la brouette mexicaine ?
on voit bien le connaisseur................................
mais il me semble que tu confonds avec celle de Toronto...........................
![]()
Posté 22 mai 2013 - 12:09
la brouette mexicaine ?
on voit bien le connaisseur................................
mais il me semble que tu confonds avec celle de Toronto...........................
![]()
Posté 22 mai 2013 - 12:13
Gérer un résultat n'a rien a voir avec la motivation, c'est psychologique, combien de joueurs de tennis tremble quand ils ont une balle de match, alors que d'autres ne se posent même pas la question de savoir si c'est une ballle de match.
L'envie sera des 2 côtés.
Je pense que les Castrais seront plus frais au contraire des joueurs de l'asm.
il y a plus de talent chez nous,
50/50
En effet avoir la motivation et gérer un match sont deux choses différentes, mais avant de gérer il faut voir dans quel état d'esprit sera l'ASM ... c'était là mon interrogation ... ![]()
D'où le 50/50 ...
Posté 22 mai 2013 - 12:28
Posté 22 mai 2013 - 12:33
avec Mr BERDOS au sifflet au coup d'envoi...... avec qui l'asm n'a pas perdu de match cette année........
Posté 22 mai 2013 - 12:33
Les gars ont passé 10 mois à se dépouiller pour jouer une finale de H-cup qu'ils ont chié lamentablement.
Je pense pas que le simple fait de pouvoir retrouver Toulon les motive si l'aboutissement d'une année de travail n'y est pas parvenuio
ah ils ont pris 50 points? perdu certes mais de la à dire lamentablement, on a pas du regarder le même match.
Posté 22 mai 2013 - 12:38
On parle beaucoup de Stanley aujourd'hui , je le vois mal en sauveur .
Posté 22 mai 2013 - 12:39
peut-être pas en sauveur , mais avec de la fraîcheur physique et moral
Posté 22 mai 2013 - 12:40
Tu en connais beaucoup, des sauveurs, toi, à l'ASM?...
Posté 22 mai 2013 - 12:41
Saïsset
Posté 22 mai 2013 - 12:42
si sauveur il y a il devra plutôt soit se trouver à un poste clé soit avoir suffisamment d'impact moral sur l'équipe
Stanley est juste là pour tamponner.
Posté 22 mai 2013 - 12:44
ah ils ont pris 50 points? perdu certes mais de la à dire lamentablement, on a pas du regarder le même match.
Parfaitement ! Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Moi, le match, je l'ai regardé plusieurs fois et franchement, il n'y a rien à redire sur le jeu de Clermont. On a dominé de la tête et ledes épaules, en 2me mi-temps surtout. Si l'essai de la 1ère mi-temps est bon, si le drop de fin n'est pas contré ...etc... (lisez les commentaires britaniques) on ferait la fête en ce moment à la gloire de nos joueurs.
Deux erreurs bêtes et un énormissime manque de réussite ne doivent pas tout rmettre en question. On doit s'en servir pour progresser mais surtout pour aller plus loin.
la différnec entre une bonne équipe tune équipe de très haut niveau, ça n'est pas que cette dernière ne perd jamais, c'est qu'elle rebondit tout de suite !
Posté 22 mai 2013 - 12:48
Canale en 2010
Posté 22 mai 2013 - 12:49
Stanley... Ah oui l'auteur d'une superbe passe à destination de... Palisson...
Saïsset
Attention tu parles là d'une époque que personne ne connait ici au vu du déchaînement de critiques lu depuis quelques jours.
Posté 22 mai 2013 - 12:51
Canale en 2010
C'est con que tous les sauveurs soit toujours indisponibles pour les finales...
Posté 22 mai 2013 - 12:51
Pas d'accord avec tous ceux qui disent que la saison est terminée. Elle le sera le 1er Juin au soir pas avant. Et je vais même vous dire, après avoir à peu près digéré la défaite de samedi qui m'a fait un putain de mal de chien, j'ai cru que j'allais tout casser dans la maison, après avoir à peu près évacué la frustration et la colère de voire une telle équipe incapable de tenir la coupe qui s'était offerte à elle, je vais vous dire l'effet qu'a eu sur moi cette défaite : je vais les supporter encore plus fort nos jaunards ! Je suis en terre "ennemie", travaillant à Toulon. Demain c'est en jaune et bleu que je vais au taf et le premier qui chambre, je le destronche ! Notre équipe ne peut finir cette saison sans titre et un brennus ne se galvaude pas. Nous n'avons pas les moyens de nous permettre un tel luxe. Et si nous avions gagné samedi, le discours serait le même (et certainement pas les tongues de MB...). Un titre en rugby est tellement difficile à attraper (la preuve !) que si on a la possibilité de le faire, on le fait, jusqu'au bout. Les états d'âmes c'est pour après ! Et en parlant d'état d'âme, si Delany peut apporter plus que David samedi, et bien Delany, il est sur le pré ou sur le banc. BL n'a pas hésité à titulariser Rossouw en laissant Armitage sur le banc ! Pas de sentimentalisme à deux balles : ils ont commencé ensemble, ils finissent ensemble. Ils veulent un titre, un point c'est tout. On prend les 23 qui ont la tête à l'endroit et le plus envie et on cabosse les Castrais. La semaine suivante, même approche : les 23 les plus enragés sur la feuille et on emportera celui qui sera en face. La défaite de samedi est probablement la plus cruelle que j'ai eu à avaler, elle ne me détournera pas de ma passion : les jaunards sont en nous, ils y resteront, à tout jamais et même s'ils nous apportent au final plus de douleurs que de joie, je m'en fous. L'important est de vibrer, d'espérer et de croire. Je crois en eux, malgré tout ce qui peut être dit sur ce "poulet sans tête", je crois en eux et samedi, ils passeront et iront au SDF. Et si c'est le RCT en face, ce sera une vraie boucherie !
ASM, ASM, ASM
+10000000