Il va falloir que les gars réagissent!
Après, en ont-ils les moyens?
Franchement, je ne sais plus...
J'ai un peu l'impression que Cotter a fait de l'ASM, une équipe de gars aplliqués qui récitent leur gamme, travaillent dur à l'entrainement pour avoir de la rigueur...résultat: on a une équipe qui pratique le jeu le plus léché de France voir d'Europe!
MAIS
le rugby est un sport de combat où il faut un mental de guerrier et d'autant plus en finale...Et là on pêche...
A toulon, les regards de FENANDEZ LOBBE , BASTAREAU,...en disait long sur leur état d'esprit...
La seule finale gagnée par les notres, on avait 23 guerriers ivres de revanche contre l'USAP et un COTTER qui leur avait laissé carte blanche...Résultat l'USAP s'est faite mâcher.
Nos joueurs ont besoin de la colère et de la frustration pour se surpasser...alors je ne suis pas d'accord quand Vern dit en interview qu'il faut oublier la finale...Au contraire, cette blessure doit servir au staff pour créer une dynamique de rage...on aura peut-être un jeu moins spectaculaire mais la victoire passera par là.
recrutons laporte bastareau et consorts... j'irais supporter toulon... faut arrêter avec ses atermoiements... oui on joue un jeu fantastique, et on va ramener quelque chose cette année, c'est certain