[Avant/Pendant/après match] Leinster / Stade Français Finale Amlin Cup
Posté 30 avril 2013 - 10:04
Posté 30 avril 2013 - 10:07
En fait, j'avais compris l'ironie mais je pensais qu'il croyait (Je crois que notre ami Dim50 n'a pas saisi l'ironie mordante du post de Marcaurel !
Je reprends donc à l'intention du jumeau Czerwony : cékikignabattuleLeinster ? Deux fois ! Ha ha ! D'où le gag tu comprends passque le SF, ils sont mal barrés ! OOooooooooh

Posté 30 avril 2013 - 11:08
Allez Leinster!
Une telle équipe, un tel coach, de tels supporters.. Et puis, ils vont faire de même pour nous contre le RCT.
Posté 30 avril 2013 - 11:09

Posté 30 avril 2013 - 11:11
Posté 30 avril 2013 - 12:17
Bizarrement sauf cataclysme, le seul dernier point sera sans doute atteint ... désolé pour les amis Parigot et Babou, mais je ne peux que donner une chance sur cent au SF... mais je crois qu'eux mêmes en sont bien conscients !!!

Posté 30 avril 2013 - 13:31

Oooooooooh

Cela dit ce weekend à Dublin va être grand ! COME ON MONTFERRAND ! GO ASM ! Et allez le Stade, quand même. Si si, allez le stade. Là. Mais heu.

Posté 30 avril 2013 - 13:32
avant match ehehehehehe
pendant match ahahahahahahah
après match ihihihihihihiihihihihihi
voilà, de rien

Posté 30 avril 2013 - 13:34
Ca, mon ami, on en est bien conscients ! J'espère seulement que les joueurs n'ajouteront pas l'outrage à l'injure et le ridicule à la défaite. Pour répondre à Magicchris, il y a des parieurs sur le site des fans du Leinster et la cote est à 1/10, ce qui est paraît-il du jamais vu en rugby (moi je sais pas j'y comprends que dalle) !
Oooooooooh
Cela dit ce weekend à Dublin va être grand ! COME ON MONTFERRAND ! GO ASM ! Et allez le Stade, quand même. Si si, allez le stade. Là. Mais heu.
C'est tout simplement la cote minimum légale. Pour un euro parié tu touches 1,1 euro.
Posté 30 avril 2013 - 15:12
Ca, mon ami, on en est bien conscients ! J'espère seulement que les joueurs n'ajouteront pas l'outrage à l'injure et le ridicule à la défaite. Pour répondre à Magicchris, il y a des parieurs sur le site des fans du Leinster et la cote est à 1/10, ce qui est paraît-il du jamais vu en rugby (moi je sais pas j'y comprends que dalle) !
Oooooooooh
J'ai vu du 1/6 sur les sites irlandais, c'est pas si pire ! Courage

Posté 30 avril 2013 - 15:38
3 blessés à surveiller d'ici la finale: Rabah Slimani, énorme en mêlée fermée, Pascal Papé et Waisea Nayacalevu.
Même s'ils reviennent ça changera quoi ?
30 points au lieu de 40 ?
Posté 30 avril 2013 - 15:40
comment? il ne joue pas?
La difference de score va être énorme!
Posté 30 avril 2013 - 19:12
J'ai beaucoup aimé le SF à Bath, maître de son jeu.
Mais je me rallierais à l'avis de Vern: fallait sortir Leinster de H Cup, sinon ils seront injouables en phases finales.
Mon coeur est partagé: pour les posteurs parisiens qui se sont toujours montré super sympa ici, mais pour les supporters de Leinster, eux aussi trop cool

Posté 30 avril 2013 - 19:36
Même s'ils reviennent ça changera quoi ?
30 points au lieu de 40 ?
Une bonne mêlée peut changer beaucoup de choses.
Posté 30 avril 2013 - 22:47
d'un côté le stade français est un club que j'aime bien, ils sont en train de construire une équipe pas mal du tout et la Hcup serait un bon coup d'accélérateur à ça. En plus fait rare c'est un des rares clubs si ce n'est le seul à jouer à fond la amlin cup depuis qu'ils ne sont plus en Hcup (trois ans deux finales une demi)
De l'autre le leinster, équipe avec laquelle on a une histoire commune récente, se sera un des derniers matchs de schmidt là bas, des supporter cool, et ne serait ce que pour contrebalancer par un titre le fait d'être tomber dans la poule de l'ogre auvergnat.