En fait j'ai une scoliose et une jambe plus courte que l'autre, et c'est assez handicapant, surtout pour le vélo, où c'est très important d'avoir un parallélisme parfait.
Je vais faire des séances de kiné tout l'été là, je lui demanderai pour la course, mais il me semblait que dans mon cas ce n'était pas trop contre-indiqué, d'ailleurs je n'ai jamais eu de douleurs parasites en course à pied, alors qu'à vélo si ...
Merci bien pour les infos !
PS : Avez-vous une piste d'athlétisme ouvert au public à Clermont-Ferrand ?
alors, quand tu cours beaucoup, à priori, tu auras les mêmes soucis augmentés par les chocs...
tu risques de devoir passé par la case semelle ortho si vraiment tu veux t'entrainer 3 ou 4 fois par semaine avec des séances intensives...
pour info, je me suis blessé en faisant du vtt (une merde derrière la cuisse que je traine depuis 10 ans) et c'est la cap qui a tout exacerbé...
stade marcombes pour la piste d'athlé à priori
Salut,
Une petite question vous avez des trucs deuxième quinzaine de juillet , plutôt nature et plutôt 20 bornes et moins
Merci
tu as le trail aquaterra à bort les orgues (améthys a mis un lien dans ce sujet je crois) ou tu as un onze et un 21
tu as le trail du tripou à severac l'église la semaine d'après avec des distances similaires