Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#2101 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 25 mai 2013 - 12:21

Les joueurs savent que pour éviter de gamberger ils doivent aller au stade de France pour savoir si c'était un accident ou si Toulon est au dessus cette année.

Je suis pas inquiet cet aprés midi mais cela reste un match et Castres aura les crocs aussi. 

#2102 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Posté 25 mai 2013 - 12:33

L'ASM championne de france et le RCT champion d'europe cette année, ne seraient que le juste reflet de leurs saisons respectives même si l'inverse eut été plus cohérent.

Aprés la glorieuse incertitude du sport............. :fume:

Quoi!!!  il y a une demie à jouer avant........... :crying:

#2103 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 25 mai 2013 - 12:37

du mal à me passionner pour ce match décidement...

#2104 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 25 mai 2013 - 12:56

du mal à me passionner pour ce match décidement...

Mais personne ne t'oblige à t'y intéresser. Pa contre si tu pouvais éviter de venir régulièrement nous faire part de ton désintérêt ça serait sympa. Une suggestion, à la même heure tu as la patrouille de France sur France 2, ça devrait plus te passionner.

#2105 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 25 mai 2013 - 13:14

La motivation aujourd'hui est toute trouvée, vaincre le co, avec ou sans la manière,  retrouver le RCT en finale, et savoir si la défaite  était uniquement du à un manque de maîtrise, et à un arbitrage pour le moins défavorable.

Pour ma part, j'ai la conviction que l'ASM est la meilleur équipe d’Europe. Maintenant, il faut gagner.

Et attention à la rage, car mal maîtrisée, elle peut finir en jaune ou en rouge.

#2106 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 25 mai 2013 - 13:32

La motivation aujourd'hui est toute trouvée, vaincre le co, avec ou sans la manière,  retrouver le RCT en finale, et savoir si la défaite  était uniquement du à un manque de maîtrise, et à un arbitrage pour le moins défavorable.

Pour ma part, j'ai la conviction que l'ASM est la meilleur équipe d’Europe. Maintenant, il faut gagner.

Et attention à la rage, car mal maîtrisée, elle peut finir en jaune ou en rouge.

c bien évident que si...... l'asm... bat le CO.... ET BATTAIT LE rct en finale du TOP 14...... ON ne retiendrait que la dernière victoire entre les deux équipes............ mais cela reste du domaine de l'imaginaire.........

#2107 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 mai 2013 - 13:35

Fierté. Envie. Rigueur. Normalement ça peut suffire. Seulement y a t il encore ce genre de matos en stock, j'ai un gros doute.

Déja faudra peut être essayer de respecter le CO. Aprés on avisera.

Le ST, infiniment supérieur à l'ASM tant sur le plan de l'expérience que du mental, a pris un - 16 là où l'ASM n'a pris qu'un - 1. Cela devrait relativiser l'ampleur de la déroute de samedi dernier...

#2108 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 25 mai 2013 - 13:45

13052502430210758711228046.jpg

#2109 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 154 messages

Posté 25 mai 2013 - 13:49

Mais personne ne t'oblige à t'y intéresser. Pa contre si tu pouvais éviter de venir régulièrement nous faire part de ton désintérêt ça serait sympa. Une suggestion, à la même heure tu as la patrouille de France sur France 2, ça devrait plus te passionner.

La patrouille de France, la Vraie ! Il faut que je voie ça ! :fume:

#2110 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 102 messages

Posté 25 mai 2013 - 13:53

Equipe 21! Les mêmes qui continuent parfois à dire James Brock? ^^

Escot, tu veux dire le même qui n'a jamais su faire un article élogieux sur l'ASM? Celui dont le nom ressort à chaque fois qu'une polémique de l'équipe est lancé sur notre club?

Tu sais, moi, le journal "L'Equipe" je n'achète jamais car je déteste leurs articles et ce journaliste, je ne le connais pas!!

Cependant, il peut très bien avoir donné une option de jeu que le CO souhaite mettre en place!! Vrai ou faux, je m'en tape, j'ai simplement relaté ce que j'ai entendu.

#2111 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 25 mai 2013 - 13:56

j'ai une question qui me hante depuis une semaine :"A quelle minute du match ,allons nous remettre le CO dans la partie et se faire peur jusqu'a la fin ? 

Vers la 5° comme les Toulousains hier????  :fume:  :fume:  :fume:

#2112 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 102 messages

Posté 25 mai 2013 - 13:59

Perso, je n'ai pas de doute sur la capacité de rebondir. (cf les retours en finale durant 4 ans de suite).

Les gars doivent avoir les boules de n'avoir pas su ramener la HCup et ne veulent certainement pas finir fanny!!

Même si le CO fait encore une super saison, souvent les phases finales reflètent la saison régulière donc je ne vois pas pourquoi ne n'arriverions pas à aller plus loin!!

Sur le saison, nous avons fait jeu égal avec Toulon, idem sur la HCup, pourquoi pas maintenant?

Perso, je ne vois pas comment nous n'irions pas à Paris!! Même si je respecte fortement Castres et son jeu.

#2113 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2013 - 14:19

Le ST, infiniment supérieur à l'ASM tant sur le plan de l'expérience que du mental, a pris un - 16 là où l'ASM n'a pris qu'un - 1. Cela devrait relativiser l'ampleur de la déroute de samedi dernier...

se baser sur le score d'une seule rencontre et bien restrictif et ne permet pas de relativiser

par contre sur la saison Toulouse n'a pratiquement jamais été dans le coup

Le RCT et L'ASM pratiquement toujours

actuellement c'est Toulon qui gagne

#2114 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 25 mai 2013 - 14:21

:director:  MLSLG  ET HOP :eiffel:

#2115 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 25 mai 2013 - 14:23

Tu sais, moi, le journal "L'Equipe" je n'achète jamais car je déteste leurs articles et ce journaliste, je ne le connais pas!!

Cependant, il peut très bien avoir donné une option de jeu que le CO souhaite mettre en place!! Vrai ou faux, je m'en tape, j'ai simplement relaté ce que j'ai entendu.

Mes réflexions n'étaient pas par rapport à toi mais vraiment par rapport aux médias.

Avez vous remarqués qu'il y avait une autre demie finale sur RCT ST?

Il suffit de tapper sur internet pour s'en rendre compte. Ca me fait vraiment ch...

Après le jeu proposé cette année, seule les vieux visionnaires du rugby et de ses valeurs comme Villepreux (que je kif) ont loué le jeu de l'ASM, en parlant avec assurance. Tout les autres ont tait ce fait et qu'avons nous réellement comme reconnaissance du monde du rugby? "vous êtes des losers", voila tout ce que l'on peut lire dans la presse.

Si l'ASm gagne, c'était facile, c'était écris d'avance, ou alors on gagne grace à des erreurs d'arbitrage, si on perd c'est que forcément on s'est tiré une balle dans le pied. mais WTF