Brock n'a rien a se reprocher
la défaite est celle du club dans son ensemble
joueurs Staff dirigeants
Complètement d'accord.
Pour moi, James a même fait là l'un des tout meilleur match de la saison (très bonne animation, un essai joué à la perfection avec Roro et, avec un brin de réussite, il peut en aligner 2)
Sur la relance qu'on lui reproche, j'ai revu ça 10 fois (j'avais enregistré) et je vous avoue que je fais comme lui car il y a un espace à jouer et c'est Fofana qui bouffe la feuille de match en voulant franchir seul un mur de défense alors qu'il a, à côté, une porte qui ne demande qu'à s'ouvrir avec Sivivatu qu'il oublie complètement. On ne va pas enfoncer notre Wesley car il nous a si souvent débloqué des situations par son fabuleux talent mais là, c'est lui qui foire le coup) Je vous fiche mon billet que, s' il donne à Sivi avant contact afin de rester disponible pour un redoublement éventuel, vu les qualités d'attaquant des 2 lascars, ils vont au bout. Au bas mot, ils gagnent 30 m ... ET en conservant la possession côté Clermont.
Au contraire, si Broke tape, il donne une balle d'attaque aux Toulonnais qui ne demandent que ça car ils sont privés de ballon en 2me mi-temps ... et on ne mème plus que de 6 points ! (à +9, il tape, j'en suis sûr ... et moi aussi. A +6, c'est facile à dire après mais sur le moment, quand tu as un bon espace devant toi et un Sivivatu qui sait en tirer partti comme personne ... ça se discute parce que s'ils vont au bout, non seulement tout le monde crie au génie, mais c'est plié et, cette fois, bien plié !)