Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : Toulon-Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1056 réponses à ce sujet

#211 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 mai 2013 - 18:25

Une petite particularité.

4 français dans l'équipe de Toulon qui débute et 11 dans celle de Toulouse.

#212 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 23 mai 2013 - 18:29

Je vois pas ce qu'il y a de particulier. Toute l'année, Toulon aligne 4/5 français et Toulouse une douzaine.

#213 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 23 mai 2013 - 18:37

le triplé sans tourner effacerait tous les doutes amorcés la saison dernière... nous en sommes très loin

Fritz absent, grrrr.

Fickou face à Bastareaud ... ça va faire mal à l'impact.

Sinon, si Laporte réalise le doublé en ne faisant jamais tourner (ou presque), je mange un rat. Incroyable quand même ...

il aurait trouvé la recette miracle après 2007 parait il

#214 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 781 messages

Posté 23 mai 2013 - 21:50

Bon allez J-1 (c'est notre tour) la pression monte doucement, je vais faire ma 14ème demie finale d'affilée et toujours autant de plaisir. Départ 8h30, 6h de route quel régal... Sinon je ne sais pas trop quoi penser de ces demies, niveau pronostic j'ai du mal en tout cas je vais tout donner pour supporter le stade en espérant que Nantes pousse avec nous. Il semblerait finalement que le stade fasse le plein ou pas loin. Merci les phases finales pour tout ça.

Aller à demain et aller le stade, TOU LOU SAIN !!!

#215 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 23 mai 2013 - 22:04

Une petite particularité.

4 français dans l'équipe de Toulon qui débute et 11 dans celle de Toulouse.

petite particularité, on ne se rapellera que du gagnant

#216 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 23 mai 2013 - 22:20

le triplé sans tourner effacerait tous les doutes amorcés la saison dernière... nous en sommes très loin

il aurait trouvé la recette miracle après 2007 parait il

Franchement arretez avec ca.

Je nous ai pas trouvé au dessus de vous physiquement en finale de Hcup.

Et n'exagérons rien nos joueurs n'ont pas non plus joué beaaaaucoup + que les votres cette année. Et sortaient de 3 semaines de repos pour la plupart. Et on a fait nos changements devant a la 50eme. Faut arreter quoi. Y'a rien de louche , ou alors c'est louche des 2 cotés.

Jouer 3 matchs d'affilé avec une semaine de repos entre chaque, avec 6 avants sur le banc, après 3 semaines de repos, sachant que la préparation physique a forcément été axée sur la fin de saison (on a eu un coup de mou en janvier février mars), y'a aucun exploit, ni aucun sous entendu a faire.

Je sais pas si vous avez regardé hayman mais je pense qu'on voyait bien la fatigue, non ?

Quant a dire qu'on a jamais fait tourner de l'année, c'est une connerie. On a un effectif moins riche que le votre, mais si on prend joueur par joueur, avec les blessures et les quelques rotations , y'en a aucun en surrégime. Seuls hayman et sheridan sont un peu surutilisés, mais si on regarde les stats d'hayman il jouait encore + en minute avec newcastle, le type est résistant, c'est tout.

#217 Arno31

Arno31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 23 mai 2013 - 23:34

Bon allez J-1 (c'est notre tour) la pression monte doucement, je vais faire ma 14ème demie finale d'affilée et toujours autant de plaisir. Départ 8h30, 6h de route quel régal... Sinon je ne sais pas trop quoi penser de ces demies, niveau pronostic j'ai du mal en tout cas je vais tout donner pour supporter le stade en espérant que Nantes pousse avec nous. Il semblerait finalement que le stade fasse le plein ou pas loin. Merci les phases finales pour tout ça.

ça doit être chouette de supporter le stade, se déplacer sans pression, profiter de la fête décontracté serein... Ça fait maintenant 7 ans que je vis à Toulouse mais j'arrive pas a m'enthousiasmer pour le ST putainggg... Auvergnat, Jaunard, poissard, chat noir je suis et je resterais :(

#218 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:28

Pourquoi faut toujours que Laporte ou l'autre fasse une allusion au budget des clubs avant chaque match??? (lu dans la Montagne, Laporte : "Ce n'est pas le plus gros budget de France pour rien").

Dingue !

Bon, j'espère voir un bon match ce soir et pas du rugby ping pong.

Pour Toulouse bien sur mais si on passe demain, j'aimerai une finale contre Toulon.

#219 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2013 - 08:33

J'espère que contrairement au dernier Toulouse-Toulon de phase finale, d'éventuels anomalies au contrôle antidopage seront cette fois dévoilées assez tôt. Pas 6 mois après quand les joueurs concernés se sont cassés...

#220 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 24 mai 2013 - 10:08

Bon mince, la pression monte.

Rahhh, que c'est bon quand même cette pression :flowers: !

#221 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 552 messages

Posté 24 mai 2013 - 10:35

6 heures de route, une broutille, l'année prochaine, les demies se font à Amsterdam...

#222 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 24 mai 2013 - 10:52

Toute ma préférence va vers le Stade toulousain. Cependant, retrouver et battre le RCT en finale me comblerait de bonheur.

#223 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 24 mai 2013 - 12:08

un lévrier  au RCT ?

10'24 au 100m .. :blink:

Le sprinter Carlin Isles vers Toulon - Le Rugbynistère

#224 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 mai 2013 - 12:21

Avez-vous remarqué les chasubles jaune et bleu des Toulousains (avec 4 étoiles discrètes mais très brillantes) ???

#225 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 748 messages

Posté 24 mai 2013 - 12:22

Avez-vous remarqué les chasubles jaune et bleu des Toulousain (avec 4 étoiles discrètes mais très brillante) ???

on pourrait leur piquer discrètement :devil: