Biberon donné, couche changée, on est fin prêts !
Allez les Jaunards.
Tu devrais trouver ton bonheur ici.
merci
Et le multi écran?
c’est quoi ce truc?
Posté 25 mai 2013 - 14:50
Tu n'es pas myope, le conditionnement n'attend pas le nombre des années.
Bien vu niveau merchandasing. Je trouve que le RCT ne developpe pas assez de produit pour les 0-36 mois (fin de la paranthése).
Bon chance à l'ASM !
Posté 25 mai 2013 - 14:50
température extérieure 10°
température bière 6°
température marco en ébullition
Posté 25 mai 2013 - 14:52
Bien vu niveau merchandasing. Je trouve que le RCT ne developpe pas assez de produit pour les 0-36 mois (fin de la paranthése).
Bon chance à l'ASM !
![]()
Nous questions couches on est blindé....
Posté 25 mai 2013 - 14:53
Je n'ai que survolé les pages du sujet Toulon-Toulouse et de celui-ci. Mais le match d'hier m'inquiète un peu, pour celui de cet après-midi. Je n'ai pas trouvé ce matchemballant. Joué sur un faux rythme. Haché par les fautes toulousaines. Un Stade toulousain que j'ai rarement vu si peu à l'aise, dans l'enchainement des soutiens, etc. En fait, mis à part le match contre un Racing sans génie, il est à l'image d'une saison où il finisse très loin des deux premiers. Mais je n'ai pas trouvé un Toulon exceptionnel non plus, et - c'est là que j'en viens au match de cet après-midi - je les ai trouvé émoussé physiquement. Et aux environs de l'en-avant de Bouilhou, je pensais qu'il allait craquer. Voilà pourquoi le match de cette après-midi pourrait (j'emploie le conditionnel) être compliqué. Nous aussi risquons de subir l'érosion d'un match dantesque à Dublin. Heureusement que nous avons 6 changements pour apporter de la fraicheur. Après, si l'on passe, tout sera remis à zéro et ce sera ascendant phychologique toulonnais contre relative fraicheur clermontoise
Posté 25 mai 2013 - 14:53
merci
c’est quoi ce truc?
Posté 25 mai 2013 - 14:56
Le ST, infiniment supérieur à l'ASM tant sur le plan de l'expérience que du mental, a pris un - 16 là où l'ASM n'a pris qu'un - 1. Cela devrait relativiser l'ampleur de la déroute de samedi dernier...
C'est juste ..
reste qu'au final ça change rien ..
Posté 25 mai 2013 - 15:00
C'est juste ..
reste qu'au final ça change rien ..
Une défaite reste une défaite, bien sûr, mais bon, la comparaison avec les "match winners" toulousains a aussi ses limites.
Posté 25 mai 2013 - 15:04
Si tu es abonné canal + tu peux voir le match (et toutes les chaînes de Canal sur ton ordinateur, ton iPad, ton IPhone..).
Application pour les derniers, site de Canal pour l'ordi
Posté 25 mai 2013 - 15:10
si quelqu'un a d'autres liens svp
Posté 25 mai 2013 - 15:14
Le ST, infiniment supérieur à l'ASM tant sur le plan de l'expérience que du mental, a pris un - 16 là où l'ASM n'a pris qu'un - 1. Cela devrait relativiser l'ampleur de la déroute de samedi dernier...
Ça c'est de l'argument.
Un petit mot sur le domaine où le ST domine l'ASM par +18?
Posté 25 mai 2013 - 15:19
J'ai jeté toutes mes bouteilles d'Orangina à la poubelle .
quelqu'un aurait il un lien pour le match? ![]()
Posté 25 mai 2013 - 15:20
Ça c'est de l'argument.
Un petit mot sur le domaine où le ST domine l'ASM par +18?
mmmmm je les trouve soucieux... a l image de fofana et dieu... concentration j espere...