Aller au contenu


Photo

Combien de cybers à Toulon?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#16 pimaude

pimaude

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 09 mai 2013 - 05:42

la coutume local veut qu'ils( pas tous bien sur!!) nous( les jaunards) traitent de "consanguins"!!!

J'ai pu vérifier ça sur les réseaux sociaux dernierement !!!!

 

 

Le climat se tend un peu plus chaque jour on dirait



#17 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 14 mai 2013 - 12:58

la loose quand même, pas un seul cyber à toulon, je vais être esseulé à mayol avec mon maillot blanc mode coupe d'europe mais bon, quelques bières et le tour est joué!!!!



#18 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 14 mai 2013 - 16:41

Je connait au moins quatres marins auvergnats qui devraient etre au "nav" pour regarder la finale, et tous en jaune et bleu !!!
ça fait 15 jours qu'ils mettent les maillots de l'ASM pour sortir, et ils sont encore vivant (enfin, y en a deux que personnes n'embetterait ...)



#19 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2013 - 21:37

la loose quand même, pas un seul cyber à toulon, je vais être esseulé à mayol avec mon maillot blanc mode coupe d'europe mais bon, quelques bières et le tour est joué!!!!

 Je suis passé sur l'avenue de la république cet après midi et j'ai  revu l'énorme écusson de l'ASM sur la porte vitrée. Comme j'étais au volant, je peux pas te certifier que ce bar (ou restau) est encore ouvert mais ça avait l'air d'être le cas.

 ça s'appelle "la canicule" et c'est à l'angle de la rue d'Alger et de l'avenue de la république.



#20 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 542 messages

Posté 14 mai 2013 - 22:16

 Je suis passé sur l'avenue de la république cet après midi et j'ai  revu l'énorme écusson de l'ASM sur la porte vitrée. Comme j'étais au volant, je peux pas te certifier que ce bar (ou restau) est encore ouvert mais ça avait l'air d'être le cas.

 ça s'appelle "la canicule" et c'est à l'angle de la rue d'Alger et de l'avenue de la république.

C'est du coté de chicago non?



#21 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2013 - 22:41

C'est du coté de chicago non?

 Je ne connais pas exactement les limites de Chicag' mais selon moi, c'est plus ou moins le poste frontière. 

L'avenue de la république, c'est celle qui longe le port entre l'arsenal et Mayol. la rue d'Alger est la rue commerçante qui descends de la place Puget et croise l'avenue de la république en face de là où se trouve la première ouverture dans la barre d'immeubles qui défigure le port de Toulon.



#22 forezien

forezien

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 15 mai 2013 - 00:21

 Je ne connais pas exactement les limites de Chicag' mais selon moi, c'est plus ou moins le poste frontière. 

L'avenue de la république, c'est celle qui longe le port entre l'arsenal et Mayol. la rue d'Alger est la rue commerçante qui descends de la place Puget et croise l'avenue de la république en face de là où se trouve la première ouverture dans la barre d'immeubles qui défigure le port de Toulon.

L'avenue de la république c'est celle qui passe devant le Michelin, faut arrêter la bibine :fume:



#23 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 287 messages

Posté 15 mai 2013 - 12:04

J'ai des collègues (4 ) qui ont prévu d'aller voir le match .........................à Mayol avec leur maillot jaune sur le dos. 

J'espère que tout se passera bien pour eux.



#24 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 15 mai 2013 - 14:44

de là à dire que nous (les auvergnats) sommes traités de consanguins... je pense que tu y vas un peu fort. Je n'ai jamais entendu ça, pourtant je navigue dans tout le sud est de la France...

 

J'avoue que ce genre tu lit beaucoup ce genre de réflexion concernant l'auvergne et que j'ai souvent un peu honte de les lire. 

 

Je pense que c'est juste un terme utiliser pour raillié le coté rural de l'auvergne mais bon c'est clair que ceux qui l'utilise n'ont pas besoin de cosanguinité pour être con....



J'ai des collègues (4 ) qui ont prévu d'aller voir le match .........................à Mayol avec leur maillot jaune sur le dos. 

J'espère que tout se passera bien pour eux.

 

Je voie pas ce qu'il pourrait se passé de mal.....



#25 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 23 juillet 2013 - 12:44

En tout cas pas beaucoup de cyber à Toulon mais qu'est ce que je ramasse depuis la finale de hcup. Un scooter qui s'arrête à mon hauteur pour me sortir une blaguounette sur nos plus belles défaites, "la ville qui gagne", au boulot il a fallu raser les murs tellement j'ai pris cher, ils ont même fait un tableau des photos de la finale avec une petite partie pour les finalistes malheureux que nous sommes, supporters qui pleurent, brock james en train de se faire humilier par arrimage... bref, je prends cher, très cher.

 

Merci encore pour cette claque, je prends du recul et atténue mon engouement pour ce club et ma ville. 

 

C'est fait mal...



#26 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 juillet 2013 - 12:53

Ce qui fait mal, c'est le comportement de ces gens envers toi...



#27 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 juillet 2013 - 12:57

Comme les coups de fils anonymes au président de l'interclubs pour demander le score du match et le nom de l'équipe championne. Des finales perdues à la pelle, et la première fois qu'on voit ce style de chambrages...



#28 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 juillet 2013 - 13:04

Comme les coups de fils anonymes au président de l'interclubs pour demander le score du match et le nom de l'équipe championne. Des finales perdues à la pelle, et la première fois qu'on voit ce style de chambrages...

 

Il est marrant ce mordus!!!



#29 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 juillet 2013 - 13:35

Comme les coups de fils anonymes au président de l'interclubs pour demander le score du match et le nom de l'équipe championne. Des finales perdues à la pelle, et la première fois qu'on voit ce style de chambrages...

ça, c'est honteux.

 

comme le chambrage envers expa63110.

voilà en quoi j'ai du mal avec le chambrage; il n'a pas vraiment de limite ("tant que c'est dans l'esprit", qu'ils disent tous)



#30 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 juillet 2013 - 13:56

ça, c'est honteux.

 

comme le chambrage envers expa63110.

voilà en quoi j'ai du mal avec le chambrage; il n'a pas vraiment de limite ("tant que c'est dans l'esprit", qu'ils disent tous)

 

Le chambrage c'est super... Entre potes.