Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : Toulon-Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1056 replies to this topic

#241 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,076 posts

Posted 24 May 2013 - 14:56 PM

Qu'il gagne c'est possible.

Mais faut pas oublier que si ils arrivent autant en forme physiquement c'est pas parce que le coup est bien préparé.

Juste par ce qu'ils se sont complet foirés en coupe d'europe.

Elle me soule la légende qui voudrait qu'un club non qualifié en Hcup soit composé de 23 gars bodybuildés et prêts pour l'ironman de Nice, alors qu'un club qui joue la Hcup ne soit qu'un centre de gériatrie... Ca fait 3 matchs de différence étalés sur 2 mois et demi !!! 

#242 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,458 posts

Posted 24 May 2013 - 15:18 PM

Le blog du RCT y croit en tout cas. ça devrait en tout cas être un gros combat.

‏

@Blog_RCT @RCTofficiel On a nos billets de train pour Paris et on préfère faire la fête avec les Toulonnais samedi que de visiter la tour Eiffel !!

#243 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 24 May 2013 - 15:22 PM

Le blog du RCT y croit en tout cas. ça devrait en tout cas être un gros combat.

‏

En même temps ils ont des raisons d'y croire ...

Combat de pack ce soir.

#244 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 24 May 2013 - 15:34 PM

Et les voir faire le doublé ? :blink:

Jamais !!!

Sinon on n'a pas fini d'entendre MB et BL pendant au moins 50 ans nous expliquer qu'ils ont champions de l'Univers... :crying:

Bah... peut-être que le seul truc qui arriverait à compenser presque la déception de la semaine dernière + une défaite du ST ce soir, ce serait une victoire de l'ASM sur le RCT par un point d'avance, malgré une domination outrageuse du RCT pendant 80 min, le tout grâce à un essai à la 82ème minutes et une transfo. depuis la ligne de touche par Parra - privant ainsi à l'ultime seconde le RCT d'un doublé historique -

Même si ce n'est pas l'ASM, mais Castres, cela pourrait me faire plaisir quand même ....c'est dire (même si en cas de finale CO-RCT, je ne regarderais sans doute pas le mach...)

...mais bon je n'y crois pas (le ST va gagner (le RCT va perdre), l'ASM va battre Castres et Montferrand battra enfin le ST en finale... ;o) )

#245 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 825 posts

Posted 24 May 2013 - 15:57 PM

Mon cœur penche pour toulouse mais je voudrais bien toulon dans l'hypothèse d'une finale asm/toulon en cas de victoire demain bien sur!

EXPLOSIF!!!!

#246 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts

Posted 24 May 2013 - 16:18 PM

J'espère que contrairement au dernier Toulouse-Toulon de phase finale, d'éventuels anomalies au contrôle antidopage seront cette fois dévoilées assez tôt. Pas 6 mois après quand les joueurs concernés se sont cassés...

A bon ? Il y a eu des anomalies au contrôle antidopage ? des sanctions ? tu peux développer ?

#247 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,552 posts

Posted 24 May 2013 - 16:21 PM

Du dopage en rugby, c'est n'importe quoi...!!!

#248 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 24 May 2013 - 16:22 PM

A bon ? Il y a eu des anomalies au contrôle antidopage ? des sanctions ? tu peux développer ?

je suppose que c'est du second degré mais au cas où...

steffon Armitage et Elfion Lewis Roberts ont été déclarés positifs après avoir été controlés à l'issue de la finale contre le stade toulousain. les médecins du RCT se sont expliqué (la fameuse histoire du dafalgan codéiné qui ets autorisé mais produit en faible quantité de la morphine qui elle réagit aux controles) et les deux joueurs ont été blanchis.

#249 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,018 posts

Posted 24 May 2013 - 17:12 PM

Hayman forfait ...

Saison terminée?

#250 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 24 May 2013 - 17:17 PM

Hayman forfait, l'excuse est toute trouvée en cas de défaite  :fume:

#251 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 May 2013 - 17:31 PM

Hayman forfait c'est une trés lourde perte pour le RCT.

Toulouse a le bon tempo avec ce joueur, semble t il.

#252 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,018 posts

Posted 24 May 2013 - 17:32 PM

steffon Armitage et Elfion Lewis Roberts ont été déclarés positifs après avoir été controlés à l'issue de la finale contre le stade toulousain. les médecins du RCT se sont expliqué (la fameuse histoire du dafalgan codéiné qui ets autorisé mais produit en faible quantité de la morphine qui elle réagit aux controles) et les deux joueurs ont été blanchis.

On sait ... moi ce qui m'intrigue c'est comment sur 588 contrôles anti-dopages en 2012, il y a seulement deux cas positifs (sur 22) au Dafalgan codéiné et que ces deux cas soient dans le même club ...

C'est uniquement ce qui m'intrigue, pour le reste c'est du daffalgan, et le daffalgan codéiné n'est pas dans la liste interdite.

Mais 2 sur 588 et dans le meme club ... pourquoi pas les autres clubs si c'est légal??

#253 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 May 2013 - 17:33 PM

Hayman forfait c'est une trés lourde perte pour le RCT.

Toulouse a le bon tempo avec ce joueur, semble t il.

gros coup dur

#254 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 24 May 2013 - 17:35 PM

Oui, bonne nouvelle pour Toulouse.

Encore plus avec ce forfait, je crois vraiment que Toulouse doit passer sinon ce serait perçu, à mes yeux, comme un échec malgré que ce soit le champion d'Europe en face.

#255 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 May 2013 - 17:38 PM

Toi tu devrais être supporter de l'asm , tu serais le champion du monde des bisounours.