Jump to content

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2148 replies to this topic

#571 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 21 May 2013 - 09:40 AM

Voilà le bon côté de la chose, no pression!!!

On pari ?

#572 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 21 May 2013 - 09:41 AM

On le voit après-coup. Le jeu de l'ASM est basé sur une prise de risque pour casser la défense adverse, d'ailleurs les deux essais ont été marqués comme ça - et c'était le seul moyen de prendre en défaut la défense toulonnaise. Pour moi, c'est en première période que l'ASM "perd" le match, avec toutes ses occasions elle ne doit jamais rentrer au vestiaire avec un petit 3-3.

C'est intéressant, après coup, d'avoir l'avis sur cette défaite.

Moi je situe le moment clés après le second essai. En première, on assiste un duel très équilibré, ou les deux équipes se regardent un peu et essai de jouer dans le camp adverse avec des ballon tombés.

Par contre après le deuxième essais, je me dis que le plus dur commence et qu'il faut impérativement assurer sur le renvoi varois afin de leur remettre élico la pression dans leur camp avec comme but d'aller chercher un +3 afin de mettre la tête des varois sous l'eau.

#573 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 21 May 2013 - 09:43 AM

On pari ?

En ce qui me concerne alors. Après si on accède a la finale sûrement qu'elle reviendra, mais pour cette demi moi c'est zéro

#574 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 21 May 2013 - 09:53 AM

Moi je situe le moment clés après le second essai. En première, on assiste un duel très équilibré, ou les deux équipes se regardent un peu et essai de jouer dans le camp adverse avec des ballon tombés.

Par contre après le deuxième essais, je me dis que le plus dur commence et qu'il faut impérativement assurer sur le renvoi varois afin de leur remettre élico la pression dans leur camp avec comme but d'aller chercher un +3 afin de mettre la tête des varois sous l'eau.

Oui ou bien juste avant l'essai toulonais. Au départ de cette séquence de jeu, j'ai répété au moins 3 fois devant la TV "Dégagez, mais dégagez" ou au moment de l'en avant toulonais "calmez le jeu, faut revenir à l'en avant"... et on connait la suite.

#575 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 21 May 2013 - 09:56 AM

En ce qui me concerne alors. Après si on accède a la finale sûrement qu'elle reviendra, mais pour cette demi moi c'est zéro

La pression est sur le prochain match, si on le perd la saison est finie.

#576 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 May 2013 - 10:05 AM

Elle devait pas être finie le 6 avril, déjà?

#577 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 21 May 2013 - 10:11 AM

Oui mais d'accord mais puis-je ne pas la ressentir moi cette pression pour samedi?
Non parce que voilà quoi, je viens me forcer pour faire plaisir mais bon.... ;-))

#578 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 21 May 2013 - 10:16 AM

Elle devait pas être finie le 6 avril, déjà?

comprends pas...

#579 AM43

AM43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 21 May 2013 - 10:26 AM

Dans quelle tribune seront les supporter assémistes?

Je dois prendre des places pour la famille (x2) autant les mettre au milieu des nôtres!!

Merci de vos réponses.

Quant au groupe pour la demi, je ne vois pas comment le groupe ne tournerait pas car cela a été la stratégie de toute la saison, pourquoi changer maintenant, surtout qu'en cas de victoire, il faudrait se fader encore un sacré client et surtout avec le résultat connu de samedi!! 

Si on ne fait pas tourner, ce sera très compliqué au niveau management pour la saison prochaine vu que le groupe restera inchangé!! 

tribune ERDRE. 

#580 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 21 May 2013 - 10:35 AM

Je propose aux modos de fermer ce sujet qui à quelques rares exceptions près n'est qu'un ramasserie de déjection envers le club, ses joueurs, son staff, ses dirigeants.

Et dire qu'avant ce fameux match qui vous a tous rendu haineux le simple fait de critiquer le président du club adverse valait bannissement...

#581 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 21 May 2013 - 10:39 AM

Cudmore fracture de la main saison terminée...Ouf dur dur! notre meilleur guerrier..

Source Radio locale FBPA..

#582 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Oui ou bien juste avant l'essai toulonais. Au départ de cette séquence de jeu, j'ai répété au moins 3 fois devant la TV "Dégagez, mais dégagez" ou au moment de l'en avant toulonais "calmez le jeu, faut revenir à l'en avant"... et on connait la suite.

Ils t'écoutent pas les mecs c'est désolant va falloir sévir :fume:

#583 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 posts

Revoit le match, pendant 10 minutes après le deuxième essai nous les renvoyons chez eux. Jusqu'à la pénalité joué vite par Michalak sur un faute dans le ruck (quelques secondes avant la faute, Rolland ignore une filouterie de Parra qui bute sur un joueur hors jeu. Cette meme filouterie qu'il vient d'accorder à Tilloud-Bordes qui bute sur Hines en position de hors jeu 2 minutes avant).

#584 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Cudmore fracture de la main saison terminée...Ouf dur dur! notre meilleur guerrier..

Source Radio locale FBPA..

Bad news...

#585 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,347 posts

Posted 21 May 2013 - 10:40 AM

Je propose aux modos de fermer ce sujet qui à quelques rares exceptions près n'est qu'un ramasserie de déjection envers le club, ses joueurs, son staff, ses dirigeants.

Et dire qu'avant ce fameux match qui vous a tous rendu haineux le simple fait de critiquer le président du club adverse valait bannissement...

Je pense que ce sujet est l'un des plus propres du forum. Les sujets du Bar des Sports sont bien plus limites malheureusement.. On modère au mieux, mais il y a beaucoup de boulot en ce moment.