Villepreux va être content, l'équipe qui a marqué le plus d'essais a gagnée.
excellent !!!
Posté 24 mai 2013 - 23:24
Villepreux va être content, l'équipe qui a marqué le plus d'essais a gagnée.
excellent !!!
Posté 24 mai 2013 - 23:26
En tout cas, ils surfent sur une bonne dynamique et tout leur sourit même les décisions arbitrales ....
Et encore plus les médias !!!
Posté 24 mai 2013 - 23:26
On voit que c'était canal, on a eu encore droit à Moumou en live pendant toute la 2eme mi temps, qu'est ce que ça peut me gonfler ça je le déteste mais à un point c'est dommage parce que ses joueurs n'y sont pour rien
t'as eu autant Bouscatel.......
Posté 24 mai 2013 - 23:28
Ah, bon ?? On a bien battu Castres avec des statistiques encore plus catastrophiques lors du dernier match à domicile ...
Relis mon post: "....à ce niveau de la compétition"
Si on a ces stats demain, ben on passera à la trappe aussi tu ne penses pas?
Posté 24 mai 2013 - 23:33
Je suis en train de dépilé vos message et je ne peux pas résisté a répondre à celui là...
la demie est réglé, Toulouse va laminer toulon devant.
Je t'adore Julien que ce soit pour tes prévision météo ou rugbystique tu restera pour moi une référence de ce forum ![]()
Ne change surtout jamais ![]()
Posté 24 mai 2013 - 23:36
. Bien vu , c'est vrai que dans les matchs au score aussi sérré la moindre décision arbitrale peut influencer le sort du match , et là c'est vrai que le score est super serré , tu peux me le rappeler d'ailleurs ?Le RCT a gagné, tant mieux pour eux, mais je trouve les zones de rucks arbitrés de façon unilatérales, je parle même pas des mêlées, tout comme la semaine dernière alors qu'il y a des fautes grossières sanctionnables par moment de chaque côté mais qui ne sont sanctionnées que d'un côté. Bref, je vais pas y aller par quatre chemins, l'arbitrage pro-Toulon sur ces 2 matches m'interroge. Comment le RCT inconnu de la Hcup devient le petit protégé ?
Mr le président du milla-galactique aurait peut-être une explication à cela ?
Posté 24 mai 2013 - 23:39
Bravo au RCT, grosse maitrise et énorme défense comme à Dublin, mais aussi des actions offensives intéressantes et surtout une impression de puissance assez ahurissante... le ST ne pouvait clairement pas lutter ce soir, et je pense que ce sera compliqué de vous empêcher de doubler la mise dans 8 jours, mais on va tout de même essayer de s'y atteler. ![]()
Posté 24 mai 2013 - 23:39
Les supporters Toulonnais dérapent complétement sur leur blog. Bien dommage de voir ce genre de comportements.
Je ne suis pas encore allé sur le forum toulonnais car je pensais d'abord vous encourager pour demain et que l'on ait la revanche de la semaine dernière
mais je trouve que les supporters toulonnais ne sont pas les seuls à déraper !!!!! je pense par exemple au melon !!!!
Le gars il a plein de commentaires qui félicitent Toulon, et qui ont trouvé son équipe impressionnante, mais non son seul but c'est du chercher le seul commentaire à la c.on de la soirée...
Parce que Toulon c'est ca...
Sans moi ce genre de Mentalité.
t'as pas tout bien lu alors ! bon match demain et à la semaine prochaine à Paris, ou pas !!!!
C'est vrai que pas mal de réponses reconnaissent la valeur du match de Toulon ce soir mais c'est pas la majorité !
Posté 24 mai 2013 - 23:42
Toulon a pris le score et ne l'a jamais laché cette fois çi.
Toulouse sans aucune solutions, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.
Aprés, Fernandez Lobbé, Botha, Wilkinson et Armitage ont fait le reste.
Pour autant je suis persuadé que cette équipe est battable, par une autre équipe qui serait prête à crever sur le pré.
Castres a ce profil là.
Je te promets, on a compris. Tu comptes la faire combien de temps la psychothérapie par transfert sur les autres équipes que l'ASM ? Ils ont tous quelques choses en plus que nous, même Mt-De-Marsan c'est ça ?
Posté 24 mai 2013 - 23:42
Posté 24 mai 2013 - 23:44
Relis mon post: "....à ce niveau de la compétition"
Si on a ces stats demain, ben on passera à la trappe aussi tu ne penses pas?
Quel niveau de la compétition ??? Castres venait avec son équipe type pour gagner et l'ASM espérait garder son invincibilité. Il faut arrêter de croire que les matches éliminatoires sont les seuls qui comptent. La défaite du ST à Clermont les a marquer aussi.
Revois les stats de phase finale dernièrement de CO - MHR ou même des 2 dernières finales, ça doit être assez affligeant ...
Posté 24 mai 2013 - 23:44
Je ne suis pas encore allé sur le forum toulonnais car je pensais d'abord vous encourager pour demain et que l'on ait la revanche de la semaine dernière
mais je trouve que les supporters toulonnais ne sont pas les seuls à déraper !!!!! je pense par exemple au melon !!!!
t'as pas tout bien lu alors ! bon match demain et à la semaine prochaine à Paris, ou pas !!!!
C'est vrai que pas mal de réponses reconnaissent la valeur du match de Toulon ce soir mais c'est pas la majorité !
Non il faut que tu relises stp.
Une très large majorité reconnaissent la valeur de vos deux victoires, samedi dernier et ce soir.
Et que nous jugions que cette manière de broyer l'adversaire défensivement n'est pas le jeu que nous aimerions voir au Michelin, ne remet en aucune façon en cause la valeur de vos victoires.
On parle d'oppositions de styles, on ne remet pas en cause la valeur des victoires.
Posté 24 mai 2013 - 23:45
et en deuxième mi temps ils vont s’écrouler tes amis
Y a pas a dire que des visionaire sur ce forum...
Posté 24 mai 2013 - 23:46
On va bouffer du jeu Toulonnais pendant des années, d'autres équipes tenteront d'imiter ça...on va se faire chier dans les stades.
Y a vraiment que les titres qui comptent?
Dans un premier temps oui. Après, le jeu Toulonnais va peut-être (je dis bien peut-être) évolué avec juste un peu plus de stabilité (au hasard). Certes il ya pas mal de star (en fin de vie pour certains) mais quand tu vois que comparé à l'année dernière, il y a a 6 nouveau gonze dans le 15 de depart.....(Sheridan, Kennedy, Masoe, Rossouw, Michalak, Wulf)
Toulon va aller au doublé en proposant un jeu basé uniquement sur une défense qui monte très haut, un artilleur de gros calibre en la personne de Wilkinson, et sur quelques contres assassins. C'est pas compliqué en fait... A quoi ça sert de vouloir développer du jeu ?
Tout le contraire: c'est juste hyper balaise et loin d'être glamour
Sinon bonne chance pour demain. Pour moi y'a pas photo, sans manquer de respect au CO. le RCT vous attends au Stade de France pour une finale ou je vias risquer 3 arrets cardiaques 2 ruptures d'anevrisme
![]()
Posté 24 mai 2013 - 23:47
T'es sûr ?Ah, bon ?? On a bien battu Castres avec des statistiques encore plus catastrophiques lors du dernier match à domicile ...