonder dans ton sens... Pour le même prix il y a un gros écart en termes de qualité de prestation, puisque les Debaty auront tout juste le temps de speeder entre bus et hotel tandis que les Sivi auront tout loisir de profiter de Dublin le samedi ET le dimanche.

J'avoue un méchant petit arrière goût. Si défaite, je vais ruminer ce week-end un bon moment...

#888 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 16 mai 2013 - 07:45

No stress ils ont mis la meme heure pour les retours du samedi après ca sera la loterie pour savoir qui part avant qui comme pour le 1/4 contre le Leinster en 2010 bon si on gagne rester un peu plus longtemps dans l'aéroport ne me dérange pas  :D

Donc retour au plus tôt à Clermont city pas avant 2h du mat et pour beaucoup plus tard.

Je crois bien que je vais annuler mon hôtel à Aubière parcequ'à 4 ou 5 heures du mat c'est pas vraiment rentable.

On se rend bien compte que c'est encore plus complexe que l'on pouvait le penser.

Cette nécessité de nous adapter si près de l'échéance crée une excitation imprévue qui ne me déplait pas trop finalement.

:hat:  quand même à ceux qui envoyaient des mail à plus de 23h00.

#889 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 16 mai 2013 - 07:49

c'est sur que c'est super compliqué

au final le principal  c'est que nous puissions etre à dublin 

#890 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 16 mai 2013 - 07:53

Et bien moi j'ai meme recu mon email d'Emirates pour me rappeler que j'avais mon vol demain matin!

Peu de risque que je l'oublie celui-la!

#891 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 268 messages

Posté 16 mai 2013 - 08:14

Pour l'avion de Lyon même si on a pas reçu le mail on peut se baser sur le site de l'aeroport de lyon qui donne un depart samedi à 11h30 (donc arrivée à dublin à 12h40 heures locales) et une arrivée à lyon le dimanche à 4h25 (soit un depart de Dublin à 1h15)

Si en toute logique on est convoqué 2h avant le depart à l'aeroport .. ça laisse le temps de boire quelques pintes après le match ...

Mais attendons le mail officiel.

#892 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 16 mai 2013 - 08:23

Pour l'avion de Lyon même si on a pas reçu le mail on peut se baser sur le site de l'aeroport de lyon qui donne un depart samedi à 11h30 (donc arrivée à dublin à 12h40 heures locales) et une arrivée à lyon le dimanche à 4h25 (soit un depart de Dublin à 1h15)

Si en toute logique on est convoqué 2h avant le depart à l'aeroport .. ça laisse le temps de boire quelques pintes après le match ...

Mais attendons le mail officiel.

Mon vol de Lyon est a 12h10 pour ma part mais ça se trouve il y a deux avions depuis Lyon .

Car dans le mail des horaires il y a écrit qu aulnat a annulé mon avion . Il devait s appelé fourie

#893 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 268 messages

Posté 16 mai 2013 - 08:28

Mon vol de Lyon est a 12h10 pour ma part mais ça se trouve il y a deux avions depuis Lyon .

Car dans le mail des horaires il y a écrit qu aulnat a annulé mon avion . Il devait s appelé fourie

Ah ok je me suis juste basé sur la liste des vols de l'aeroport ... y'a un vol de chez Corsair qui part pour dublin à 11h30 (on peut penser que c'est le 747 car corsair en a dans sa flotte ...)

Mais c'est une simple supposition ...

#894 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 298 messages

Posté 16 mai 2013 - 08:31

ca commence a être franchement pénible..............................

#895 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 mai 2013 - 08:42

Ah ok je me suis juste basé sur la liste des vols de l'aeroport ... y'a un vol de chez Corsair qui part pour dublin à 11h30 (on peut penser que c'est le 747 car corsair en a dans sa flotte ...)

Mais c'est une simple supposition ...

Supposition à mon avis trés crédible en effet.

Parce que je ne pense pas que Nouvelles Frontières organise des 747 complets pour passer des WE à Dublin.

:fume:

#896 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 16 mai 2013 - 08:45

Depart vendredi- retour samedi, quelqu'un a des nouvelles ??

#897 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 268 messages

Posté 16 mai 2013 - 08:46

Supposition à mon avis trés crédible en effet.

Parce que je ne pense pas que Nouvelles Frontières organise des 747 complets pour passer des WE à Dublin.

:fume:

Rendons à cesar ce qui appartient à cesar c'est toi qui m'a suggeré que le 747 pouvait être de chez Corsair. ça semble se confirmer d'autant que le numero de vol a le code de chez Corsair.

Après c'est peut être une semaine en "all include" qu'ils organisent ... :D

#898 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 mai 2013 - 08:49

Rendons à cesar ce qui appartient à cesar c'est toi qui m'a suggeré que le 747 pouvait être de chez Corsair. ça semble se confirmer d'autant que le numero de vol a le code de chez Corsair.

Après c'est peut être une semaine en "all include" qu'ils organisent ... :D

Corsair c'est soit des 747-400 soit des A 330-200 et A 330-300. Comme ils n'ont pas de rotation vers Dublin en temps normal, j'en ai déduit qu'en effet ça devrait être le Corsair.

Trés beaux avions, refaits de frais.

#899 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2013 - 08:57

Oubliez pas vos cartes d'identité surtout!!!!!!

#900 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 16 mai 2013 - 09:01

toujours aucune nouvelles pour le départ le vendredi et retour le samedi....