Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#301 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,485 posts

Posted 20 May 2013 - 08:15 AM

les joueurs ont trop été habitués au stade à guichets fermés il vont pas comprendre :D

j'acceptes les espèces, les chèques et même les chèques vacances. le lance le marcothératon

#302 tom63

tom63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 20 May 2013 - 08:21 AM

pour remplir la beaujoire, il faut déjà remplir le porte monnaie et par les temps qui courts!!!!!!!!!!!

vu le nombre d'avions qui sont partis d'aulnat a 400 euros le bout je suis pas sur que le cout du trajet clermont fd nantes soit un vrais probleme... maintenant j'ai beaucoup de respect pour ceux qui se sont saigné pour aller a dublin.

#303 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 20 May 2013 - 08:21 AM

j'acceptes les espèces, les chèques et même les chèques vacances. le lance le marcothératon

Y'en à un qui va être jaloux du coté de la rade

#304 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,485 posts

Posted 20 May 2013 - 08:32 AM

vu le nombre d'avions qui sont partis d'aulnat a 400 euros le bout je suis pas sur que le cout du trajet clermont fd nantes soit un vrais probleme... maintenant j'ai beaucoup de respect pour ceux qui se sont saigné pour aller a dublin.

moi aussi et ça fait un moment que ça dure

Y'en à un qui va être jaloux du coté de la rade

tu parles du porte avions  charles de gaulle j'espères :P

#305 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 20 May 2013 - 09:00 AM

Très dur de se motiver, mais il y a un titre à gagner !!

Allez l'ASM !!!!!!!

#306 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,970 posts

Posted 20 May 2013 - 09:06 AM

dur de se motiver ?? :o

ah non ça doit pas être dur normalement, si ceux sont des guerriers, ils vont se servir de leur rage, de la hargne d'avoir louper la coupe aux grandes oreilles. si ils n'y arrivent pas alors là oui peuvent aller jouer aux billes.

putaing, il faut MSLG tout ceux qui passent devant eux. ils ne doivent pas rater le brennus, ils n'ont pas le droit point barre.

en mode guerriers, ils doivent être y a pas à tortiller du cul grrrrrrrrrrrrrr.

#307 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 20 May 2013 - 09:15 AM

Mais le MLSLG tour n’est pas un problème,

depuis 7 ans on a une équipe qui détruit tout le monde, cette année encore c’est 24 victoires et seulement 7 défaites

le gros soucis est d’avoir un cerveau qui est bien connecté 

et une gestion de match à la Ronan O’Gara, Diego Domingues, Jonny Wilkinson, 

avec une paire de demie qui sait gérer l’avantage pris.

J’ai l’impression d’être revenu en juin 2007, 

avec le jeu le plus abouti qui soit et une équipe qui court sans tête quand elle est en passe de gagner un titre

#308 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 20 May 2013 - 09:18 AM

Si nos avants avaient été à ce point dominés la défaite serait moins amère... Mais ce n'est pas le cas. Parra a mal orienté le jeu quand il n'était pas sous pression, fait de mauvais choix... J'adore parra qui reste le meilleur 9 de France mais il n'en demeure pas moins qu'il est actuellement grillé et que ça fait plusieurs matchs que ça dure. Son super mental lui permettra peut être de finir le top 14 en boulet de canon je l'espère, mais il va falloir le mettre au repos un peu...

il va tout déchirer samedi il est programmé pour gagner!! plus que les autres il n'accepte pas cette défaite à Dublin

sinon dans la navette du retour à l'aéroport beaucoup de supporters disaient qu'ils iraient à Nantes mais pas question de faire la finale j'ai franchement été surprise!!

#309 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 20 May 2013 - 09:20 AM

Mais le MLSLG tour n’est pas un problème,

depuis 7 ans on a une équipe qui détruit tout le monde, cette année encore c’est 24 victoires et seulement 7 défaites

le gros soucis est d’avoir un cerveau qui est bien connecté 

et une gestion de match à la Ronan O’Gara, Diego Domingues, Jonny Wilkinson, 

avec une paire de demie qui sait gérer l’avantage pris.

J’ai l’impression d’être revenu en juin 2007, 

avec le jeu le plus abouti qui soit et une équipe qui court sans tête quand elle est en passe de gagner un titre

Et quand on pilonne la défense adverse à la dernière minute, on aimerait y voir le talonneur qui vient juste d'entrer en jeu. Pas le voir sur l'aile attendre un ballon pour déborder.

il va tout déchirer samedi il est programmé pour gagner!! plus que les autres il n'accepte pas cette défaite à Dublin

sinon dans la navette du retour à l'aéroport beaucoup de supporters disaient qu'ils iraient à Nantes mais pas question de faire la finale j'ai franchement été surprise!!

il est surtout blessé.  Et sinon, son programme de gagnant a du plomb dans l'aile depuis quelques années.

#310 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 20 May 2013 - 09:33 AM

Il est blessé il ne jouera pas tout simplement

#311 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,295 posts

Posted 20 May 2013 - 09:40 AM

beeeeee on va le gagner ce match pour réaliser enfin le doublé des cons qui manque à ce club ! ouaiiiiiiii

#312 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 20 May 2013 - 09:45 AM

Il est blessé il ne jouera pas tout simplement

oui en effet j'avais pas lu toutes les infos je pensais que ce n'était pas grand chose

dans ce cas là il faut le laisser se reposer et pas de tournée svp!!!!

#313 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,077 posts

Posted 20 May 2013 - 10:40 AM

Tu dois être bien novice comme supportrice alors parce que bon nombre de "vieux" supporters ont jeté l'éponge après la finale de 2009. Ce que j'ai fait pour ma part et je ne m'en plains plus, je fais par contre les demies avec grand plaisir, mais revenir la tête basse et finir un week-end en eau de boudin si prêt du but avec 400 kms à avaler pour rentrer, c'est trop chiant ! Et le fait que d'autres annoncent leur intention de faire pareil ne laissera que la place à de nouveaux qui seront tout heureux de vivre une finale au SDF. Pour entretenir la flamme il faut qu'il y est la récompense au bout, au moins de temps en temps. Ne pas pouvoir aller en finale aurait suffit à me rendre malade avant, maintenant je m'en contrefiche, et de ce côté-là c'est clair que la passion a disparue du fait des désillusions. Pourtant qu'est-ce que j'aimais "monter" à Paris !!! J'ai vu 11 finales entre 1990 et 2008 et je me suis régalé à chaque fois, mais depuis 2008, perso, je me suis juré de ne plus y aller...

#314 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 20 May 2013 - 10:48 AM

Déchirure a l'aine pour parra. Saison finie?

#315 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 20 May 2013 - 10:51 AM

Travailler la lucidité doit être prépondérante cette semaine, et pouvoir placer l'ouvreur correctement pour son drop.

Les matchs couperets peuvent se gagner sur ça ...