Aller au contenu

Photo

[match] CASTRES OLYMPIQUE VS MONTPELLIER HERAULT RC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 11 mai 2013 - 21:36

Gorgodze plutôt  ^_^

Tu veux dire Rantanplan Gorgodze (pluto étant le chien de Mickey relativement intelligent). :fume:  :fume:  Ce mec est monstrueux, joue bien au rugby mais dans qu'il y a un peu d'enjeu dans le match il n'arrive pas a se tenir et pénalise son équipe par des cartons et de multiples fautes. Toujours les mêmes d'ailleurs, entrée a l'épaule dans les rucks, plaquages hauts et nervosités.

Sinon pourquoi faire revenir TD après un KO, il marchait a coté de ces pompes, sinon Tulou toujours au dessus du lot au MHRC avec Bias. Pas mal aussi leur jeune arrière  profil très proche de Buttin, bon relanceur, bon sous les ballons haut et perfectible au pied.

Coté CO, c'est moi ou Kokott cherche a se faire foutre dehors parce que franchement son niveau est faiblaro et il a l'air de s'en foutre royalement. Belle 3eme ligne aussi cote CO, Boreman et Classen sont très dangereux, Diara un peu moins mais reste pénible. J'aime bien Martial aussi, un duel avec Malzieu serait très intéressant.

Perso j'ai pas franchement trouvé Poite si favorable au CO que ca, les Monpteleriens ont quand fait un nombre de fautes Gorgodzéèque.

#32 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 794 messages

Posté 12 mai 2013 - 00:13

http://www.rugbyrama...250/story.shtml

#33 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 12 mai 2013 - 10:56

En tout cas sans vouloir faire injure aux Castrais mais qu'est-ce qu'on s'est fait chié! Le match déjà n'en parlons pas! Le moins mauvais a gagné!

Quand à l'arbitre je pense que le jaune est pour l'ensemble de son oeuvre! Il a dégoupillé encore une fois --'

Montpellier a finit loin de vent au classement du fair-play parmi les barragistes! Et doit sembler entre dans le collimateur des arbitres de la sorte!

Mais la 3ème mi-temps ocon heureusement qu'ils avaient gagner parce qu'on aurait fini entre Montpellierains! Déjà que c'était un peu le cas...

#34 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages

Posté 12 mai 2013 - 11:27

Gorgodze ? Citez moi les matchs qu'il fait gagner à Montpellier, par contre ceux qu'il leur fait perdre, pas de soucis !!!

Thrin-Duc de retour sur la pelouse, mais de qui se moque t'on sans déconner ???  :blink:  :blink:  :blink:

L'arbitrage de Poite ? absolument rien à redire, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il a favorisé Castres.

Martial ? que Saint André arrête de dire qu'il n'y a pas d'ailier en France...

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2013 - 12:53

Le supporter de l'asm présent hier pour ce 1/4 , a t il retrouvé la sortie de Castres ?

#36 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 12 mai 2013 - 14:15

Le supporter de l'asm présent hier pour ce 1/4 , a t il retrouvé la sortie de Castres ?

j'ai vu des gars avec des maillots de l'ASM et du ST :)