Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : ASM - Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2148 réponses à ce sujet

#736 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 21 mai 2013 - 21:54

Le premier qui va casser les couilles va prendre. Je l'espère fort. J'imagines que ceux n'ayant pas joué vont vouloir remonter le moral du groupe en destronchant les types. Seule une victoire très nette et sans bavure pourra redonner l'envie de faire mal, de combattre, de prendre de la vitesse avant les impacts

#737 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 21 mai 2013 - 21:58

avant de penser à la finale......faudra d'abord la décrocher.......... et non pas comme la HCUP que certains voyaient déjà Place de Jaude...................................................avant de la jouer....................

#738 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 mai 2013 - 22:29

avant de penser à la finale......faudra d'abord la décrocher.......... et non pas comme la HCUP que certains voyaient déjà Place de Jaude...................................................avant de la jouer....................

Y aura toujours des benêts bienheureux...

#739 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 21 mai 2013 - 22:36

Je sais pas si déjà dit mais Castre va voir le retour de TEKORI et CABANNE, même si ils risquent de manquer de rythme, leur apport au collectif de Castre sera important.

Malheureusement pour nous contre Castre le match va encore être très rude devant et nos avant doivent être un peu mâchés de leur combat de samedi. Pour autan je vois comment se passer de Domingo, Kayser et Zirak et d'un deux nos deux 2eme ligne de samedi, Hines vraisemblablement associé a Pierre et Jacquet sur le banc (en plus il peu dépanner en 8 si besoin).

Par contre si ce qui est dit plus haut que James serait pas dans le groupe, ça craint, et ça va pas l'aider a se remettre la tête a l'endroit. Et pourtant si finale il y a on aura besoin de lui a 100% de sa forme.

Euh.............pas vu, mais il à quoi BJ ? il est blessé ?

J'en sais rien j'ai juste lu quelques pages en arrière certains cyber parlant de Vern sur F3 disant que Delany et la Skrele joueraient la demie. James je l'ai vu hier a SUBWAY, tirant une gueule de six pieds de long, contrairement aux autre joueurs présents qui se chambraient gentillement, mais il semblait pas blessé (physiquement en tout cas).

#740 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 mai 2013 - 22:38

J'en sais rien j'ai juste lu quelques pages en arrière certains cyber parlant de Vern sur F3 disant que Delany et la Skrele joueraient la demie. James je l'ai vu hier a SUBWAY, tirant une gueule de six pieds de long, contrairement aux autre joueurs présents qui se chambraient gentillement, mais il semblait pas blessé (physiquement en tout cas).

Vern a pas dit ça.. c'est le journaliste de france 3 qui dit que Delany jouera surement, et il n'a pas parlé de Skrela

#741 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 mai 2013 - 22:41

Vern a pas dit ça.. c'est le journaliste de france 3 qui dit que Delany jouera surement, et il n'a pas parlé de Skrela

Le journaliste a dû prendre son désir pour une réalité... :whistling:

#742 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 21 mai 2013 - 22:56

faut ramener le brennus même si cela ne consolera pas de la Hcup.

ça ferait deux années de suite qu'on se plante!

et le titre de 2010 ressemblerait alors à un heureux accident...

Mais laisse moi rire, avant 2010 tout le monde ne jurait que par le Brennus et maintenant alors que le palmarès n'en compte qu'un tout le monde s'en fout.

Perso un Brennus me fera autant plaisir que la HCup l'aurait fait.

#743 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 21 mai 2013 - 22:58

On a connu les 3 finales de Top 14 perdues d'affilée et ça nous laissait tout l'été pour pleurer. Cette fois, on a l'occasion de prendre le taureau par les cornes une semaine après. Les joueurs auront-ils la force de caractère suffisante ? Difficile à dire... Je serais plus rassurée de voir une équipe mixte (de toute façon, au vu du nombre de bobos récoltés à Dublin, ce sera vraisemblablement cas) composée de joueurs qui n'ont pas vécu le traumatisme de l'Aviva sur le terrain.

Cette demi-finale est une aubaine, à condition de la gagner, bien évidemment...

Mais laisse moi rire, avant 2010 tout le monde ne jurait que par le Brennus et maintenant alors que le palmarès n'en compte qu'un tout le monde s'en fout.

Exact, notre armoire à trophées étant ridiculement peu garnie, on ne peut se permettre une impasse sur le Brennus…

#744 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 mai 2013 - 23:03

Exact, notre armoire à trophées étant ridiculement peu garnie, on ne peut se permettre une impasse sur le Brennus…

De grâce, n'oublie pas le Challenge A.V.! :cartonrouge:

0%20-%20IMG_7807.JPG

#745 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 21 mai 2013 - 23:20

Moi ce qui me flait plaisir c est de voir que les débats enflammes sont de retour sur le forum qui est quand même assez lisible avec des arguments de tous les cotes !

Certes il y a des excès mais au moins on débat ! Et tous ceux qui avaient annoncé leur départ de l ASM samedi sont bien la ! Preuve qu une bonne défaite y a rien de mieux pour nous remettre a l endroit.

Passionnés un jour passionnes toujours et c est bien le plus important.

Je verrais bien

Debaty kayser kotze
Pierre jacquet
Bardy vermeulen lapandry
Rado James
Naps Stanley roro sivivatu
Buttin

#746 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 mai 2013 - 23:26

Et qui c'est qui va se qualifier pour la finale du Top14 samedi après-midi?...

PAS NOUS! PAS NOUS!

#747 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 mai 2013 - 23:44

la fin de saison sera belle  :flowers:

#748 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 mai 2013 - 23:51

la fin de saison sera belle  :flowers:

:mdr: :mdrt:  :D

#749 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 22 mai 2013 - 01:29

Tiens, meme dans l'avant-match contre Castres, on continue a refaire la finale de HCup... Quelle surprise!  :D 

Sinon, on a une idee de l'equipe que Castres va presenter?

Je ne suis pas trop au courant de leur infirmerie.

#750 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mai 2013 - 05:50

Faut quand même dire que c'est deux dernières saisons, les matches avec Naïkataci ou Buttin ont été du regal pour les yeux.
Et comme ils se sont souvent peler les matches où les titulaires en puissance se reposaient pour la H Cup, il ne serait pas illégitime de les voir jouer.
Vu que justement, de H Cup, il y en a plus.

Quant à James par exemple, il n'a pas démérité en finale, mais les coachs, sans parler de sanction, peuvent quand même s'autoriser à mettre certains cadres sur la touche suite à cette déconvenue.

oui clair que si Buttin et Naka ne sont pas de la partie , il faudra se poser les bonnes questions...