Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#391 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:20

Ouais il a dit quoi? Je refuse d'aller lire l'Équipe ou le Midol de peur de faire passer Dexter pour un gentil voleur à la tire.

#392 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

La cote du CO est supérieure à 4,10 chez les boucs makers. Ca peut valoir le coup d'exorciser une éventuelle défaite par quelque denier...

#393 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Je n'imagine pas une seule seconde des joueurs surmotivés.

Ils nous doivent cela et ils le savent.

#394 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 073 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:22

On est des ploucs, des assistés Michelin, une belle bande de tocard et parait-il même que l'on manque cruellement d'humilité. Si certains ne sont pas capables d'accepter cette défaite autrement que par des insultes envers les joueurs, je me demande s'ils ont compris quelque chose au rugby... ? :ermm:

Quand je lis les commentaires de Chouly dans l'Equipe, je suis certain de l'issue du top 14. Wait and see

Qu'a t'il dit stp ?

De toute manière on n'est pas devenus mauvais en 15 minutes, je dis que le bouclier est pour nous !

#395 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 980 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:23

Je n'imagine pas une seule seconde des joueurs surmotivés.

Ils nous doivent cela et ils le savent.

Tu veux dire sans doute: "des joueurs qui ne soient pas surmotivés ".

#396 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:30

Qu'a t'il dit stp ?

De toute manière on n'est pas devenus mauvais en 15 minutes, je dis que le bouclier est pour nous !

oui on perd peu de match cette année, sur ces 3 matchs, finalement je nous vois mal en perdre plus d'un

je reviens sur la finale, 9 fois su 10 on le gagne ce match, on a quand même été énorme, ça se joue à une boulette malheureusement mais on est pas loin del eur planter 3 essais, 9 sur 10 on leur plante le 3e..

#397 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:30

Il dit quoi, alors, Chouly?

#398 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 073 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:31

J'ai "acheté" lequipe et voici ce qui se dit par damien chouly : "On ne va pas rester bloqués sur un match, surtout qu'on a l'opportunité de vite repartir sur un nouvel objectif. On a disputé plus de 30 matchs ensemble cette saison et on perd cette finale sur une erreur. Ça ne va pas remettre en cause tout notre travail ni casser la dynamique. On est sûrs de nos forces et on va aller chercher cette finale. On va rebondir c'est certain. Je suis sûr que dès la reprise tous les joueurs vont revenir gonflés à bloc. On va analyser tranquillement cette défaite à la vidéo pour ne pas commettre les mêmes erreurs."

#399 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:33

Moi je me fous de ce qu'il a dit vu que les médias écrivent ce qu'ils veulent ...

Sans être parano, on peut quand même relater la désinformation propagée concernant les festivités en cas de victoire ... Même si on peut penser que quelque chose a été anticipée au cas où, les articles qui ont fleuri (puis disparus) montraient que Clermont organisait déjà la célébration de sa victoire ... Alors qu'il n'en ait rien!!! (en tout cas pas plus que l'organisation des T-Shirts que les Toulonnais ont arborés ... c'est le genre de truc que tu anticipes toujours un peu ...°

Le deuxième effet kiss-cool, c'est qu'après tu écoutes les déclarations de Laporte qui dit qu'avant de penser à fêter un titre, tu penses d'abord à gagner le match .... Et ça donne le sentiment que Clermont avait gagné avant de jouer .... ce qui est complétement faux!!

Maintenant regretter d'avoir voulu continuer à jouer en menant 15 à 6, c'est oublier la demie contre le Munster ... Et je pense que les joueurs ont voulu continuer à jouer pour ne rien regretter ... Et la seule erreur d'appréciation sur un ballon que tu dois rendre au pied, ça se paye par un essai alors qu'il me semblait que l'avantage était toujours en cours!

Donc faire autant de reproches aux joueurs qui ont tout donnés, c'est un peu fort! Toulon fait simplement un match remarquable en défense avec 0 faute en 76 minutes dans ses 40 mètres et avec des joueurs qui sont sur le pont depuis le début de la saison. On est tombé sur un mur et on peut juste regretter une somme de petits détails ... mais pour le reste, on l'aurait emporter 9 fois sur 10 en jouant comme cela.

Je ne retiendrais que l'appel de mon père qui est supporter Toulousain en me disant " Ils n'ont rien à regretter, le plus chanceux l'a emporté mais c'est triste pour le rugby ".

#400 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:34

J'ai "acheté" lequipe et voici ce qui se dit par damien chouly : "On ne va pas rester bloqués sur un match, surtout qu'on a l'opportunité de vite repartir sur un nouvel objectif. On a disputé plus de 30 matchs ensemble cette saison et on perd cette finale sur une erreur. Ça ne va pas remettre en cause tout notre travail ni casser la dynamique. On est sûrs de nos forces et on va aller chercher cette finale. On va rebondir c'est certain. Je suis sûr que dès la reprise tous les joueurs vont revenir gonflés à bloc. On va analyser tranquillement cette défaite à la vidéo pour ne pas commettre les mêmes erreurs."

J'aime ce discours, Chouly dans le XV de départ samedi, ça me semble évident.

#401 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:35

Pour Delany, on a pas de question à se poser. Si Vern l'estime en meilleure forme que Brockie ou Skrella, que ce soit titulaire ou sur le banc, il faut le mettre sur la feuille de match.

On demande à l'équipe d'avoir un instinct de tueur, et à cote de ça, il faudrait avoir des états d'âme ??

#402 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:37

Parra doit redevenir le Parra de 2010, le merdeux, l'animateur, le 9 qui pousse le maul de la 79eme minute contre l'USAP !

Il doit redevenir le patron, enmerder l'autre 9 

#403 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:48

"On  va  rester bloqués sur un match, surtout qu'on a l'opportunité de vite repartir les poches vides. On a siroté plus de 30 bières ensemble cette saison et on perd cette finale sur une erreur. Ça  va  remettre en cause tout notre travail et casser la dynamique. On est sûrs de nos forces et on va aller chercher cette tournée. On va se marrer c'est certain. Je suis sûr que dès la reprise tous les joueurs vont morfler à bloc. On va feter tranquillement cette défaite à Clermont pour ne pas commettre les mêmes erreurs."

Quel deconneur,  :P  Ok je sors!!!

#404 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:50

"On  va  rester bloqués sur un match, surtout qu'on a l'opportunité de vite repartir les poches vides. On a siroté plus de 30 bières ensemble cette saison et on perd cette finale sur une erreur. Ça  va  remettre en cause tout notre travail et casser la dynamique. On est sûrs de nos forces et on va aller chercher cette tournée. On va se marrer c'est certain. Je suis sûr que dès la reprise tous les joueurs vont morfler à bloc. On va feter tranquillement cette défaite à Clermont pour ne pas commettre les mêmes erreurs."

Quel deconneur,  :P  Ok je sors!!!

expldrrrrrrrrrrrrrrrrr

#405 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 20 mai 2013 - 16:51

pour ma part je ne suis pas rassuré par les propos du style "on est sur de nos forces". je pense qu'il faut arriver sur le terrain avec un peu de peur et de bon stress plutot qu'avec l'assurance qu'on a tout fait comme il faut et qu'il n'y a plus qu'à finir le travail.