Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#2041 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 25 mai 2013 - 09:41

pour l'ASM ca fait beaucoup de points ....de suspension

Faux !  l'asm n'avait jamais autant dominé une finale, a part celle gagnée en 2010...

Il n'y a aucun rapport entre les nombreuses finales ou nous avons été dominés par des equipes plus fortes et celle de la semaine derniere, ou l'asm a ete victime de son enthousiasme...

Alors c'est agaçant , bien sur, mais cela n'autorise personne a mettre ttes ces finales ds le meme panier...a tout melanger on ne demontre rien !

Si on passe en finale et qu'on perd à nouveau contre le RCT, v'la le cauchemar...

Decontracte toi, il est d'abord presomptueux d'y penser : on a pas encore battu le CO à Lolo...

Et qd bien meme on perdrait en quoi il serait deshonorant de finir cette saison derriere le RCT, equipe constellée de stars ?...

On a une equipe qui joue bien, tres bien meme, mais jouer ne veut pas forcement dire gagner, surtt en phase finale...

#2042 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 mai 2013 - 09:42

oui

couragement je préfère que la saison s'arrête ce soir

Comment peut-on préférer ne pas aller en finale ??? Si tu as pratiqué un sport, tu ne peux pas dire ça  ... On bosse toute un saison pour ce genr de match-là et Clermont a largement les moyens de gagner, cet AM comme le 1er juin !... Et si on perd en finale, eh bien ce sera la loi du sport ... mais, vois-tu, ça m'étonnerait beaucoup !

Reste à passer cet après-midi et, si possible, sans y laisser des plumes.

#2043 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 25 mai 2013 - 09:45

oui

couragement je préfère que la saison s'arrête ce soir

Pitoyable ! L'asm doit jouer sa chance jusqu'au bout de la saison !

Jouer deux finales serait dejà historique !!

c'est quand même l'équipe qui lache d'abord alors qu'elle devrait se lâcher...

forcement ça fait des émules

ça demontre surtt un sacré manque de caractere...heureusement les joueurs vont prouver, eux , qu'ils n'en manquent pas !

#2044 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2013 - 09:47

Faux !  l'asm n'avait jamais autant dominé une finale, a part celle gagnée en 2010...

Il n'y a aucun rapport entre les nombreuses finales ou nous avons été dominés par des equipes plus fortes et celle de la semaine derniere, ou l'asm a ete victime de son enthousiasme...

Alors c'est agaçant , bien sur, mais cela n'autorise personne a mettre ttes ces finales ds le meme panier...a tout melanger on ne demontre rien !

et on ne montre rien non plus comme trophée ...

Comment peut-on préférer ne pas aller en finale ???.

j'aime pas perdre.....

#2045 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

ça demontre surtt un sacré manque de caractere...heureusement les joueurs vont prouver, eux , qu'ils n'en manquent pas !

Tout à fait d'accord , on pouvait faire la fine bouche quand l'équipe jouait trop restrictif (Canale Joubert ) mais aujourd'hui on présente un tout autre visage .

#2046 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Decontracte toi, il est d'abord presomptueux d'y penser : on a pas encore battu le CO à Lolo...

Et qd bien meme on perdrait en quoi il serait deshonorant de finir cette saison derriere le RCT, equipe constellée de stars ?...

On a une equipe qui joue bien, tres bien meme, mais jouer ne veut pas forcement dire gagner, surtt en phase finale...

"Si..."

#2047 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2013 - 09:49

la mort de Louis XVI aussi

Tout à fait d'accord , on pouvait faire la fine bouche quand l'équipe jouait trop restrictif (Canale Joubert ) mais aujourd'hui on présente un tout autre visage .

c'est pourtant avec eux qu'on fut champion de france.....la seule fois d'ailleurs

#2048 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Complètement d'accord. Et si on retrouve Toulon en finale, je suis prêt à parier très gros que ça fera 1 partout. C'est plutôt aujourd'hui que je crains un peu pour le mental des joueurs, compte tenu du résultat d'hier soir (Il serait plus que dangereux de se projeter déjà au SDF).

#2049 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

j'aime pas perdre.....

capitulation ?  deja? 

#2050 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 mai 2013 - 09:51

j'aime pas perdre.....

Je comprends. Moi non plus je n'aime pas perdre mais, excuses ma Lapalissade, pour ne pas perdre, il y a une méthode plus simple : gagner les 2 matchs qui restent.

#2051 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

c'est un forum de supporteurs ou ça devient un de capitulards? 

on va se battre jusqu'a la mort

#2052 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

En regardant cette nuit une émission sur la chaine "L'Equipe 21" un intervenant R. ESCOT disait connaitre la future stratégie que le CO voulait mettre en place:

accès son jeu sur la zone du 8-9-10 qui semblerait plus faible: Chouly pas au top sur les derniers matchs, Parra avec les adducteurs en feu et Delany sans automatisme!!

Il disait qu'il avait eu ces infos de qqu'un proche du CO voir même un joueur!

A voir la confirmation à partir de 16h30.

#2053 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2013 - 09:54

c'est un forum de supporteurs ou ça devient un de capitulards? 

de passionnés avec leurs excès 

normal donc

#2054 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 25 mai 2013 - 09:56

En regardant cette nuit une émission sur la chaine "L'Equipe 21" un intervenant R. ESCOT disait connaitre la future stratégie que le CO voulait mettre en place:
accès son jeu sur la zone du 8-9-10 qui semblerait plus faible: Chouly pas au top sur les derniers matchs, Parra avec les adducteurs en feu et Delany sans automatisme!!

Escot est une merde.
Et la stratégie des autres équipes c'est toujours celle la attaquer la zone du 10, rien de nouveau

#2055 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2013 - 09:56

:mdr:  :mdr: