Je ne sais pourquoi, ton post ne me donne pas le moral...
A l'impossible nul n'est tenu ![]()
Posté 22 mai 2013 - 18:15
Je ne sais pourquoi, ton post ne me donne pas le moral...
A l'impossible nul n'est tenu ![]()
Posté 22 mai 2013 - 18:17
Posté 22 mai 2013 - 18:19
Arrêtez avec ça, Si comme bien souvent on était sorti en poule de HCup, vous seriez tous là à dire qu'il n'y a que le Brennus qui compte. C'est vraiment pénible de ne pas savoir faire la part des choses et de tout simplement être derrière l'équipe à la conquête d'un deuxième Brennus.
Je parle de cette 1/2 finale en elle même, pas du match de la semaine prochaine.
Posté 22 mai 2013 - 18:26
Je parle de cette 1/2 finale en elle même, pas du match de la semaine prochaine.
Jusqu'à preuve du contraire la demie fait partie du chemin vers le titre.
Posté 22 mai 2013 - 18:32
T'es jeuneArrêtez avec ça, Si comme bien souvent on était sorti en poule de HCup, vous seriez tous là à dire qu'il n'y a que le Brennus qui compte. C'est vraiment pénible de ne pas savoir faire la part des choses et de tout simplement être derrière l'équipe à la conquête d'un deuxième Brennus.
Posté 22 mai 2013 - 18:43
SVP, amis Corréziens, connaissez vous un bar où peut on voir la 1/2 à Tulle?
Posté 22 mai 2013 - 19:09
On perd, puis on s'y perd, oui... certains, encore, espèrent.
Oui mais on tempère, puis on coopère et on finit par terre
![]()
Posté 22 mai 2013 - 19:19
pour ma part je ne suis pas rassuré par les propos du style "on est sur de nos forces". je pense qu'il faut arriver sur le terrain avec un peu de peur et de bon stress plutot qu'avec l'assurance qu'on a tout fait comme il faut et qu'il n'y a plus qu'à finir le travail.
IL FAUT ARRIVER AU CONTRAIRE SURS DE NOS FORCES....Sinon c'est perdu d'avance !
T'es jeune
Les vioques du forum comme moi se sont pris 200 râteaux par l'ASM
Ça gonfle à la longue et faudrait voir à pas nous chercher , on va tout faire péter
Un génocide se prépare
et combien de victoires ?....
...qu'est ce que c'est dur de supporter l'ASM...
Posté 22 mai 2013 - 20:10
Posté 22 mai 2013 - 20:21
OK pour laisser B James, d'autant que, comme c'est lui prend les critiques (pas justifiées à mon sens), il ne faut pas le laisser gamberger.
c'est clair il prend cher et par beaucoup de monde y compris en interne je pense mais ce n'est que mon humble avis ![]()
mais il ne jouera pas samedi et ça c'est plié ![]()
Posté 22 mai 2013 - 20:25
c'est clair il prend cher et par beaucoup de monde y compris en interne je pense mais ce n'est que mon humble avis
mais il ne jouera pas samedi et ça c'est plié
en interne ? source?
Posté 22 mai 2013 - 20:38
Sans faire preuve d'un trop grand optimisme, on peut à minima leur laisser la chance de répondre sur le terrain ...
Je pense que Toulon va passer Vendredi Soir et qu'il n'en faudra pas plus pour leur donner le petit plus pour prendre une revanche au Stade de France.
Moi je mise sur le ST je crois pas les toulonnais capable de faire 2 fois le même match en 1 semaine et contre le ST ça sera aussi sinon plus dur que contre nous.
D'après ce que j'ai lu ils ont bien chargés aussi et 1 semaine me parait court pour remettre tout le monde à flot surtout avec un titre en poche.
Je pense que le désir de rachat de l'ASM est une motivation plus forte que celui de faire le doubler, mais ce n'est que mon avis
non pas d'accord
celles du vestiaires le sont aussi
Celles su vestiaires sont indispensables mais surtout en période de crise pour crever els abcès, la le groupe semble sain elles ne seront que technique et si ce qu'on lit est vrai et que BJ est plus particulièrement visé je trouverais ça un peu dégeulasse
Posté 22 mai 2013 - 20:38
L'enjeu c'est rien moins que doubler le nombre de trophées dans la vitrine, c'est d'enfin commencer à construire ce palmarès, c'est de donner envie à des joueurs de rejoindre Clermont parce qu'on y gagne des titres.
Direction Nantes, ASSSMMMM, allez allez allez !!!!
A priori l'ASM n'a pas trop de mal à recruter, et encore moins à prolonger les contrats des joueurs, qui n'ont pas l'air de se trouver si mal dans ce club de "losers"...
Posté 22 mai 2013 - 20:42
si ce qu'on lit est vrai et que BJ est plus particulièrement visé je trouverais ça un peu dégeulasse
La seule explication serait que BJ a eu certaines consignes dans le match et ne les a pas suivies.
sinon je vois pas franchement
Posté 22 mai 2013 - 20:46
Qu'est-ce qu'il y aurait à fracasser? L'arbitrage? Je préfère le sens des responsabilités du staff et des joueurs, qui restent les mieux placés pour savoir où ils ont failli. Pleurer sur l'arbitrage, c'est bon pour les footeux, les mauvais présidents et les entraîneurs incapables de se remettre en cause. J'espère que l'ASM ne tombera jamais dans ce travers.
Ca serait dommage de l'empêcher de participer à l'"ASM bashing"...
On a besoin de personne on se débrouille très bien tout seul pour ça ![]()
La seule explication serait que BJ a eu certaines consignes dans le match et ne les a pas suivies.
sinon je vois pas franchement
J'avais pas pensé à ça, c'est une explication possible en effet