TRAIL, pour les coureurs du forum
Posté 09 août 2013 - 22:23
Posté 12 août 2013 - 08:45
on a fait le sens inverse, repérage du parcours oblige... grande cascade, roc de cuzeau, sancy, val de coure...
on s'est forcément croisé du coup
vous avez pas eu un souci avec le chien de berger du roc de cuzeau? mon frangin a failli se faire bouffer
j'ai trouvé le parcours super technique avec malheureusement peu d'opportunité de dépasser dans la descente et sur les crêtes... mais je n'avais jamais pris le chemin des crêtes, il est assez somptueux par endroit
Nous nous sommes effectivement forcément croisés. On était trois coureurs mais on était devant avec layathollah et notre collègue un peu plus loin derrière. Globalement ce matin il n'y avait que des coureurs, peu de randonneurs.
Je pense que j'ai croisé ton groupe dans les escaliers du sancy (je montais, vous descendiez).
T'as pas une personne du groupe (toi peut-être?) qui s'est arrêtée vers la zone des escaliers ou un peu plus bas pour discuter avec un coureur? (pas très grand, haut blanc du trail du roc du diable)? Si oui c'était le troisième larron (layathollah lui était parti recharger en eau à l'arrivée des télécabines).
Pour ce qui est du chien de berger c'est trop drôle: les moutons étaient sur le sentier, on descendait à bonne allure et eux courraient devant nous, jusqu'au moment ou le chien est arrivé en aboyant, et là, on faisait vraiment plus les malins. On s'est fait une petite frayeur mais on sentait que le chien faisait le job et n’allait pas mordre (plus facile à dire après).
Sinon, quelqu'un a le lien pour s'inscrire au Trophée des Muletiers ? J'ai pas trouvé sur le net.
Si c'est jeudi matin, on se croisera peut-être (si j'ai le courage d'y aller).
Sinon, quelqu'un a le lien pour s'inscrire au Trophée des Muletiers ? J'ai pas trouvé sur le net.
C'est ce site http://www.muletiers.com/ mais pas de MAJ 2013.
Le numéro pour les renseignements: Tél. 06 72 95 90 44
Posté 12 août 2013 - 19:25
Ca y est la décision est prise, UTPMA en plat de résistance puis UT4M pour finir en 2014!!!!!!!
J'ai toujours une douleur de ouf avec mon genou depuis l'UTPMA donc les templiers... avec des jumelles en bois à 80%.
Bon courage à tous pour les courses à venir, je vois que ça envoi un peu chez quelques former!!!! J'espère en croiser sur quelques ultra...
Posté 12 août 2013 - 19:57
Retour progressif dans le "bain" après 3 mois d'arrêt quasi-complet.
# tendinite genou Ultra Vulcain début mars 2013...(un abandon aurait été plus judicieux avec le recul).
Petite course de reprise à Super-Besse le 04/08 (17kms-850D+)...difficile...forme très sommaire...
J'espère enchaîner sans problèmes physiques pendant 3 semaines...
34kms du Sancy si tout va bien.
Posté 13 août 2013 - 08:17
Certains vont-ils faire le trail du roc du diable à Chatel-Guyon ?
Je vais peut-être me fixer cet objectif comme premier trail, avec 2 gros mois de préparation c'est jouable ...
Posté 13 août 2013 - 12:21
Ca tombe quand ?Certains vont-ils faire le trail du roc du diable à Chatel-Guyon ?
Je vais peut-être me fixer cet objectif comme premier trail, avec 2 gros mois de préparation c'est jouable ...
Edit. We du 10 novembre.
Je pense que j'essaierai d'en être, avec nuit du diable + 13 kms en objectif.
Je voulais déja le faire l'an dernier.
Posté 13 août 2013 - 12:34
il est de combien ce "roc du diable"? et c'est quand?
Posté 13 août 2013 - 12:49
Retour progressif dans le "bain" après 3 mois d'arrêt quasi-complet.
# tendinite genou Ultra Vulcain début mars 2013...(un abandon aurait été plus judicieux avec le recul).
Petite course de reprise à Super-Besse le 04/08 (17kms-850D+)...difficile...forme très sommaire...
J'espère enchaîner sans problèmes physiques pendant 3 semaines...
34kms du Sancy si tout va bien.
C'est l'envol de la perdrix ta course à SB?
Si oui, l'avais faite une fois il y a deux ou trois ans: j'avais bien aimé la montée mais avais trouvé l'organisation très légère (notamment le balisage).
Posté 13 août 2013 - 18:31
C'est l'envol de la perdrix ta course à SB?
Si oui, l'avais faite une fois il y a deux ou trois ans: j'avais bien aimé la montée mais avais trouvé l'organisation très légère (notamment le balisage).
Affirmatif ,
à priori le balisage et l'organisation doivent encore grandir progresser : départ 45 minutes de retard #victime de leur succès et du beau temps...+250 concurrents sur 2 distances.
Balisage remis en cause par les tous premiers dont le vainqueur qui ralait déjà après la 1ere difficulté ! (je montais , il descendait , je précise).
Il est vrai que c'était assez approximatif dans la partie haute entre puy de la Perdix et le pied du Sancy après la cabane.
Sinon parcours sympa.
il est de combien ce "roc du diable"? et c'est quand?
Ce sera le "new" Roc du diable à priori.
L'organisation (très pro) a décidé de revoir les 2 parcours quasi inchangés(12kms/21kms) depuis la 1ere édition.
Je crois que la nocturne du samedi soir (16/17kms) est conservée , surrtout dans le cadre du challenge (combiné avec la grande distance du dimanche matin).
Très belle épreuve , très nerveuse et exigeante , aucun répit...J'ai fait le 21kms en 2010 et le 12kms en 2011.
Je vous la conseille...en fin de saison , on peut ramasser sévère !!!
http://www.trailduro...ble.com/topic1/
Posté 13 août 2013 - 19:38
Posté 14 août 2013 - 10:12
Nocturne de 16 kms et le lendemain 13 et 25 kms.
On y va tous avec un t-shirt ASM pour se reconnaitre?
Posté 14 août 2013 - 12:25
On y va tous avec un t-shirt ASM pour se reconnaitre?
Faudrait quand même voir la météo. Mi novembre c'est tout bon ou tout mauvais.
Pourquoi pas.
Posté 14 août 2013 - 12:49
Le parcours du Roc du Diable est dur vous dites ?
Je pense faire le 13kms du coup pour ma part ...
Posté 14 août 2013 - 13:04
Repérage complet du parcours jeudi pour moi.
Salut Crazy,
Je suis aussi inscrit pour le trail du Sancy, y'aurait moyen de venir avec toi pour la reco demain ?
Posté 14 août 2013 - 16:37

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users