Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : Toulon-Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1056 replies to this topic

#196 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,975 posts

Posted 23 May 2013 - 17:20 PM

Perso je dois  être l'un des seuls a part les supporteurs toulonais a voir toulon vainqueur ..

On oublie que toulouse a été a la rue toute le saison, et qu'ils doivent ce regain de confiance a un match réussi chez eux contre une bien tristé quipe du racing .

Que de 'lautre coté ils sont portés par leurs victoires, ont rien a envier au pack de toulouse, et se doutent bien que l'occasion d'un nouveau doublé se représentera pas .

De plus mourad a bien joué en leur enlevant toute pression.

Depuis longtemps, je rêve d'une finale gagnée contre le ST, pour solder enfin, toutes ces finales perdues. Mais, depuis samedi, j'ai la rage, je pense que le seul fait de rencontrer à nouveau TOULON, si d'aventure l'ASM, se qualifie, serait la meilleure motivation. Après les tonnes de déception, déversées par tous, moi le premier, les larmes de tous et les nôtres et celles de COTTER, rarissime, j'imagine que le discours d'avant match se passerait de tous commentaires...........

Surtout pour BJ, coucou je suis là, Mister ARMITAGE.............et rien que voir le visage des MB et BL, cette fois là, après une défaite, je pense que mon immense déception et mon amertume s'enloveraient presque en totalité.............Le destin, permet peut être des retrouvailles le 01 juin, nous ne serons pas favoris contre la meilleure équipe 'd'europe' et oui c'est dur à dire, mais c'est vrai, mais en revanche pour aurons certainement la plus grande motivation et la plus grande rage de leur rendre la monnaie de la pièce................

Je ne sais pas si le destin, va remettre le couvert samedi prochain, mais quand j'ai vu la haine de BONNAIRE, j'imagine déjà la bave aux lèvres des joueurs, Rendez-vous samedi vers 18 heures 30, pour la réponse. :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#197 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,564 posts

Posted 23 May 2013 - 17:21 PM

18h04 Top 14 - Toulouse : Le XV face à Toulon    

#198 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 23 May 2013 - 17:26 PM

Les Toulonnais font un changement dans le XV de départ en remplaçant Tillous-Borde par Michalak, ce qui est normal je trouve vu le match moyen de TB malgré la victoire, il loupe notamment 2 placages décisifs sur les 2 essais Clermontois.

Je pense qu'on va essayer d'envoyer du jeu, pour les user physiquement, après va t-on y arriver ça c'est une autre question...

J'ai dit qu'on gagnerait rien cette année, à cette équipe de me faire mentir (ils ont plus montré contre le RM92 que durant toute l'année)

#199 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 23 May 2013 - 17:49 PM

Depuis longtemps, je rêve d'une finale gagnée contre le ST, pour solder enfin, toutes ces finales perdues. Mais, depuis samedi, j'ai la rage, je pense que le seul fait de rencontrer à nouveau TOULON, si d'aventure l'ASM, se qualifie, serait la meilleure motivation. Après les tonnes de déception, déversées par tous, moi le premier, les larmes de tous et les nôtres et celles de COTTER, rarissime, j'imagine que le discours d'avant match se passerait de tous commentaires...........

Surtout pour BJ, coucou je suis là, Mister ARMITAGE.............et rien que voir le visage des MB et BL, cette fois là, après une défaite, je pense que mon immense déception et mon amertume s'enloveraient presque en totalité.............Le destin, permet peut être des retrouvailles le 01 juin, nous ne serons pas favoris contre la meilleure équipe 'd'europe' et oui c'est dur à dire, mais c'est vrai, mais en revanche pour aurons certainement la plus grande motivation et la plus grande rage de leur rendre la monnaie de la pièce................

Je ne sais pas si le destin, va remettre le couvert samedi prochain, mais quand j'ai vu la haine de BONNAIRE, j'imagine déjà la bave aux lèvres des joueurs, Rendez-vous samedi vers 18 heures 30, pour la réponse. :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Franchement meme si on arrive en finale contre vous et qu'on l'a perd le lendemain tout le monde  sera a Mayol pour feter la Hcup. Quelque soit le resultat on fera la fete c'est ca qui est magnifique :D

#200 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,975 posts

Posted 23 May 2013 - 17:52 PM

Franchement meme si on arrive en finale contre vous et qu'on l'a perd le lendemain tout le monde  sera a Mayol pour feter la Hcup. Quelque soit le resultat on fera la fete c'est ca qui est magnifique :D

Tu nous fait une Armitage............. :crying: :crying:

#201 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 23 May 2013 - 17:54 PM

Tu nous fait une Armitage............. :crying: :crying:

Non j'enonce juste une réalité ^_^

#202 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 23 May 2013 - 17:55 PM

Si vous ne remportez pas le Brennus...j'imagine quand même que ça fera la gueule du côté d'une partie de vos supporters. Les historiques surtout je pense.

Enfin c'est ce que j'imagine mais je me gourre sans doute.

#203 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 23 May 2013 - 17:57 PM

fêter une défaite... c'est pas terrible en fait

#204 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 23 May 2013 - 17:59 PM

fêter une défaite... c'est pas terrible en fait

en plus .

Fêter la Hcup en étant battu en championnat ça doit pas être top. Bon de notre côté .... :crying:

#205 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 23 May 2013 - 18:00 PM

je ne sais pas trop pour qui je serais, à la fois je me dis qu'il vaudrait mieux prendre Toulon car moins ils auront autant de match que nous dans les jambes, et à la fois perdre 2 fois face à Toulon ferait bien mal, donc je ne sais pas

#206 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,975 posts

Posted 23 May 2013 - 18:01 PM

Non j'enonce juste une réalité ^_^

Qui est dure à avaler chez nous, et moi je t'en parle même pas.......Affreux, affreux, affreux.......Allez, je vais poursuivre dans la gentillesse auvergnate, dont les joueurs sont les premiers garants (i), J'ai rencontré des Toulonnais, qui sont restés très sobres, pas de chambrage, ni d'attitude hautaine. Bravo et bonne fête. Je suis assomé et votre président me gonfle sévère, mais vous aimez votre club comme nous le notre, et celà je le comprends............ :flowers:

#207 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 23 May 2013 - 18:01 PM

Fritz absent, grrrr.

Fickou face à Bastareaud ... ça va faire mal à l'impact.

Sinon, si Laporte réalise le doublé en ne faisant jamais tourner (ou presque), je mange un rat. Incroyable quand même ...

#208 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,564 posts

Posted 23 May 2013 - 18:08 PM

Fritz absent, grrrr.

Fickou face à Bastareaud ... ça va faire mal à l'impact.

Sinon, si Laporte réalise le doublé en ne faisant jamais tourner (ou presque), je mange un rat. Incroyable quand même ...

pas de blessé au RCT après un tel match ?

ça parait juste incroyable 

#209 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,975 posts

Posted 23 May 2013 - 18:09 PM

Parce que TOULON !!!!!!!!!!!!!!!!!

#210 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 23 May 2013 - 18:10 PM

Je les trouve fort aussi du côté médical. L'effet darnaud ?

La remise en état de super Melon par la Kiné du RCT lorsqu'il a failli y laisser le genou m'a impressioné .