on pourrait leur piquer discrètement
attendons de voir si c'est le jaune et bleu qui attire la lose.
Posté 24 mai 2013 - 12:24
attendons de voir si c'est le jaune et bleu qui attire la lose.
Posté 24 mai 2013 - 12:30
Posté 24 mai 2013 - 13:07
Tu lui envoie Nalaga dans la tronche, et son temps au 100m double.
Avez-vous remarqué les chasubles jaune et bleu des Toulousains (avec 4 étoiles discrètes mais très brillantes) ???
Ils sont magnifiques ces maillots. (mais pas à nos couleurs)
Posté 24 mai 2013 - 13:09
Tu lui envoie Nalaga dans la tronche, et son temps au 100m double.
Ils sont magnifiques ces maillots. (mais pas à nos couleurs)
Faites pas les congs les toulousaings !!!
Vous les tapez, correct épicétout !!!! parce que Toulouse ...
Posté 24 mai 2013 - 13:48
C'est bien de courir vite mais y a pas que ça au rugby.
Faut déjà qu'il touche le ballon, beaucoup plus simple au VII.
Posté 24 mai 2013 - 14:08
Franchement arretez avec ca.
Je nous ai pas trouvé au dessus de vous physiquement en finale de Hcup.
Et n'exagérons rien nos joueurs n'ont pas non plus joué beaaaaucoup + que les votres cette année. Et sortaient de 3 semaines de repos pour la plupart. Et on a fait nos changements devant a la 50eme. Faut arreter quoi. Y'a rien de louche , ou alors c'est louche des 2 cotés.
Jouer 3 matchs d'affilé avec une semaine de repos entre chaque, avec 6 avants sur le banc, après 3 semaines de repos, sachant que la préparation physique a forcément été axée sur la fin de saison (on a eu un coup de mou en janvier février mars), y'a aucun exploit, ni aucun sous entendu a faire.
Je sais pas si vous avez regardé hayman mais je pense qu'on voyait bien la fatigue, non ?
Quant a dire qu'on a jamais fait tourner de l'année, c'est une connerie. On a un effectif moins riche que le votre, mais si on prend joueur par joueur, avec les blessures et les quelques rotations , y'en a aucun en surrégime. Seuls hayman et sheridan sont un peu surutilisés, mais si on regarde les stats d'hayman il jouait encore + en minute avec newcastle, le type est résistant, c'est tout.
Il a joué 1995 minutes avec Newcastle pour la saison 2007/08
Cette année il en est à 1904 avant Toulouse et possiblement la finale ...
Donc faire une généralité pour une seule saison (il y a 5 ans) quand il avait 28 ans donc.
Aujourd'hui, il va sur ses 34 ans ... ça fait beaucoup je trouve en terme de temps de jeu ...
Maintenant comparons puisque tu dis que c'est pas plus que nous ...
Domingo : 1252 minutes - 27 ans
Zirak : 1454 minutes - 29 ans
Ensuite Wilko 2277 - 33 ans/ James 1854 - 31 ans
Masoe 2020 - 34 ans / Chouly 1840 - 27 ans
C'est vrai que si tu prends sur l'ensemble de l'équipe, ça s'équilibre mais il reste quand meme un écart moyen de presque 2 matchs.
Et si tu fais le ratio par rapport à l'âge, Toulon a vraiment utilisé les plus vieux le plus souvent ...
Mais malgré cela vous êtes les plus forts d'Europe, on ne peut que l'admettre ...
Posté 24 mai 2013 - 14:16
http://www.rugbyrama...235/story.shtml
Sur les 46 joueurs de la feuille de match, seul Jean Charles Orioli n'a pas de capes au niveau international. (Bon Fickou et Doussain c'est quand même léger^^)
Y'a de l'expérience sur le terrain!
Posté 24 mai 2013 - 14:17
Je sens que Guytou à bien préparé son coup ..
Posté 24 mai 2013 - 14:18
http://www.rugbyrama...235/story.shtml
Sur les 46 joueurs de la feuille de match, seul Jean Charles Orioli n'a pas de capes au niveau international. (Bon Fickou et Doussain c'est quand même léger^^)
Y'a de l'expérience sur le terrain!
"les Varois présentant, eux, 897 sélections cumulées ! Il faut dire qu'avec les Jenkins (103 sélections), Wilkinson (97) ou Giteau (92), le résultat n'est que peu étonnant."
et en plus ils ont un tout petit budget!
on a beaucoup moins de sélections cumulées je pense dans notre effectif
Posté 24 mai 2013 - 14:18
Je sens que Guytou à bien préparé son coup ..
en faisant exprés de perdre en coupe d'europe pour ne pas être fatigué et en faisant exprés d'être troisiéme ?
Posté 24 mai 2013 - 14:21
en faisant exprés de perdre en coupe d'europe pour ne pas être fatigué et en faisant exprés d'être troisiéme ?
on en reparlera rapidement ..
Posté 24 mai 2013 - 14:25
on en reparlera rapidement ..
Qu'il gagne c'est possible.
Mais faut pas oublier que si ils arrivent autant en forme physiquement c'est pas parce que le coup est bien préparé.
Juste par ce qu'ils se sont complet foirés en coupe d'europe.
Posté 24 mai 2013 - 14:27
Posté 24 mai 2013 - 14:34
J espère que Toulon passera pour l affrontement final
Et les voir faire le doublé ? ![]()
Jamais !!!
Sinon on n'a pas fini d'entendre MB et BL pendant au moins 50 ans nous expliquer qu'ils ont champions de l'Univers... ![]()
Posté 24 mai 2013 - 14:47
On arrive pas a piquer un ballon dans un regroupement alors une étoile sur un maillot.