50% des places réservées aux clubs finalistes ça fait quand même 5 000...
Il semblerait que non... Je cherche 4 places et cela semble impossible de les avoir sans partir avec eux en avion!
Posté 08 mai 2013 - 16:26
50% des places réservées aux clubs finalistes ça fait quand même 5 000...
Posté 08 mai 2013 - 17:30
Auprès de quelle assos vous récupérez des places ?
Il semblerait que non... Je cherche 4 places et cela semble impossible de les avoir sans partir avec eux en avion!
Posté 10 mai 2013 - 14:06
Bon ben il n'y a plus de places pour la finale de challenge...
Le stade français avait un quota prévu par l'ERC de 700 places, aucune place vendu en séches...
Pas de RDS pour moi sauf si vous avez un filon....
Posté 11 mai 2013 - 21:36
C'est tout simplement la cote minimum légale. Pour un euro parié tu touches 1,1 euro.
Pourtant il y a bien des cotes a 1.01 en france.
Posté 13 mai 2013 - 09:01
Si son indisponibilité se confirme
Le Leinster pénalisé par son absence
Le SF chanceux sur le coup ..
12/05 Challenge - Leinster : O'Driscoll blessé
Posté 13 mai 2013 - 09:06
Si son indisponibilité se confirme
Le Leinster pénalisé par son absence
Le SF chanceux sur le coup ..
Je pense pas que ça suffira a faire pencher la balance !!!
Posté 13 mai 2013 - 09:40
Je pense pas que ça suffira a faire pencher la balance !!!
O'Driscoll n'est plus le match winner qu'il fut, mais il a de sacré beaux restes. Bon, craignons leur pack ! Les Cullen, O'Brien et consorts vont nous faire souffrir. Ooooooh
Posté 13 mai 2013 - 10:00
O'Driscoll n'est plus le match winner qu'il fut, mais il a de sacré beaux restes. Bon, craignons leur pack ! Les Cullen, O'Brien et consorts vont nous faire souffrir. Ooooooh
En mêlée, ça devrait pas mal se passer pour vous.
Posté 13 mai 2013 - 15:53
Mouaif. Si Slimani est remis. Sinon Wright à droite, je crains beaucoup. Ooooooh
Posté 13 mai 2013 - 19:20
il n'y a pas de bon moment pour affronter le Leinster
si tu n'es pas solide, tu te fais transpercer, si tu l'es, tu te fatigues et tu le paieras à la fin.
avec ou sans Slimani, il va falloir que le SF compte sur le pack qui a très peu été fautif, même au plus bas dans la saison.
La chance et la détermination feront tout.
ce n'est pas toujours la meilleure équipe du jour qui gagne.
ce n'est pas toujours la plus combattante.
mais si les joueurs n'entrent sur le terrain qu'avec la trouille au bide, c'est cuit, c'est sur.
Posté 13 mai 2013 - 19:30
il n'y a pas de bon moment pour affronter le Leinster
si tu n'es pas solide, tu te fais transpercer, si tu l'es, tu te fatigues et tu le paieras à la fin.
avec ou sans Slimani, il va falloir que le SF compte sur le pack qui a très peu été fautif, même au plus bas dans la saison.La chance et la détermination feront tout.
ce n'est pas toujours la meilleure équipe du jour qui gagne.
ce n'est pas toujours la plus combattante.
mais si les joueurs n'entrent sur le terrain qu'avec la trouille au bide, c'est cuit, c'est sur.
Tiens, un compatriote! Bienvenue!
Moi, j'y crois. Ça peut paraître fou, mais gagner à Bath et Perpignan l'était tout autant.
Les joueurs vont devoir être conquérants et notre cher Sergio Parisse va devoir oublier son divorce avec la jolie Alexandra Rosefeld pendant 80 minutes.
Posté 14 mai 2013 - 12:38
Mouaif. Si Slimani est remis. Sinon Wright à droite, je crains beaucoup. Ooooooh
Effectivement, faut croiser les doigts pour Slimani.
Honnêtement, je suis pessimiste pour vous à cause de la vitesse d'exécution des attaques du Leinster. C'est rapide, c'est travaillé et c'est chirurgical.
Maintenant, votre conquête surtout si vous arrivez à aligner Slimani reste un atout. Et la conquête a toujours une influence dans un match.
Posté 15 mai 2013 - 07:56
Moi, j'y crois. Ça peut paraître fou, mais gagner à
Bath etPerpignan l'était tout autant.Les joueurs vont devoir être conquérants et notre cher Sergio Parisse va devoir oublier son divorce avec la jolie Alexandra Rosefeld pendant 80 minutes.
Mais non !!!
Posté 15 mai 2013 - 14:25
Moi, j'y crois. Ça peut paraître fou, mais gagner à Bath et Perpignan l'était tout autant.
Les joueurs vont devoir être conquérants et notre cher Sergio Parisse va devoir oublier son divorce avec la jolie Alexandra Rosefeld pendant 80 minutes.
merci Babou,
j'y crois aussi, je suis d'ailleurs heureux que cette finale se joue contre le Leinster, ce sont contre des équipes comme celle là que s'écrivent les légendes.
Que les biarrots ne m'en veulent pas, mais de devoir affronter le Leinster, ça rajoute une émulation supplémentaire.
Mais non !!!
j'aimerais bien connaître le sentiment moyen des perpignanais
est-ce à contre coeur qu'ils soutiennent le Leinster pour bénéficier d'une qualification en H Cup, ou de toute façon, soutenir l'adversaire du Stade Français se suffit en soit?
Posté 15 mai 2013 - 14:34
Ben en voilà une bonne nouvelle !! pourquoi tu tire cette tronche ?