Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#346 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 20 May 2013 - 13:11 PM

C'est de ça que je parle ;)

Heureusement :D après la douche pas de soucis, je réconforte, avant ... :P

petite nature !!!

#347 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 20 May 2013 - 13:16 PM

petite nature !!!

tout a fait !

#348 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 20 May 2013 - 13:31 PM

Toujours pas digéré l'injuste défaite contre Toulon. M'en fous de cette 1/2 contre le CO. Dégoûté! :sick:

#349 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 20 May 2013 - 13:31 PM

Tu dois être bien novice comme supportrice alors parce que bon nombre de "vieux" supporters ont jeté l'éponge après la finale de 2009. Ce que j'ai fait pour ma part et je ne m'en plains plus, je fais par contre les demies avec grand plaisir, mais revenir la tête basse et finir un week-end en eau de boudin si prêt du but avec 400 kms à avaler pour rentrer, c'est trop chiant ! Et le fait que d'autres annoncent leur intention de faire pareil ne laissera que la place à de nouveaux qui seront tout heureux de vivre une finale au SDF. Pour entretenir la flamme il faut qu'il y est la récompense au bout, au moins de temps en temps. Ne pas pouvoir aller en finale aurait suffit à me rendre malade avant, maintenant je m'en contrefiche, et de ce côté-là c'est clair que la passion a disparue du fait des désillusions. Pourtant qu'est-ce que j'aimais "monter" à Paris !!! J'ai vu 11 finales entre 1990 et 2008 et je me suis régalé à chaque fois, mais depuis 2008, perso, je me suis juré de ne plus y aller...

Pareil pour moi, pourtant, je suis allée à Dublin en me disant que quand même une finale de HCup, je ne pouvais laisser passer cette chance.... et au final, j'en reviens en mettant autodéclarée "chat noir"

Pour la demi, je suis un peu moins motivée, il faudra quelques jours certainement.... 

#350 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 20 May 2013 - 13:32 PM

Toujours pas digéré l'injuste défaite contre Toulon. M'en fous de cette 1/2 contre le CO. Dégoûté! :sick:

Je ne suis pas d'accord avec le mot "injuste", cruelle certes masi pas injuste !

On leur a donné . Point .

#351 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 20 May 2013 - 13:33 PM

C'est vrai qu' on a un tel palmarès, qu'on peut s' en foutre... la passion et l' immense déception, ne sont pas une excuse pour dire n' importe quoi.

#352 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 20 May 2013 - 13:34 PM

Je ne suis pas d'accord avec le mot "injuste", cruelle certes masi pas injuste !

On leur a donné . Point .

Vrai en partie mais ce p :censure:  de Rolland les a quand même bien aidés à la donner: fais l'effort de revisionner au moins la seconde mi-temps et tu y verras des trucs proprement scandaleux. :cartonrouge:

Néanmoins, suis d'accord pour nous attribuer l'estampille de méga losers!

#353 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 20 May 2013 - 13:38 PM

Un petit XV mixte entre equipe Hcup et equipe B serait la bienvenue pour ce match !

Avec un vosloo, un parra, un chouly, un hines, un zirak, James et un fofana au repos ! Voir un sivivatu. 

Laissons la chance aux Bardy/Lapandry, Jacquet, Kotze (s'il est remis sinon Ric), King, Delany et Naka !

#354 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,804 posts

Posted 20 May 2013 - 13:38 PM

pour moi, le CO est clairement devenu le favori de la demie

(j'essaie, des fois que ça marche :D )

#355 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 20 May 2013 - 13:42 PM

pour moi, le CO est clairement devenu le favori de la demie

(j'essaie, des fois que ça marche :D )

en tous cas, avec Pierre Fabre derrière, c'est clairement eux les plus riches !

#356 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 20 May 2013 - 13:44 PM

le seul moyen de faire mon deuil c'est de battre castres !!! ma seul question c quel joueur mettre sur la pelouse car certains doivent avoir le moral ds les chaussettes !!! daccord avec certains d'entres vous pr alligner des joueurs qui ont tres tres envie (malzieu, bardy, lapandry, jacquet..)

#357 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 May 2013 - 13:51 PM

le seul moyen de faire mon deuil c'est de battre castres !!! ma seul question c quel joueur mettre sur la pelouse car certains doivent avoir le moral ds les chaussettes !!! daccord avec certains d'entres vous pr alligner des joueurs qui ont tres tres envie (malzieu, bardy, lapandry, jacquet..)

tout cela pour perdre en finale ? ça te fera juste un deuil d'une semaine .

Perso je préfère que l'on s'arrête là , de toute façon la saison est finie dans mon esprit.

#358 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 20 May 2013 - 13:56 PM

tout cela pour perdre en finale ? ça te fera juste un deuil d'une semaine .

Perso je préfère que l'on s'arrête là , de toute façon la saison est finie dans mon esprit.

mais pourquoi tu es encore là à poster alors ?

pars en vacances !

#359 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 20 May 2013 - 14:03 PM

Tu dois être bien novice comme supportrice alors parce que bon nombre de "vieux" supporters ont jeté l'éponge après la finale de 2009. Ce que j'ai fait pour ma part et je ne m'en plains plus, je fais par contre les demies avec grand plaisir, mais revenir la tête basse et finir un week-end en eau de boudin si prêt du but avec 400 kms à avaler pour rentrer, c'est trop chiant ! Et le fait que d'autres annoncent leur intention de faire pareil ne laissera que la place à de nouveaux qui seront tout heureux de vivre une finale au SDF. Pour entretenir la flamme il faut qu'il y est la récompense au bout, au moins de temps en temps. Ne pas pouvoir aller en finale aurait suffit à me rendre malade avant, maintenant je m'en contrefiche, et de ce côté-là c'est clair que la passion a disparue du fait des désillusions. Pourtant qu'est-ce que j'aimais "monter" à Paris !!! J'ai vu 11 finales entre 1990 et 2008 et je me suis régalé à chaque fois, mais depuis 2008, perso, je me suis juré de ne plus y aller...

novice je ne crois pas je vais au stade depuis 1998 j'ai vu 3 finales perdues seul un mari qui ne souhaite plus faire aucune finale a eu raison de mes non déplacement  au SdF

je suis allez à dublin et sans lui (heureusement vu dans l'état qu'il est je sais pas comment ça se serait fini en irlande!!!)

le parcours de l'ASM fait parti de son histoire les défaites sont légions pour nous mais elles nous rendent aussi plus fortes je veux bien croire que celle ci est particulièrement douloureuse (je suis très amère de cette défaite)   mais il faut allez de l'avant et nous devons nous supporters continuer à leur donner l'énergie  nécessaire pour finir la saison

mon drapeau continuera de flotter sur ma maison ça aucun doute 

on finira par gagner des titres j'en suis convaincue 

#360 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 20 May 2013 - 14:11 PM

Je suis vraiment partisan de la présence de Delany au coup d'envoi samedi!

Associé à Rado , plus au moins un pote NZ , il va nous permettre de proposer qque chose de moins connu que le jeu de BJ !

Moi pas.

Tu veux le mettre à la place de qui ? James ? Skrela ?

Cette fin de saison leur appartient. Ils l'ont débuté ensemble. Pour moi, Delany n'a rien a faire dans le groupe de 23.