Bravo à tous, et merci pour les narrations de la course.
Le but ultime est de prendre du plaisir, si les objectifs sont atteint alors il y a encore plus de joie. Il faut que ce sport reste un plaisir.
Encore bravo à tous!!!!!!!!!!!!
Posted 12 December 2013 - 16:40 PM
Bravo à tous, et merci pour les narrations de la course.
Le but ultime est de prendre du plaisir, si les objectifs sont atteint alors il y a encore plus de joie. Il faut que ce sport reste un plaisir.
Encore bravo à tous!!!!!!!!!!!!
Posted 12 December 2013 - 16:49 PM
vous êtes une bande fadas, Félicitations
. tu as toute mon admiration loïc
et les autres aussi heinn
Posted 13 December 2013 - 09:56 AM
Salut et merci à tous (une spéciale dédicace à la mère noel
)
Disons que ça faisait deux course où j'avais plutôt la sensation de m'ête mal préparé et de régressé, du coup j'ai savouré :
Pour la saintéxpress elle me tente vraiment mais à cette période de nuit... je ne sais pas trop, il y aussi le relais avec un premier sainté-sainte catherine qui a l'air sympa;)
je réfléchis déjà au début de saison et je serais sans doute sur la vsv (à côté de chez moi) sauf, si je me sens de tenter le "grand" si j'ai pu enquiller de la borne (et il y a aussi les piqueurs et "montluçon" dans les mêmes eaux)
Pour le plaisir , of course, toujours (on est trop vieux pour ne pas en prendre
)
et pour ste foie, attention, j'ai trottiné à 6,5/7, ne vas pas t'imaginer un salers volant sur un peloton tirant la langue
prochaine course, peut être à Mozac (en mode sortie longue)
Posted 14 December 2013 - 14:19 PM
Ca y est, ouverture des inscriptions pour l'UT4M!!!!!!! bibi est inscrit, ça va donner.
J'en ai déjà des frissons et des larmes aux yeux rien que de penser au départ!!!!! 4tain je flippe grave, c'est ça qui est bon!!!!!!!
Place à l'inscription pour l'UTPMA et la boucle est bouclé, on verra pour les petits trail d'entrainement.
Quelqu'un a des dates de trail dans la région? du mois de mars à mai? des 30/40/50 voir 70 bornes?
Merci pour la réponse les trailles en jaune et bleu.
Trail'ement'
Posted 14 December 2013 - 21:18 PM
grand fou ! comme ça, je dirais vulcain ou les piqueurs en 45, la pastourelle en 52 cette année et l'améthyste qui doit avoir un 40 et des brouettes
Posted 15 December 2013 - 12:57 PM
merci pour les dates, au top!!!!!!
Y'en a qui vont se lancer dans l'UTPMA ou l'UT4M?????
Posted 15 December 2013 - 20:46 PM
merci pour les dates, au top!!!!!!
Y'en a qui vont se lancer dans l'UTPMA ou l'UT4M?????
je pense monter sur 40-50 cette année, peut être à Aurillac mais sur le marathon
Posted 19 December 2013 - 20:33 PM
voici le nouveau flyer
a noter un couteau offert pour les 400 1er inscrit et le profil du parcours
pour 2 assoces merci a ceux qui participeront .
les dons sont aussi les bien venus
le site
http://www.traildesc...opic/index.html
Posted 01 January 2014 - 23:28 PM
Meilleurs voeux à toutes et à tous, en particuliers à mes collègues traileurs : que 2014 vous épargne blessures et maux, qu'il vous procure plaisir et sensations
et pour tous les autres !!!!!!!!!!!!!! HCUP ET BRENNUS BORDEL !!!!
Posted 02 January 2014 - 21:28 PM
meilleurs voeux à tous!!!! Amis traileurs, amis jaunes et bleus.
Posted 04 January 2014 - 22:15 PM
Merci meilleurs voeux à vous aussi !
Footing d'une vingtaine de bornes avec BougnASM et un autre collègue ce matin du côté de Volvic. Dur de se remettre en jambes avec les fêtes mais on en est tous là
Posted 07 January 2014 - 08:51 AM
Footing d'une vingtaine de bornes avec BougnASM et un autre collègue ce matin du côté de Volvic. Dur de se remettre en jambes avec les fêtes mais on en est tous là
Oh que oui, pas facile de gérer cette période de coupure active
Posted 09 January 2014 - 14:58 PM
Bonne année à tous! Vous souhaite à tous de bons moments, baskets aux pieds ou non, le tout agrémenté d'un petit titre avec l'ASM.
Et la santé!!!
Retour programmé sur les templiers avec Layathollah mais peut-être pour les 100km cette fois.
Qqn l'a déjà couru? Parce que je trouve l'inscription pas donnée....
@expa63110: sacrés objectifs! Classe!
Pour une remise en jambes je t'ai trouvé bien en forme
Posted 12 January 2014 - 19:57 PM
des participant du forum sur notre trail? c pour une bonne cause et le parcours est deja tracé si ca tente qqn de le faire avant.
les resultats sont bons ceux qui l'ont testé l ont adopté
0 members, 2 guests, 0 anonymous users