Perso je dois être l'un des seuls a part les supporteurs toulonais a voir toulon vainqueur ..
On oublie que toulouse a été a la rue toute le saison, et qu'ils doivent ce regain de confiance a un match réussi chez eux contre une bien tristé quipe du racing .
Que de 'lautre coté ils sont portés par leurs victoires, ont rien a envier au pack de toulouse, et se doutent bien que l'occasion d'un nouveau doublé se représentera pas .
De plus mourad a bien joué en leur enlevant toute pression.
Depuis longtemps, je rêve d'une finale gagnée contre le ST, pour solder enfin, toutes ces finales perdues. Mais, depuis samedi, j'ai la rage, je pense que le seul fait de rencontrer à nouveau TOULON, si d'aventure l'ASM, se qualifie, serait la meilleure motivation. Après les tonnes de déception, déversées par tous, moi le premier, les larmes de tous et les nôtres et celles de COTTER, rarissime, j'imagine que le discours d'avant match se passerait de tous commentaires...........
Surtout pour BJ, coucou je suis là, Mister ARMITAGE.............et rien que voir le visage des MB et BL, cette fois là, après une défaite, je pense que mon immense déception et mon amertume s'enloveraient presque en totalité.............Le destin, permet peut être des retrouvailles le 01 juin, nous ne serons pas favoris contre la meilleure équipe 'd'europe' et oui c'est dur à dire, mais c'est vrai, mais en revanche pour aurons certainement la plus grande motivation et la plus grande rage de leur rendre la monnaie de la pièce................
Je ne sais pas si le destin, va remettre le couvert samedi prochain, mais quand j'ai vu la haine de BONNAIRE, j'imagine déjà la bave aux lèvres des joueurs, Rendez-vous samedi vers 18 heures 30, pour la réponse.
![]()