Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#691 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:24

Ok donc on vire le meilleur arrière de la finale. Logique logique.

Je mise sur cornegidouille.

moi je ferais quelques changements derrière, James était cramé à la fin, en même temps il a du se taper 3 sprints, ça lui arrive pas tout le temps  :D donc je mettrais bien Delany et voir ce que le Mr a dans le ventre! 

mais je sortirais aussi Roro, Sivivatu, pas qu'ils aient fait un mauvais match, Roro sur le banc! mais pour qu'ils reviennent en pleine forme pour la finale

ps: Nalaga étant un surhomme, il peut jouer  :flowers: et mettre son petit essai comme d'hab

mais si Vern sort James à cause de sa perf de samedi, faut qu'il arrête d'être coach, il fait un grand match.. à 2 conneries près mais bon, s'il avait eu un 9 qui sort aussi une grande perf..

#692 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:38

On se dirige vers la même ligne de 3/4 avec Delany en 10 dixit France 3

Chaume, Pierre, Lapandry et Bardy devrait rentrer devant

Chaume-Kayser-Zirak  (Domingo-Cabello-Kotze)

Pierre-Hines (Jacquet)

Bardy -Chouly- Lapandry (Bonnaire)

Parra-Delany (Rado-James)

Napo -Rougerie-Fofana-Sivi 

Byrne (King)

C'est pas mal ça ! Du turnover mais pas trop.. Vivement samedi !

moi je ferais quelques changements derrière, James était cramé à la fin
ps:
mais si Vern sort James à cause de sa perf de samedi, faut qu'il arrête d'être coach, il fait un grand match.. à 2 conneries près mais bon, s'il avait eu un 9 qui sort aussi une grande perf..

Franchement je ne pense pas qu'il le sorte pour ça !

#693 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:38

moi je ferais quelques changements derrière, James était cramé à la fin, en même temps il a du se taper 3 sprints, ça lui arrive pas tout le temps  :D donc je mettrais bien Delany et voir ce que le Mr a dans le ventre! 

mais je sortirais aussi Roro, Sivivatu, pas qu'ils aient fait un mauvais match, Roro sur le banc! mais pour qu'ils reviennent en pleine forme pour la finale

ps: Nalaga étant un surhomme, il peut jouer  :flowers: et mettre son petit essai comme d'hab

c'est fait sur france .3 ce soir ils ont annoncé que Delany serait à la manoeuvre

est ce à cause de samedi ?  :unsure:  j'espère juste que non  :crying: 

#694 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 598 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:40

J'avoue pas trop comprendre si on sort James ...surtout pour mettre delany, et Skrela ?

#695 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:48

Je ne comprends pas trop pourquoi on repartirait sur la même ligne de 3/4... Un Buttin, King ou Naka ça permettrait d'insufler de la fraîcheur physique et MENTALE !

#696 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:55

on a une finale à jouer et préparer derrière

#697 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 726 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:59

Qu'on sorte Hines, il va encore gentiment nous coûter 6 points minimum et stopper bon nombre d'action positive de notre part par des entrées sur le côté dans les rucks ou des hors jeu pour retenir l'adversaire. Enfin, on doit penser que 6 points ce n'est rien vu que l'on va gagner par plus de 20 points...

#698 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 mai 2013 - 19:05

Putain si Naka et Buttin font banquette ...
Non rien
Je préfère rester dégoûté et écuré

#699 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 21 mai 2013 - 19:09

Non rien

tu sens que tu en as plein le cul? un trop plein? une envie de chier? des hauts le cul?

#700 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 385 messages

Posté 21 mai 2013 - 19:11

on a une finale à jouer et préparer derrière

Tout à fait d'accord, on joue une demi mais on prépare aussi une possible finale.

Est ce que James est capable d'enchaîner 3 gros matchs d'affilés????

A mon avis James est préservé pour la finale. Alors oui on est pas encore en finale mais aller en finale complètement cuit ça ne sert à rien. Je préfère faire tourner Brock pour la demi que la finale. Pareil pour Cudmore, il pourrait jouer Samedi mais Vern préfère lui laisser une semaine de repos.

Parra s'est entraîné normalement aujourd'hui.

Non rien

Tu les fais jouer à la place de????

Byrne est indispensable derrière. Après au centre, King est le 3eme larron donc avant Noa et aux ailes Malzieu est le 3eme donc encore devant Noa.

On savait très bien que Floch, Buttin, Noa, Stanley, Vermeulen ne seraient pas dans le groupe pour les phases finales

#701 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 mai 2013 - 19:20

On savait très bien que Floch, Buttin, Noa, Stanley, Vermeulen ne seraient pas dans le groupe pour les phases finales

Les compos sont faites 6 mois à l'avance ?

#702 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 21 mai 2013 - 19:28

Tout à fait d'accord, on joue une demi mais on prépare aussi une possible finale.

Est ce que James est capable d'enchaîner 3 gros matchs d'affilés????

A mon avis James est préservé pour la finale. Alors oui on est pas encore en finale mais aller en finale complètement cuit ça ne sert à rien. Je préfère faire tourner Brock pour la demi que la finale. Pareil pour Cudmore, il pourrait jouer Samedi mais Vern préfère lui laisser une semaine de repos.

Parra s'est entraîné normalement aujourd'hui.

Tu les fais jouer à la place de????

Byrne est indispensable derrière. Après au centre, King est le 3eme larron donc avant Noa et aux ailes Malzieu est le 3eme donc encore devant Noa.

pareil pour byrne, je fais reposer.... et au centre, on est fort quiqu'il arrive.. ça doit pas être facile pour castres non plus de préparer ce match

#703 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 21 mai 2013 - 19:28

J'avoue pas trop comprendre si on sort James ...surtout pour mettre delany, et Skrela ?

que Delany joue  c'est normal il vient d'arriver, a fait deux bons matchs et sera là la saison prochaine de plus pour samedi ça peut être tout bénéf

sortir Brock du groupe serait juste injuste :crying: 

p :censure:  si ce ballon s'était arrêté 10 cm avant la ligne d'en but en 1ére mi-temps :unsure:

#704 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 21 mai 2013 - 19:44

que Delany joue  c'est normal il vient d'arriver, a fait deux bons matchs et sera là la saison prochaine de plus pour samedi ça peut être tout bénéf

sortir Brock du groupe serait juste injuste :crying:

p :censure:  si ce ballon s'était arrêté 10 cm avant la ligne d'en but en 1ére mi-temps :unsure:

alors ça n'a aucun sens, tu fais mieux d'habitude ... j'espère que ce n'est pas la compagnie trop présente du magnifique petit chien que tu arbores en avatar qui te grille les neurones :P

on perd tout sens de la mesure sur ce forum quand on perd...

delany pourquoi pas mais certainement pas parce qu'il vient d'arriver et encore moins parce qu'il sera la saison prochaine !....

on a trois ouvreur.... sur la demi tu fais tourner avec skrela titulaire et delany sur le banc au cas ou (ou l'inverse) avec james au repos pour la finale... il n'y a rien de déshonnorant là dedans

#705 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 21 mai 2013 - 19:53

James a alterné le très bon et le mauvais en finale :

le très bon : le coup de pied par dessus sur l'essai, selui à suivre où il aplatit malheureusement sur la ligne

le mauvais : touche directe et derrière maul écrolué et trois points pour Wilkinson - et surtout la relance suicidaire au lieu de taper et occuper le terrain qui coute l'essai !