Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#2071 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 posts

Posted 25 May 2013 - 10:54 AM

Ben je me demandes justement si les clermontois vont pas se bouger le cul pour avoir l'occasion de pendre une revanche sur Toulon la semaine pro. En tout cas ils ont plutôt intérêt a se le bouger.
A voir....

C'est clair que si les joueurs ne sont pas animés par la motivation d'aller se payer une revanche sur Toulon, faut qu'ils arrêtent le sport de haut niveau.

#2072 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 25 May 2013 - 10:58 AM

Allez CLERMONT !!!!!!!!!!!

Que vos joueurs ne rendent pas mon week-end encore plus déprimant !!!!!

Merci de tes encouragements. On va tout faire pour vous vanger !!!

Je suis supporter inconditionnel de Clermont mais j'ai toujours admiré le ST (et j'ai beaucoup de copains par là-bas)

#2073 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,999 posts

Posted 25 May 2013 - 10:58 AM

C'est clair que si les joueurs ne sont pas animés par la motivation d'aller se payer une revanche sur Toulon, faut qu'ils arrêtent le sport de haut niveau.

Peut être seront ils ultra motivés, mais je sens bien de la bafouille de rugby comme Toulouse hier

#2074 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 25 May 2013 - 11:00 AM

Peut être seront ils ultra motivés, mais je sens bien de la bafouille de rugby comme Toulouse hier

C’est marrant mais moi pas du tout,

je vois un gros match de l’ASM;

peut être un peu de bafouille durant 10’ mais ensuite ça va lâcher les chevaux

25-12

#2075 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2013 - 11:03 AM

J'ai du mal à comprendre ta remarque. Qui a vu, cette saison, jouer Clermont avec la peur au ventre ? Pas moi ... J'ai même cru lire ici qu'on leur reprochait d'avoir eu trop envie de jouer samedi dernier, non ? Quelque soit le contexte, ls jouent  C 'est en cela qu'ils ont énormément progresser par rapport à un passé assez récent. Ne demandons pas le beurre et l'argent du beurre (mais le cul de la crémière, je veux bien ...LOL) !)

L'ASM ne joue pas avec la peur au ventre mais sort du jeu a un moment donné

la lucidité disparait

la precipitation arrive

l'hésitation s'installe

l'envie de gagner se transforme en crainte

le n'importe quoi guide le jeu

ce sont des formes de peurs...

#2076 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 25 May 2013 - 11:04 AM

C'est un risque en alignant un maximum des revanchards (des gars avec la tête moins encombrés des souvenirs de Dublin seraient peut-être mieux concentrés sur Castres) mais tout de même, malgré toute l'estime que j'ai pour le Stade (voir intervention précédente), Clermont a une dimension supérieure au Toulouse, cru 2012-2013

#2077 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 25 May 2013 - 11:05 AM

C'est quoi ton nom? Madame Irma?

#2078 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19,999 posts

Posted 25 May 2013 - 11:07 AM

C'est quoi ton nom? Madame Irma?

non c'est Madame Soleil

#2079 CO-for-ever

CO-for-ever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 25 May 2013 - 11:09 AM

Tfason si vous voulez nous battre va falloir que vous envoyez du jeux mais attention a notre technique de défense , je vois bien une interception de Cabanne :D

#2080 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 25 May 2013 - 11:09 AM

L'ASM ne joue pas avec la peur au ventre mais sort du jeu a un moment donné

la lucidité disparait

la precipitation arrive

l'hésitation s'installe

l'envie de gagner se transforme en crainte

le n'importe quoi guide le jeu

ce sont des formes de peurs...

Je ne partage pas ton analyse sur cette saison (sur les précédentes, hormis 2010, oui à fond),  pas cette année. A Dublin, on perd sur 2 bourdes individuelles et un monumental coup de chance de Toulon (il en faut et tant mieux pour eux, ça n'enlève rien à leur victoire) mais on n'a pas à jeter l'important travail qu'ont réalisé nos joueurs et leur staff ... et qui va finir par payer, c'est sûr !

#2081 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 25 May 2013 - 11:11 AM

Tfason si vous voulez nous battre va falloir que vous envoyez du jeux mais attention a notre technique de défense , je vois bien une interception de Cabanne :D

Impossible. Stanley a pour consigne de ne faire que des passes a moins d'un mètre!!!! ;-))

#2082 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Pitoyable ! L'asm doit jouer sa chance jusqu'au bout de la saison !

Jouer deux finales serait dejà historique !!

ça demontre surtt un sacré manque de caractere...heureusement les joueurs vont prouver, eux , qu'ils n'en manquent pas !

Et les perdre aussi ................. :unsure:  Mais "panou" quoique à force d'habitude....  :biere01:  :D

#2083 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Bon .....

PSG champion de France, Toulon champion d'Europe et en position d'ultra favori pour le doublé

Dure fin de saison :wacko:

A nous de jouer maintenant.

Si on foire on aura juste à la fermer et à féliciter Toulon (sachant que contre Castres rien est encore joué.)

Les autres clubs ont ils les moyens de lutter? Vous avez deux heures, je ramasse les copies

En regardant cette nuit une émission sur la chaine "L'Equipe 21" un intervenant R. ESCOT disait connaitre la future stratégie que le CO voulait mettre en place:

accès son jeu sur la zone du 8-9-10 qui semblerait plus faible: Chouly pas au top sur les derniers matchs, Parra avec les adducteurs en feu et Delany sans automatisme!!

Il disait qu'il avait eu ces infos de qqu'un proche du CO voir même un joueur!

A voir la confirmation à partir de 16h30.

Equipe 21! Les mêmes qui continuent parfois à dire James Brock? ^^

Escot, tu veux dire le même qui n'a jamais su faire un article élogieux sur l'ASM? Celui dont le nom ressort à chaque fois qu'une polémique de l'équipe est lancé sur notre club?

#2084 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 25 May 2013 - 11:12 AM

La mode des rt sur Twitter:
@JNCudmore: Une RT stp pour mon equipe en demi final @diarra0837 @antonieclaassen @samsonchris4 ;)

#2085 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 25 May 2013 - 11:13 AM

On respecte ton CO. On sait bien qu'il faudra du grand Clermont pour s'imposer.

Maintenant, vous n'allez tout de même pas laisser Toulon faire le doublé ??? On a prouvé à Dublin qu'on étit en mesure de les battre, alors, laissez nous y aller, s'il vous plait ... Bref, si vous pouviez penser un peu aux vacances, aux plages ensoleillées, aux belles filles en maillot ...et tout et tout ... ça nous arrangerait !