Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#661 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:14

Il va falloir que les gars réagissent!

Après, en ont-ils les moyens?

Franchement, je ne sais plus...

J'ai un peu l'impression que Cotter a fait de l'ASM, une équipe de gars aplliqués qui récitent leur gamme, travaillent dur à l'entrainement pour avoir de la rigueur...résultat: on a une équipe qui pratique le jeu le plus léché de France voir d'Europe!

MAIS

le rugby est un sport de combat où il faut un mental de guerrier et d'autant plus en finale...Et là on pêche...

A toulon, les regards de FENANDEZ LOBBE , BASTAREAU,...en disait long sur leur état d'esprit...

La seule finale gagnée par les notres, on avait 23 guerriers ivres de revanche contre l'USAP et un COTTER qui leur avait laissé carte blanche...Résultat l'USAP s'est faite mâcher.

Nos joueurs ont besoin de la colère et de la frustration pour se surpasser...alors je ne suis pas d'accord quand Vern dit en interview qu'il faut oublier la finale...Au contraire, cette blessure doit servir au staff pour créer une dynamique de rage...on aura peut-être un jeu moins spectaculaire mais la victoire passera par là.  

recrutons laporte bastareau et consorts... j'irais supporter toulon... faut arrêter avec ses atermoiements... oui on joue un jeu fantastique, et on va ramener quelque chose cette année, c'est certain

#662 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:15

Cotter dit que la finale c'est du passé dans le sens ou il faut vite basculer, simplement

#663 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:16

recrutons laporte bastareau et consorts... j'irais supporter toulon... faut arrêter avec ses atermoiements... oui on joue un jeu fantastique, et on va ramener quelque chose cette année, c'est certain

Emile, c'est toi?...

#664 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:18

Emile, c'est toi?...

non mais faut bien que je m'y mette les bisounours ont tenus 48 h face à vous et il y a plus personne... faut pas se demander pourquoi on gagne rien avec des supporters pareils

#665 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:27

Oleon aussi donc il en sera

Vas y Nestor, la compo !

Trop peu en ce lieu sont au parfum des blessés, mets nous tout ça au clair !

Sinon, ça va ergoter pendant encore trois jours...

#666 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:32

Moi à la place de Cotter, je leur passe en boucle la vidéo du geste de Delon Armitage pendant trois jours, histoire de les remonter comme des pendules. :rolleyes:

#667 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:36

Il va falloir que les gars réagissent!

Après, en ont-ils les moyens?

Franchement, je ne sais plus...

J'ai un peu l'impression que Cotter a fait de l'ASM, une équipe de gars aplliqués qui récitent leur gamme, travaillent dur à l'entrainement pour avoir de la rigueur...résultat: on a une équipe qui pratique le jeu le plus léché de France voir d'Europe!

MAIS

le rugby est un sport de combat où il faut un mental de guerrier et d'autant plus en finale...Et là on pêche...

A toulon, les regards de FENANDEZ LOBBE , BASTAREAU,...en disait long sur leur état d'esprit...

La seule finale gagnée par les notres, on avait 23 guerriers ivres de revanche contre l'USAP et un COTTER qui leur avait laissé carte blanche...Résultat l'USAP s'est faite mâcher.

Nos joueurs ont besoin de la colère et de la frustration pour se surpasser...alors je ne suis pas d'accord quand Vern dit en interview qu'il faut oublier la finale...Au contraire, cette blessure doit servir au staff pour créer une dynamique de rage...on aura peut-être un jeu moins spectaculaire mais la victoire passera par là.  

Je pense que c'est la lucidité qui a manqué et non pas la colère, la hargne, la frustation ou autre chose.

Lucidité pour se dire que le match n'est pas gagné à 15-6, qu'il faut tout surveiller et ne pas partir à l'assaut sabre au clair.

La colère, ou ce qui y ressemble, fait faire n'importe quoi. C'est comme l'inconscience.

Chez les guerriers, Je préfère le courage à la témérité.

#668 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:39

Moi à la place de Cotter, je leur passe en boucle la vidéo du geste de Delon Armitage pendant trois jours, histoire de les remonter comme des pendules. :rolleyes:

Parait il qu'ils se sont déjà chargés de lui "flêchetter" le portrait.

Bon à part ça je sens qu'on va bien MSLG aux castrais, les joueurs vont avoir la rage samedi et je suis bien confiant sur nos chances de victoire.

#669 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:40

Parait il qu'ils se sont déjà chargés de lui "flêchetter" le portrait.

Bon à part ça je sens qu'on va bien MSLG aux castrais, les joueurs vont avoir la rage samedi et je suis bien confiant sur nos chances de victoire.

Des chances de victoire d'accord, mais pas d'excès de confiance, respectez l'adversaire quelqu'il soit.

#670 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:42

Franchement, je ne suis pas fan de Bastareau mais il a montré qu'il savait se transcender dans un match aussi important...On pensait que c'était une passoire...Samedi, il était pour moi le meilleur centre sur le terrain!

#671 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:45

C'est de l'ironie ou pas?

#672 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:47

Clermont respecte ses adversaires , et on passera 

et pis c'est tout!

en espérant retomber contre les vareuses , afin de les démonter en règle 

#673 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Que tu ne conçois pas une victoire en finale me semble du bon sens mais franchement ne pas battre le CO ???

#674 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Non non, c'est bon tu peux te foutre de ma gueu** :P

#675 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Ok mais ça, je pens equ'il faut le garder dans un coin du magnéto pour la finale ... si c'est Toulon !!!

Ceci-dit, tu as raison, il faut qu'ils soient remontés comme des pendules, c'est pourquoi j'aimerais que Cotter fasse tourner sinon nos cadres vont lacher trop d'influx et d'adrénaline et n'auront plus de gaz pour la finale.