Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#331 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 20 May 2013 - 12:17 PM

Ah non bien au contraire !! J'aimerais beaucoup voir Delany sur la demi.
Désolée si je me suis mal exprimée ;)

Pour moi je trouve l'argumentaire "il vient d'arriver et ne mérite pas de jouer les phases finales" complètement stupide.

Et il n'y a pas que ça dans l'argumentaire qui soit stupide ...

#332 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 20 May 2013 - 12:20 PM

Je suis vraiment partisan de la présence de Delany au coup d'envoi samedi!

Associé à Rado , plus au moins un pote NZ , il va nous permettre de proposer qque chose de moins connu que le jeu de BJ !

#333 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 20 May 2013 - 12:26 PM

Je suis vraiment partisan de la présence de Delany au coup d'envoi samedi!

Associé à Rado , plus au moins un pote NZ , il va nous permettre de proposer qque chose de moins connu que le jeu de BJ !

Le jeu de BJ est fait de multiples variations donc n'est par essence pas connu. Par ailleurs, BJ a été très bon en finale mais a semblé manquer de rythme mais les automatismes et son importance dans notre jeu restent prépondérantes. Néanmoins il ne me paraît pas encore prêt à tenir 80 minutes.

Donc j'opterai pour BJ titulaire pendant 60 minutes et Delany qui rentre pour apporter un peu de fraîcheur sur les vingt dernières minutes.

#334 Chaumontbourg

Chaumontbourg

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 20 May 2013 - 12:31 PM

Pour moi je trouve l'argumentaire "il vient d'arriver et ne mérite pas de jouer les phases finales" complètement stupide.

Chacun son point de vue! Critique acceptée si formulée correctement. Sur le fond, terme "mérite" peut effectivement être remplacée par "pas assez joué cette saison pour intégration équipe phase finale". De toute façon, ce sera un choix sur le banc entre Skrela et lui.

#335 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 20 May 2013 - 12:48 PM

Chacun son point de vue! Critique acceptée si formulée correctement. Sur le fond, terme "mérite" peut effectivement être remplacée par "pas assez joué cette saison pour intégration équipe phase finale". De toute façon, ce sera un choix sur le banc entre Skrela et lui.

Dit comme ça d'accord, mais ne parlons pas de mérite ça n'a pas de sens.

#336 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 20 May 2013 - 12:53 PM

j'aimerais bien être une petite souris pour voir comment les joueurs gèrent l'après match. voir si ils sont remontés comme des pendules, prêt comme des guerriers avant l'attaque :P.

#337 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 20 May 2013 - 12:57 PM

Dit comme ça d'accord, mais ne parlons pas de mérite ça n'a pas de sens.

ben si, justement, dans un sport ou les vieux grabataires impotents prennent parfois la place de jeunes, au prétexte de service rendu pour le club, d'un statut de "papa", la notion de mérite est prépondérante... elle se perd dans le sport pro... mais si il y a bien un sport ou la notion de mérite a du sens (à mon presque grand dam d'ailleurs), c'est bien le rugby

j'aimerais bien être une petite souris pour voir comment les joueurs gèrent l'après match. voir si ils sont remontés comme des pendules, prêt comme des guerriers avant l'attaque :P.

faire un tour dans les vestiaires, tout ça tout ça.... :P :D

#338 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 May 2013 - 12:57 PM

La saison sera belle  :mdr: comme toutes les autres .

#339 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts

Posted 20 May 2013 - 13:00 PM

ben si, justement, dans un sport ou les vieux grabataires impotents prennent parfois la place de jeunes, au prétexte de service rendu pour le club, d'un statut de "papa", la notion de mérite est prépondérante... elle se perd dans le sport pro... mais si il y a bien un sport ou la notion de mérite a du sens (à mon presque grand dam d'ailleurs), c'est bien le rugby

dans les vestiaires peut être pas mais ailleurs oui lool ;) :P quoique les vestiaires ça doit pas être dégueulasse à voir :bush: :innocent:

#340 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 20 May 2013 - 13:01 PM

La saison sera belle  :mdr: comme toutes les autres .

on grandit !!!

#341 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,507 posts

Posted 20 May 2013 - 13:03 PM

Ça d'accord .. Mais je ne parle pas de ce mérite la. Sous prétexte qu'il soit arrive il y a peu, tu ne le fais pas jouer alors qu'il est en forme et pourrait être bénéfique pour l'équipe ? Bof.. Ou encore ne pas faire jouer King car il a fait une boulette ?

Ah les vestiaires.. Moi je veux bien.. Mais après le match la il faut un bon pince nez :P

#342 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts

Posted 20 May 2013 - 13:06 PM

Ça d'accord .. Mais je ne parle pas de ce mérite la. Sous prétexte qu'il soit arrive il y a peu, tu ne le fais pas jouer alors qu'il est en forme et pourrait être bénéfique pour l'équipe ? Bof.. Ou encore ne pas faire jouer King car il a fait une boulette ?

Ah les vestiaires.. Moi je veux bien.. Mais après le match la il faut un bon pince nez :P

ah bin ça sent le mâle :P.

#343 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 20 May 2013 - 13:08 PM

j'ai pas lu tout votre débat du mérite, si il nous fait gagner des titres, il peut jouer quand il veut :)

en général, après le match ils prennent une douche :P :D

#344 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts

Posted 20 May 2013 - 13:09 PM

j'ai pas lu tout votre débat du mérite, si il nous fait gagner des titres, il peut jouer quand il veut :)

après la douche ils sentent la cocotte ;) :P

#345 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,507 posts

Posted 20 May 2013 - 13:10 PM

C'est de ça que je parle ;)

Heureusement :D après la douche pas de soucis, je réconforte, avant ...:P