Gorgodze plutôt
Tu veux dire Rantanplan Gorgodze (pluto étant le chien de Mickey relativement intelligent).
Ce mec est monstrueux, joue bien au rugby mais dans qu'il y a un peu d'enjeu dans le match il n'arrive pas a se tenir et pénalise son équipe par des cartons et de multiples fautes. Toujours les mêmes d'ailleurs, entrée a l'épaule dans les rucks, plaquages hauts et nervosités.
Sinon pourquoi faire revenir TD après un KO, il marchait a coté de ces pompes, sinon Tulou toujours au dessus du lot au MHRC avec Bias. Pas mal aussi leur jeune arrière profil très proche de Buttin, bon relanceur, bon sous les ballons haut et perfectible au pied.
Coté CO, c'est moi ou Kokott cherche a se faire foutre dehors parce que franchement son niveau est faiblaro et il a l'air de s'en foutre royalement. Belle 3eme ligne aussi cote CO, Boreman et Classen sont très dangereux, Diara un peu moins mais reste pénible. J'aime bien Martial aussi, un duel avec Malzieu serait très intéressant.
Perso j'ai pas franchement trouvé Poite si favorable au CO que ca, les Monpteleriens ont quand fait un nombre de fautes Gorgodzéèque.