j'y serais peut-être aussi mais en mode rando course tranquillou. Après quelques errements ils semblent avoir réglé les problèmes initiaux.
Sinon on se croisera bien ce week end
T'es de "trail" du côté de Veygoux, toi aussi ?
Posté 16 juin 2015 - 09:10
j'y serais peut-être aussi mais en mode rando course tranquillou. Après quelques errements ils semblent avoir réglé les problèmes initiaux.
Sinon on se croisera bien ce week end
Posté 16 juin 2015 - 10:26
veygoux ? :/
t'es pas d'alpages finalement...
Posté 16 juin 2015 - 10:42
Ben je vais m'entraîner samedi matin autour du Puy De Dôme comme d'habitude mais samedi après-midi je suis de mariage.veygoux ? :/
t'es pas d'alpages finalement...
Posté 16 juin 2015 - 16:52
Ben je vais m'entraîner samedi matin autour du Puy De Dôme comme d'habitude mais samedi après-midi je suis de mariage.
Celui de mon entraîneur en l'occurrence.
Raison pour laquelle je ne serai pas à Nasbinal.
c'est quoi cet entraineur qui t'embrigade dans l'alcool et le stupre en lieu et place d'un superbe maratrail
Posté 10 juillet 2015 - 16:32
Personne à Aquaterra ?
Posté 12 juillet 2015 - 22:27
Posté 19 juillet 2015 - 12:23
Posté 20 juillet 2015 - 09:00
il y aura du cyber à l'Envol de la Perdrix, le 2 août ?
j'avais bien kiffé, l'année dernière ! Et le parcours, et l'organisation !
Posté 20 juillet 2015 - 09:21
Je devais faire le 40 kms. Mais impossible. A cause d'un déplacement du bassin en mars. Je vais reprendre aux 2 Roches le 26 juillet, sur le 23 kms. J'espère.
Ensuite, le Sancy sur 34 kms si tout reste en place.
Ensuite direction le Festival des Templiers sur le Marathon des Causses.
Mais pour l'instant, tout ça est en pointillés...
Toi t'es passé par le motorhome de la Skype
Posté 23 juillet 2015 - 19:27
il y aura du cyber à l'Envol de la Perdrix, le 2 août ?
j'avais bien kiffé, l'année dernière ! Et le parcours, et l'organisation !
Posté 27 juillet 2015 - 17:50
J'avais bien aimé l'an dernier, le 17 kms.
Pas inscrit cette année mais peut-être que je vais le refaire si ça se passe bien dimanche.
Alors ces deux roches ? Il me tentait bien mais j'étais de bringues samedi... L'envol de la perdrix me tentait bien aussi mais pas sur d'être dispo ce week end... En plus j'arrive pas à trouver la page officielle, je me demande s'il va bien avoir lieu finalement
Posté 27 juillet 2015 - 18:08
Je voudrais faire les 25 kms des volcans en septembre, mais la distance me fait un peu peur , j'estime à 2h15, 2h20 voir 2h30 pour un amateur comme moi, ça me parait être beaucoup pour ma carcasse, même bien entraîné comme je le suis actuellement.
Posté 27 juillet 2015 - 18:45
Alors ces deux roches ? Il me tentait bien mais j'étais de bringues samedi... L'envol de la perdrix me tentait bien aussi mais pas sur d'être dispo ce week end... En plus j'arrive pas à trouver la page officielle, je me demande s'il va bien avoir lieu finalement
pas de site officiel trouvé, non plus.
j'ai trouvé ça pour s'inscrire en ligne à la course, mais il faut créer un compte sur le site (et j'ai pas envie de me retrouver avec des newsletter tous les 4 matins).
http://www.klikego.c...1412645926271-1
sinon, c'est 15€ sur place.
Posté 27 juillet 2015 - 18:50
Gabi..démission
Posté 27 juillet 2015 - 20:17
Je voudrais faire les 25 kms des volcans en septembre, mais la distance me fait un peu peur , j'estime à 2h15, 2h20 voir 2h30 pour un amateur comme moi, ça me parait être beaucoup pour ma carcasse, même bien entraîné comme je le suis actuellement.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users