Alphonse, (le) 25 Mai 2013 - 12:24 AM, a écrit :
Ah, bon ?? On a bien battu Castres avec des statistiques encore plus catastrophiques lors du dernier match à domicile ...
T'es sûr ? 
Sur notre dernier match à la maison contre Castres, il me reste une excellente impression en tête. Sans être parfait, on devait être bien en-dessous des 13 en-avants et 4 touches perdues !
Je me rappelle d'un arbitrage honteux, 75% de possessions 65 de d'occupation, on les a explosé face à leur équipes type et des cadres qui manquent chez nous, si je dit arbitrage lamentable, c'est qu'avec un 33-6 je crois ( c loin mais l'idée y est), c'est qu'en faisant tout le jeu en archi dominant, on a pulvérisé notre record de pénalités contre nous 28 pénalités contre nous, et 8pour le CO et un jaune pour nous, heureusement d'ailleurs que le CO a eu cet arbitrage sinon c'était un record...
Le plus marrant c'est qu'il y avait des supporters du CO pour crier au complot des clones de CAT, peut être qu'il eut fallu que l'on gagne de 60 points avec 3 rouges contres nous et 80 pénalités....
Attention je ne dis pas que demain ce sera pareil.
J'ai beau détesté MB et BL (même si je reconnais les compétences de BL), j'y inclue Armitage (l'arrière), y'a pas photos, les joueurs sont énormes, ils ont une paire énorme, en défense et dans les rucks c'est impressionnant, Fernadez Lobet, WIlkinson géniaux...
Vraiment impressionnant rien à dire, même la mêlée a marché sur l'eau, du coup étrange de virer le responsable des avants...
Toulon c'est pas beau à voir jouer, mais c'est vraiment impressionnant, au niveau destronchage y'a pas mieux...